Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

31 - 40 de 311
posté par ploum le 03-05-2008 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

turquoise le 24-04-2008 à 11:06
J'ai fait comme d'habitude un petit tour ici pour voir s'il n'y avait pas des DOYENNES égarées qui n'arrivent pas à trouver le groupe  et je suis morte de rire (c'est bien ça qui se dit MDR en moderne ?)en voyant les efforts désespérés de Mamaya por envoyer son message !
Si par hasard il y a encore quelqu'un qui ne sait pas que la doyenne des doyennes a un an de plus C'EST UNE NULLE ! !! ! (pas beaucoup de NULS)
Merci Mamaya, je t'embrasse.

ton groupe est tellement dispersé que je n'arrive jamais a retrouver dans quel endroit sont mes posts et voir si j'ai des reponses c'est trop compliqué je capitule
meme en faisant les liens des mails je ne retombe jamais sur les  mêmes
moi aussi j'ai eu 60 ans lundi dernier et personne ne me l'a souhaité non plus
de toute façon en 3 mois je n'ai perdu que 2 kg, ce n'est pas un regime pour mon style de vie comme je travaille la nuit je mange toujours un peu à 5h du mat
et je suis décallée pour les autres repas,
les diet ne repondent pas à mes questions, ils me disent de ne faire qu'un repas par jour c'est impossible je dois tenir 10h debout jusque 7h du matin et je n'arrive pas à manger à 3h de l'apres midi quand je me reveille, je prend 1 petit dejeuné
ce n'est donc vraiment pas adopté à mon cas aussi je laisse tomber

au revoir à toutes j'ai été heureuse de vous lire même si je ne savais pas repondre

posté par mamiemicheline le 29-04-2008 à 07:23

Merci de m'avoir lue.Passe une bonne journée.

mamie Micheline

posté par mamiemicheline le 26-04-2008 à 19:45

Bonsoir à vous toutes

J'espère que vous êtes comme moi aujourd'hui et que vous avez perdues un peu .Voilà 11 jours que j'ai commencé et j'en suis à -2kg 200.C'est formidable.Espèrons que cela va continuer.Demain j'ai du monde et je vais faire attention à ce que je vais manger.Je sais que cela va être dur mais il faut que je me raisonne.A part tout ça j'espère que vous allez toutes très bien et que cette journée ensoleillée vous a réjouit.En tout cas pour ma part,j'espère qu'il va revenir vite puisque qu'il est prévu que déjà il nous abandonne dès ce lundi.

Bien je vaous laisse.Passez un bon dimanche.

Mamie Micheline

posté par hanna8 le 26-04-2008 à 09:12

c est ton anniversaire, mais ou on t elles trouver ta date de naissance.moi aussi je te souhaite un bon anniversaire surement avec du retard.bonne santé et tout et tout ,le ne sais pas encore envoyé des chose ,mais recois un gros bouquet de fleurs de mon coeur .              GABRIELLE

posté par turquoise le 24-04-2008 à 11:06

J'ai fait comme d'habitude un petit tour ici pour voir s'il n'y avait pas des DOYENNES égarées qui n'arrivent pas à trouver le groupe  et je suis morte de rire (c'est bien ça qui se dit MDR en moderne ?)en voyant les efforts désespérés de Mamaya por envoyer son message !
Si par hasard il y a encore quelqu'un qui ne sait pas que la doyenne des doyennes a un an de plus C'EST UNE NULLE ! !! ! (pas beaucoup de NULS)
Merci Mamaya, je t'embrasse.

posté par mamiemicheline le 20-04-2008 à 14:53

Un petit poème de ma composition

Le rêve.

Je rentrais dans un magasin

Il n'y avait que du beau linge.

Du slip au porte-jarretelles,

Du pantalon à la robe moulante.

Je m'y sentais tellement à l'aise.

Disparue ma honte de ce corps imparfait.

Dans ces regard intolérants ,

Qui me faisaient comprendre

Que ces kilogs installés depuis trop longtemps ,

Me rendaient aux yeux de tous transparente.

Mais voilà le petit matin ,

Qui me retrouve grosse comme avant.

Déçue ,évidemment ,me voici à nouveau transparente.

Je me lève décidée à tout faire pour ressembler,

A celle que j'ai cotoyée pendant cette nuit enchantée.

Non ce n'était pas un cauchemar ,

Je le décrirais plutôt comme un espoir.

Les nuits ,j'en r^ve parfois

De cette sylphide qui serait...

Moi.

Mamie Micheline

posté par khenti le 19-04-2008 à 21:36

Merci Mamaya, de ce gentil commentaire, tout ce que j'ai dit je le pense sincèrement, en plus une de mes premières amies sur le forum est une " mamie de choc" . Nous avons tout de suite eu des points communs comme la peinture, la création.. une complicité dans l'écriture...

C'est avec plaisir que je viendrais vous lire de temps en temps  ...en plus, j'ai cru remarquer que certaines d'entrevous étaient des couches tard .. comme moi... alors à bientôt ...

Bisous

posté par mamiemicheline le 19-04-2008 à 18:04

Bravo pour la musique.C'est super et très agréable.Je me permets de venir vous encourager pour la suite.Moi aussi je me suis inscrite pour maigrir.J'ai commençé ce lundi et je me suis pesée ce matin.J'ai perdu 1kg 200.Je suis contente.Mais j'ai faim.De toutes façons il faut tenir le coup.Je suis motivée et je me dis que je vais y arriver.Je suis mamie de 10 petits enfants.La première à 21 ans le mois prochain et le dernier a  18 mois.Ils sont tous merveilleux et font mon bonheur.A plus tard et bonne soirée à toutes.

Mamie Micheline                                                                                                 

posté par lulumimi le 17-04-2008 à 14:05

Mamaya cette musique me touche d'autant que à l'age de 17 ans, j'ai pu assister à un concert des platters, dans les arènes d'Oran en Algérie, ils n'ont pas rempli leur contrat et au bout de 4 chansons (je crois) ils repartaient, les gens les ont sifflés et hué et jeté des coussins et tout ce qui passait par là, c'était une époque où on les disait s'impliquer dans un commerce louche de produits illicites (tu vois ce que je veux dire) mais je les ai toujours aimés et chanté, quelle belle musique ils nous ont amenée dans les années 60 un régal, merci - bizz - Lucienne

posté par lilyne le 17-04-2008 à 13:58

Ahhh! Merci pour la musique!

ça requinque! Comme je le disais sur un autre forum, je sors de chez le médecin...conclusion, malgré tous mes efforts, pas un gramme de perdu, et il faut IMPERATIVEMENT que j'y arrive! Donc, prendre rendez-vous chez un endocrinologue nutritionniste dans la ville la plus proche (chic, je ferai les boutiques en sortant! ici, des boutiques, il n'y en a pas , trop petit)
Ca me fait un peu peur quand même, mais vu la pagaille de mes hormones il n'y a pas d'autre solution!

Donc au boulot la mamie, peut-être je vais pouvoir m'offir des jolis petits vêtements pour ce été!

Bises à toutes

31 - 40 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.