Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

21 - 30 de 311
posté par imogene le 27-05-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, il y a longtemps que je ne vous ai plus, mais je suis souffrante j'ai un problème de reins de ce fait pas de régime interdit pour le moment là j'ai tout repris ce qua j'avais prsu donc 3kg500 bises à toutes

posté par lilyne le 26-05-2008 à 21:55

Je rentre de chez la nutritioniste: régime sec jusqu'à nouvel ordre ...j'ai déjà pris le rdv pour la prochaine fois, comme ça, je suis OBLIGEE de tenir le coup!

Pas de sucre, pas de graisse, pas de glucides le soir...ça va être un peu rude à cette époque de l'année...interdiction donc à mon chéri de me présenter le moindre dessert genre glace ou gros gâteau C'est promis juré, le prochain coup je fais un  tour dans les boutiques de jolis vêtements...

posté par mamazerty le 25-05-2008 à 11:22

bonjour à toutes, toc toc toc, je peux venir faire un petit coucou, moi aussi?
j'ai 52 ans et je suis à 2 pas de la retraite, que j'attends car j'ai un métier stressant MALGRE LES VACANCES, ah!ah! qui trouvera la 1°???
3 enfants dont une partie faire son nid (et donc 2 petits enfants), 1 qui va partir aussi et ma petite dernière de 14 ans avec Môman!
j'adore partir à la découverte, je suis curieuse, j'aime cuisiner,innover en cuisine, et manger...je marche, je fais du taichi et de la gym chinoise (enfin, dans les bons jours, devant la tv, avec un DVD, après en avoir fait en cours) et j'adore lire...voilou...mais je ne maigris guère, car parfois, je grignote, ouh, beurk, pas bien!!!et cette semaine pas de grignotage, pas de cochonneries, plein de légumes, des bons ptits déj et ...perdu 200g!!!!!!
alors, de l'aide, du rire, de la joie, des tuyaux, ce que vous avez à partager!!!

posté par lilyne le 25-05-2008 à 10:43

C'est le calme plat par ici! Bonne fête à toutes les mamans, mamies... Et ne faites pas trop les gourmandes!

posté par margemi le 16-05-2008 à 08:47

coucou mamaya je viens de lire ton courrier je vais beaucoup mieux je marche bien et le chirugien que je suis allee voire hier ma confirmermon retablissement voila mamaya je voie que toi tu n'a plus de chance tu sais je ne venais plus sur le blog car mon ordi etais au premier alors un coup que j'etais descendu je ne remontais pas dans la journee
 mais maintenant je vais y retourner gros bisous margemi71

posté par lilyne le 15-05-2008 à 21:26

Nicou, je reviens après 2 jours de silence: boulot boulot! Un peu surmenée! Depuis 20 ans, je fais régime sur régime, j'ai tout essayé: basses calories, hyperprotéiné, sans sucres ni rapides ni lents....L'isoméride m'a fait perdre 10 kg en 2 mois avec 1/2 dose car je ne supprtais pas plus. J'ai chaque fois tout repris et plus même. Maintenant, j'ai l'impression que plus rien ne marche et je ne peux pas m'affamer ni me couper  socialement des autres en ne mangeant pas. D'ailleurs, si je me prive trop, j'obtiens le résultat inverse à celui attendu. Et il FAUT que je maigrisse: pour moi, pour ma santé, pour ma famille...BanzaïïïÏ!!!
Je suis un peu inquiète de savoir ce que va m'annoncer la nutritionniste dans 10 jours, je te raconterai...Toutes mes hormones sont en pagaille , thyroïde en berne, ménopause...Donc elle va pouvoir ressortir son côté endocrino. Il va y avoir du chantier! Allez, à Lundi, ce we, je vais garder mon petit fils!

posté par turquoise le 15-05-2008 à 00:32

margemi le 14-05-2008 à 16:38

helloles doyennesil faut reagir que faites vous margemi71

Margemi comme te le conseille Mamaya viens faire un tour chez les supermamies , ça te conviendra peut-être : Tu vas sur mon profil, tu cliques lorsque tu vois "leader groupe Doyennes " et tu y arrives direct. A bientôt ici ou là.

posté par margemi le 14-05-2008 à 16:38

helloles doyennesil faut reagir que faites vous margemi71

posté par di45 le 14-05-2008 à 10:31

Ne regarde pas l'àge car je connais de jeunes-vieilles ! je suis une mamie très dynamique pourtant je viens d'avoir 71 ans - je fais de la marche (club de marche) de l'informatique (club d'informatique) de la natation (1 kms toutes les semaines) du vélo environ 30 kms et des fois plus etc...dans le groupe il y a des mamies jeunes avec qui je n'accroche pas et d'autres que je trouve formidable - lis leurs messages -
reste parmi nous tu ne seras pas déçue et bon courage pour ton régime -

posté par lilyne le 13-05-2008 à 23:00

Moi, tout pareil que toi, nicou, 20 kg en 20 ans, perdus, repris, stabilisés..Donc là, il faut faire quelque chose: endocrinologue diététicienne dans 2 semaines. Seule, même avec ce site, je n'y arrive pas. Je vous dirai la suite! Au fait, j'ai 55 ans : une bonne mamie, bien ronde qui voudrait ne plus l'être autant!

Bises

21 - 30 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.