Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par island le 08-02-2008 à 03:27

samedi c le jour de pesée venez mettre votre poid

hello les filles,
je vous invite mettre votre perte de poid ou vos gains, et d'y mettre vos impressions,joie, tristesse,motivation...
Comme ca de
*1-ca va nous encourager
*2-ca va permettre aux nouvelles de savoir combien on a perdu , si sa marche et puis de s'integrer.

SAMEDI 9 je suis la,lol. bisous

51 - 60 de 156
posté par genie le 11-03-2008 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,  voici presque 6 mois que je fais très attention a mon alimentation, voir régime ???   je pesais 89 kilos, a ce jour, 77 , grace a ce site de Melissa Garnier, j'ecoute et je lis les conseils, et je fais régime, beaucoup de légumes, de la viande blanche, des guiches,des salades, des fruits, pas de fromage(car j'ai du cholestérole, voila pour vous dire que lorsque l'on est motivé, ça marche. (je mange meme un petit morceau de chocolat noir aux noisettes le soir) a toute bon courage ,    Génie

posté par selene830 le 10-03-2008 à 20:06

Salut,
moi j'ai commencé le 29/01/2008 et pour une perte total de 4 Kg dont 400gr cette semaine.

posté par Nathy57 le 10-03-2008 à 20:04

Moi j'ai commencé le 10/02, perte totale : 4.8 kg, cette semaine 1.800 kg. Voila.

posté par prettywomen le 10-03-2008 à 18:35

je pese 65kg..dis moi tt ce que t'as fais pour arriver à ce resultat..bravo c'est genial ce que t'as fait

posté par wass_princess le 10-03-2008 à 18:34

moi cette semaine j ai perdu 1.3 kg je suis super contente !!! pcq j ai fait bcp d ecquart cette semaine et j ai bcp perdu quand meme ...

posté par prettywomen le 10-03-2008 à 18:33

LANO13 le 10-03-2008 à 07:47
J'ai perdu 800g cette semaine, et 11,8kg depuis que j'ai commencé le 07/01!!! J'en suis à 81,7kgs et je souhaite arriver à 65!! Doucement mais surement...

c'est trop bien..je te dis bravo!!c une belle victoire et je suppose que le chemain est long mais je crois le plus difficil tu l'a passé..moi je pese comme toi cad65kg et c la premiere fois que je m'inscris.on fera le depart ensemble..si tu peux m'aider à m'expliquer tt ce qu'il fo faire pck je my connais pas trop à l'internet

posté par prettywomen le 10-03-2008 à 18:28

salut!!c'est bien et encourageant de voir ton resultat,ça m'encourage de faire dse efforts alors progresse et je te suivrai

posté par LANO13 le 10-03-2008 à 07:47

J'ai perdu 800g cette semaine, et 11,8kg depuis que j'ai commencé le 07/01!!! J'en suis à 81,7kgs et je souhaite arriver à 65!! Doucement mais surement...

posté par roseline7 le 10-03-2008 à 03:11

poids  depart    64kl                je souhaite revenir  entre  43 kl et 46kilos  pas au dela

poids  actuel     57kl                je  mesure  1metre 49       

je mettrais le temps qu il faut mais ca me convient tres bien  1 kilos par mois je n agresse pas mon corps  ni ma peau  et j en prend soin  

posté par princessedoris1 le 10-03-2008 à 01:18

moi depuis le 10 fevrier 3 kilos de perdu!!

poid depart 74 kilos

poid maintenant 71 kilo

poid que je veut atteindre 57

suis contente des resulta !!!

51 - 60 de 156

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.