Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart

201 - 210 de 415
posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 08:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 11-02-2012 à 09:52

Kikou les filles 

me voici de retour 

vraiment desolé pour ma part j'ai reussi que le defis de val car j'ai eux connaissance que de celui ci vu que je n'avais plus internet 

bizouille à vous toute

C'est déjà bien que tu aies réussi à suivre le défi sport !!! yes

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 08:23

Nimuee67 le 10-02-2012 à 23:05

Un petit homme qui a fait de grandes choses

Je dirais même : Un grand homme ! yes

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 08:23

Ah ah !! Tous ces défis viennent compléter une alimentation équlibrée ! Alors attention !! Cette semaine on va mettre l'accent un peu plus sur la démarche minceur !! C'est reparti pour une nouvelle semaine !! yes

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 08:15

Hé bien voilà une belle semaine aussi !! Pour le défi bien-être, la photo n'est qu'une option, mais la séance de respiration est un moment de bien-être pour toi En tous les cas bravo et merci pour toutes ces citations et ces belle simages sur le courage cette semaine ! Et Surtout bazvo pour le sport chaque jour !!! yes

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 08:13

JeanT le 10-02-2012 à 10:47

Le courage réel est plus patient qu'audacieux disait Etienne Pivert de Senancour. Ce qui veut dire que la semaine prochaine on continue mes symbionautes!

Verrine aux deux saumons, saint-jacques et fromage de chèvre frais.

Pourquoi aux deux saumons ? Mais parce que nous sommes deux à remonter le courant mon amour!

INGREDIENTS
- 150 gr de filet de saumon frais
- 130 gr de fromage frais (Petit Billy)
- 4 noix de SaintJacques
- 2 tranches de saumon fumé
- 8 cl de crème entière liquide
- 30 gr de canneberges (cranberry)
- brins de ciboulette
- brins d'aneth
- graines de sésame blond
- 2 brins de thym frais
- sel, poivre

PREPARATION
Faire tremper les canneberges dans une tasse d'eau tiède.
Cuire le filet de saumon à la vapeur pendant 12 mn avec 2 brins de thym frais, sel et poivre. Emietter le saumon et le mixer. Mettre le saumon dans un saladier et ajouter la crème liquide, puis la ciboutette finement ciselée. Rectifier l'assaisonement si nécessaire. Réserver au frais.
Egoutter et essuyer les canneberges sur du papier absorbant. Dans un autre récipient, mélanger le fromage frais avec les canneberges. Réserver au frais.
Couper les deux tranches de saumon fumé en lannières. Dans une pôele beurrée, cuire les noix de Saint-Jacques 1 minute de châque côte, saler, poivrer et les parsemer de graines de sésame. Retirer du feu aussitôt.
Dresser les verrines en commençant par déposer une couche de mousse de saumon, puis le fromage frais aux canneberges suivi par les lannières de saumon et terminer en mettant les deux noix de Saint-Jacques sur un pic posé sur la verrine. Décorer avec un brin d'aneth.
Servir aussitôt (les Saint-Jacques devant être chaudes, les préparer au dernier moment).

---------------------------------------------

.. Cette semaine sur aujourd'hui

Exercices : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi

Respiration : lundi, mardi, mercredi, vendredi

Citations courage forum : mardi, mercredi, jeudi, vendredi

Citations courage blog : mardi, mercredi, jeudi, vendredi (mais il faut un peu chercher certaines sont cachées dans le texte)

Image de soi : 5 images blog et forum

Recette de cuisine : blog et forum

Bravo JeanT !! Une belle semaine bien remplie !! Merci pour tout ce partage et cette belle énergie que tu apportes par ici !! yes

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 08:09

Englishbob le 09-02-2012 à 22:47

Pppffff, c'est hard ça!

On n'a pas de recettes spéciales st valentin...mais bon, je tenterai de trouver :s

Sinon:

défi sport: ok lundi, mardi, mercredi. PAS aujourd'hui (trop épuisée)

défi courage: ok mardi, mercredi, jeudi (sur mon blog)

défi image de soi & du courage: ok mercredi, ok jeudi (voir mon blog)

défi cuisine, je pense que ce sera pour dimanche.

Vais dormir, bises tous!

Bravo miss ! Tu es à fond !! yes

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 08:07

J'adore ! Pense à bien remercier ta fille ! yes

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 08:05

Neelam22 le 09-02-2012 à 13:53

Mauvaise Nouvelle

Salut les amies/amis

Je suis desolé de ne pas etre trop presente, j'ai un mauvaise nouvelle a vous annoncE, j'ai une seminaire pour la fin Fevriere alors on boss comme des fous cette semaine et la semaine prochaine.  Pour vous dire franchement je n'arriverai pas pour le defie mais je suis de tout coeur avec vous.  Des fois c comme sa le boulot on donne tout son temps.

A bientot, Bisou

Courage à toi Neelam ! Prépare bien ton séminaire, mais pense quand même à faire un minimum d'activité physique, à bien prendre le temps de respirer, à manger équilibré et à prendre un peu de temps pour ton bien-être ! cela t'aidera à tenir le coup et à être au top pour ce séminaire ! yes

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 08:01

JeanT le 09-02-2012 à 10:36

"Il n'y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du courage."

Finalement la respiration abdominale c'est super adapté au matin (et je dit pas ça parce que j'ai oublié de faire la respiration abdominale hier soir).

Abdos OK.

Hé bien, une chose est sure, j'me sens bien après tout ça!

Hé bien, JeanT, tant mieux si tu te sens bien, c'est quand même l'objectif aussi de tous ces défis !! Vous aider à vous sentir toujours mieux !

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 08:01

callie_95 le 08-02-2012 à 19:49

hier sur l emission du bonheur de france 3 maud fontenoy modele de courage nous disait de ne laisser jamais personne nous dire que chelquechose est impossible

alors suivez ce bon conseil

ce soir abdo et respirations

bises

Merci de faire référence à cette belle émission "Leurs Secrets du Bonheur" !

Pas parfaite, et pas sûre qu'elle soit reconduite, mais tout de même de belles choses partagées !!!

Et effectivement l'intervention de Maud Fontenoi était vraiment motivante !

Merci à elle d'avoir partagé sa belle énergie, son courage et merci à toi de l'avoir relayée par ici ! yes

201 - 210 de 415

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.