Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par island le 08-02-2008 à 03:27

samedi c le jour de pesée venez mettre votre poid

hello les filles,
je vous invite mettre votre perte de poid ou vos gains, et d'y mettre vos impressions,joie, tristesse,motivation...
Comme ca de
*1-ca va nous encourager
*2-ca va permettre aux nouvelles de savoir combien on a perdu , si sa marche et puis de s'integrer.

SAMEDI 9 je suis la,lol. bisous

71 - 80 de 156
posté par sandraeide le 08-03-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nouvelle arrivée, cette semaine j'ai perdu 1kg, espérons qu'il ne reviendra pas aussi vite que je l'ai perdu ;) bravo à toutes

posté par sophiee le 08-03-2008 à 13:58

Moi j ai pas perdu beaucoup!! - 300 grammes

posté par nata932 le 08-03-2008 à 13:43

bonjour a tous !
moi c'est -200g cette semaine !

posté par amandousse le 08-03-2008 à 13:43

Cette semaine 2,5 kilo en moin car javais pas le morale et que je n'ai presque rien manger.

Depuis le 23 novembre sa me fait presque 15 kilo de perdu. encore 15 et j'aurai atteint mon but.

posté par chan-tal le 08-03-2008 à 13:37

bonjour, cette semaine, j'ai perdu 800 grammes0..et depuis le début (4 février), j'ai perdu en tout 4,1 kilos !!! ...mais j'ai passé une période de doute, de bouffe, et c'est sur le site que j'ai retrouvé le moral, la motivation et tout quoi...alors, aujourd'hui.com..à consommer comme les pommes....sans modération !!!

posté par sugarbaby10 le 08-03-2008 à 13:36

Salut les filles! Moi j'ai commencé le régime Dukan mardi et j'ai perdu 1.3 kg! je suis trop contente et je compte bien m'accrocher! Bon courage à vous! Bisous!

posté par pgy le 08-03-2008 à 13:09

Salut je commence LUNDI mais j'ai fais attentions surtout au niveau des chocolats et j'ai perdu
1,2 KILOS Je suis super motivée.J'ai acheté les courses pour la semaine du 10 et LUNDI j'attaque!!!! MOTIVATIONNNNNNNNN

posté par Yeliel le 08-03-2008 à 13:04

Pour moi c'est - 100 grammes mais je suis extrêmement heureuse car la semaine dernière je n'allais vraiment pas bien et j'ai perdu 3kg900 (oui oui sans mentir -_-) mais cette semaine je l'ai payé je me suis sentie pas bien physiquement, j'ai recommencé à manger normalement, mais bon en faisant quand meme attention et je pensais en reprendre une bonne partie mais non, je me suis maintenue et même j'ai perdu encore 100 grammes donc c'est le bonheur

posté par hawane le 08-03-2008 à 12:51

moi -700g cette semaine  ,pas mal puisque je bouge pas , je fais pas de sport rien  surtout c 2 semaines de vacances  passé a la maison , on vera  la semaine prochaine ,en tout cas  tres motivée pour continuer

BIZZZ les filles et boncourage.

posté par MAMANJOEL le 08-03-2008 à 11:11

Salut, je viens de lire ton petit message nous invitant à marquer nos efforts. J'ai perdu 400 g cette semaine mais comme j'ai chopé une bonne rhino j'ai eu droit à trois jours de cortisone bilan j'avais perdu 1 kg les trois premiers jours et ai passé mon temps à gonfler d'eau les autres jours. Mais bon j'ai quand perdu un peu c'est mieux que rien.Et puis aprés une semaine de régime j'ai demandé à mon chéri ce qu'il pensait de ce qu'on avait mangé cette semaine, il m'a dit que c'était bon et m'a demander si j'avais changé de livre de recettes. Et non t'es au régime mon gars! bilan 1 kg pour lui bien qu'il ne se soit pas privé au niveau gourmandise mais il bouge plus que moi dans son travail. Gros bisous a toutes

71 - 80 de 156

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.