Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roscofoly le 04-02-2008 à 17:29

QUI A DEJA SOUFFERT D'UNE DEPRESSION

SALUT!!!!
Je voulais savoir qui avait déjà souffert d'une dépression et comment vous vous en êtes sortie pour ma part il y a 2 ans j'ai moi même subit ce mal que tout le monde ne connaît pas toujours aujourd'hui je vais bien même très bien!!! Mais ce qui m'énerve c'est que cette dépression à l'époque a fait apparaître des TOC, j'arrive à vivre avec car chez moi c'est dans ma tête mais j'aimerais savoir si des personnes ont connu le même parcours que moi et si les séquelles d'une dépression disparaisse avec le temps BISOUNOURS!!!!!

11 - 20 de 104
posté par roseline7 le 20-02-2008 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alez tous le monde on se dis pas de depression ce week-end ok .....moi je suis partante ça serait mieux avec du soleil donc cette semaine interdiction de chanter......

posté par hanna8 le 20-02-2008 à 06:27

oui ,roscofoly, on redevien comme avant ne te fait pas de soucis.mais pour cela il faut reprendre une vie normale,et pas trop regarder derriere. courage gabrielle

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 09:58

de toute façon il faut le vivre vraiment pour savoir ce que c est et en plus la depression n est pas vecue de la meme façon par tout le monde et tant mieux sincerement pour celle qui s en sorte sans cachets..ça depend aussi ce que l on a vecue ...

posté par hanna8 le 17-02-2008 à 08:33

j ai eu uncancer du sein pendant loperation le traitement,j ai tenu le coup mais apres parterre.j ai fait une depression masque qui a dure trois,je refuse de reconnaitre que j avais une depression ,je m en suis tire presque toute seule avec du lysanxia, aujourd hui ,sa fait 5 ans je suis gueri,mais depuis quelque jour le moral n est pas au beau fixe. gabrielle

posté par sourire69 le 16-02-2008 à 23:03

bonne nuit...tiens moi au courant. Je serai par contre absente toute la semaine prochaine!
:o)

posté par sourire69 le 16-02-2008 à 22:57

desoler de ne pas pouvoir te donner de meilleurs conseils

posté par sourire69 le 16-02-2008 à 22:48

c'est dure ce que tu dis. Je ne suis pas medecin, mais je serai ton amie, je te dirai de ne pas penser comme cela,mais je ne connais pas ta vie, ni celui de ton copain.Je pense que vous avez besoin d'aide tous les deux (vois un psy pour toi et cela le motivera peut-etre pour en voir un);et cela te permettra à toi de voir la situation avec un regard exterieur

posté par sourire69 le 16-02-2008 à 22:36

tu as peur qu 'il te quitte ou fasse autre chose?

posté par sourire69 le 16-02-2008 à 22:29

c'set vraie chacha qu'il faut un bon medecin pour s'en sortir!
:o)

posté par sourire69 le 16-02-2008 à 22:28

justement il as besoin d'avoir quelqu 'un de fort à cotè de lui...c'est peut etre pour cela qu 'il continue à venir te voir!

11 - 20 de 104

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.