Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir perlinou,
la dépression je la connais, c'est une maladie sournoise hypocrite et qui te dévore à petit feu. J'ai perdu mon petit frère en 1971 pendant que j'étais à l'hopital pour mon 1er cancer, je n'ai appris son décès que 4 mois plus tard - En juillet 1988, j'étais à nouveau hospitalisée pour une grave intervention et c'est mon père qui est parti - Puis ça a été mon frère ainé 1er décembre 88 n'ai su tout ça qu'après. 5 janvier 89 mon autre frère est décédé à son tour. Et puis le 1er janvier 2008 mon autre petit frère est décédé il n'avait que 47 ans, sans compter mon neuveu qui s'est noyé en voulant sauver quelqu'un qui était tombé à l'eau mais c'est le destin, lorsqu'on nait, la date de notre départ est inscrite alors tu vois, avec tout ce qui se passe au sein d'une même famille, il y a de quoi être perturbée. Il faut t'accrocher à ce que tu as, mari enfants...
courage bonne nuit Mado