Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par island le 08-02-2008 à 03:27

samedi c le jour de pesée venez mettre votre poid

hello les filles,
je vous invite mettre votre perte de poid ou vos gains, et d'y mettre vos impressions,joie, tristesse,motivation...
Comme ca de
*1-ca va nous encourager
*2-ca va permettre aux nouvelles de savoir combien on a perdu , si sa marche et puis de s'integrer.

SAMEDI 9 je suis la,lol. bisous

41 - 50 de 156
posté par vanilleetchocolat le 15-03-2008 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les ami(e)s !!!

Alors, cette pesée du samedi ?

-400g pour moi cette semaine, -1.8 kg en tout...

ET VOUS ?

posté par roseline7 le 13-03-2008 à 08:05

J AI DEJA REPRIS  1 KILOS AVEC TOUT LE BON CHOCOLAT DE PAQUE QUE J AI MANGE    ET DES PATES..................

MA PESEE C ES DEMAIN CHEZ LA NUTRITIONNISTE     

posté par mimarebel56 le 13-03-2008 à 07:59

posté par objectif160 le 12-03-2008 à 13:33

En novembre dernier quand je me suis abonné à ce site pour perdre du poids, je pesais 138.6kg, j'ai descendu à 136.8 et samedi je pesais 140.5.  Ce matin je suis de retour à 138.6kg je mange mes émotions et je ne suis pas disciplinée je ne suis pas non plus organisé pourtant je réalise que j'ai besoin d'être en contact pour ma motivation et pour me rappeler ce que je fais et pourquoi.  je suis le régime de ww, du moins j'essais.  Merci de me lire...

posté par mim11 le 12-03-2008 à 06:53

moi aussi je suis interessée car le regime aujourd'hui est un peu lent à mon gout

posté par mim11 le 12-03-2008 à 06:53

moi aussi je suis interessée car le regime aujourd'hui est un peu lent à mon gout

posté par morganelsa le 11-03-2008 à 13:26

happy353 le 10-03-2008 à 00:54

bonsoir, je viens de voir ton message. Pour moi, c'est le reve de m'habiller en taille 44 actuellement je mets du 48. Je serais heureuse de connaitre ton secret. A bientot, j'espère

Salut,

Ton expérience m'intéresse. Merci d'avance de me faire connaitre ton secret.

A bientôt.

posté par roseline7 le 11-03-2008 à 13:24

POU MA PART COTE DIETETIQUE JE MANGE COMME JE ME LE SENS  PAS DE REGIME   JE N AIME PAS CE MOT DU TOUT        APRES JE ME BOUGE MON POPOTIN   ET OUI  IL FAUT   DU CARDIO  DE LA MUSCULATION  DU PILATES DU STRETCHING  ET LA JE VAIS FAIRE DU YOGA   JE COMMENCE CE VENDREDI      DE 64  KILOS J EN SUIS A 57  MAIS TRANQUILLE  CAR JE N AI PAS SUFFISAMENT DE SOMEIL  ET PAS TOUT A FAIS GUERIS DE LA DEPRESSION   ET  J AIME LE CHOCOLATTT

posté par morganelsa le 11-03-2008 à 13:24

Salut,

Moi, j'ai fais un régime "sportif" sur 15 jours qui m'a fait perdre 5kgs. Je suis super contente mais, il faut que je reprennes une alimentation équilibrée après ça, sinon je risque de tout reprendre et même plus. Car il est très restrictif.

Je souhaite continuer à perdre mais plus progressivement.

Bises.

posté par furie le 11-03-2008 à 13:09

J'ai commencé debut janvier et j'ai perdu 2kg.J'aimerai perdre encore 16kg. L'année dernière je n'ai perdu que 4 kg donc j'éspère qu'avec votre aide et votre soutien j'en perdrais plus cette année. Pour le moment je suis motivée et il faut que je le reste. Suite au prochain épisode.Moi ce qui me fait crier victoire c'est quand je change d'unité. Pour le moment je suis dans la passe 75 et je me dis que quand je serai à 74 ça sera super. Je marche au kilo!!!!

41 - 50 de 156

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.