Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par island le 08-02-2008 à 03:27

samedi c le jour de pesée venez mettre votre poid

hello les filles,
je vous invite mettre votre perte de poid ou vos gains, et d'y mettre vos impressions,joie, tristesse,motivation...
Comme ca de
*1-ca va nous encourager
*2-ca va permettre aux nouvelles de savoir combien on a perdu , si sa marche et puis de s'integrer.

SAMEDI 9 je suis la,lol. bisous

61 - 70 de 156
posté par happy353 le 10-03-2008 à 00:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

neane03 le 08-03-2008 à 14:39

Pour réussir une perte de poids ,sans reprise ;je peux vous conseiller .
J 'ai eu la chance d'etre bien conseillée et suivie par un bon coach ,j'ai perdu du poids mais surtout je suis passée de la taille 48 à la taille 44 ,avec une reprise de tonus .
Si cela vous dit de faire comme moi , je serai ravie  de vous donner plus de détails .

Aujourd'hui ces le jour de la femme donc notre jour à toutes ,il faut en profiter pour nous faire plaisir . Toutes mes amitiées àvous .  neane03

bonsoir, je viens de voir ton message. Pour moi, c'est le reve de m'habiller en taille 44 actuellement je mets du 48. Je serais heureuse de connaitre ton secret. A bientot, j'espère

posté par island le 10-03-2008 à 00:36

hello, ben moi g pris 1kilos, et oui jsui pa tres forte je mange trop trop, et pa bien, j'espere cette semaine etre plus motivé sinon en juin jsui au meme poid voir plus, jvous souhaite de continuer comme ca, kisssssssssssssssssous

posté par bea72200 le 09-03-2008 à 22:51

- 500 g pour moi soit au total depuis début février 8 kg
bonne chance à toutes

posté par lilyx le 09-03-2008 à 22:28

-600g pour moi. Depuis le début (quinze jours), ça fait 1kg600. Bientot sous les 80kg !

posté par Inoue le 09-03-2008 à 21:31

ouah tout ça c impressionnant...je viens juste d'arriver dc pour moi rien lol!

bisous

posté par manon32 le 09-03-2008 à 21:10

posté par sam29 le 08-03-2008 à 17:41

- 500 g cette semaine donc moins 4 kg total , doucement mais surement ! yes !!!!

posté par boudinage le 08-03-2008 à 17:38

- 300 g cettesemaine soit 64 kg !!! bientot je verrai apparaitre le 63 coolc cool

posté par Fiorile le 08-03-2008 à 15:02

là j'ai pris une grosse claque, j'ai changé de balance, l'ancienne a rendu l'âme ce matin.. et j'ai pris presque 4 kg ! j'ai beau me dire que c'est normal de ne pas avoir le même poids d'une balance à l'autre, surtout si l'ancienne ne marchait plus bien, n'empeche que là... snif snif !!

posté par neane03 le 08-03-2008 à 14:39

Pour réussir une perte de poids ,sans reprise ;je peux vous conseiller .
J 'ai eu la chance d'etre bien conseillée et suivie par un bon coach ,j'ai perdu du poids mais surtout je suis passée de la taille 48 à la taille 44 ,avec une reprise de tonus .
Si cela vous dit de faire comme moi , je serai ravie  de vous donner plus de détails .

Aujourd'hui ces le jour de la femme donc notre jour à toutes ,il faut en profiter pour nous faire plaisir . Toutes mes amitiées àvous .  neane03

61 - 70 de 156

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.