Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart

251 - 260 de 415
posté par didine36400 le 11-02-2012 à 09:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou les filles 

me voici de retour 

vraiment desolé pour ma part j'ai reussi que le defis de val car j'ai eux connaissance que de celui ci vu que je n'avais plus internet 

bizouille à vous toute

posté par Nimuee67 le 10-02-2012 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit homme qui a fait de grandes choses

posté par Nimuee67 le 10-02-2012 à 23:04

Pour ce qu'il a fait

posté par cako1 le 10-02-2012 à 22:24

pour les défis c'est sur mon blog! alors rdv là bas!wink

pour le résumé rapide : photo je choisi princesse Sarah, je sais que quelqu'un la déjà choisi mais j'y tien, j'ai adoré ce dessin animé et je trouve cette petite fille d'un courage et d'une gentillesse énormes.

Séance relaxation : 

et pour le texte :

Chaque jour, il faut cherche au fond de soi

Ouvrant son cœur à la force qui l'habite,

Unique atout pour surmonter les défis de la vie.

Rien ne doit pouvoir te déstabiliser grâce à cela.

Atout précieux, le courage te fait déplacer des montagnes.

Gagnant, victorieux, tu le seras immanquablement car

En toi, tu possèdes cette qualité qui fait les grands hommes.

pour le bilan :

• sport et bien être c'est ok
  • cuisine : je fais demain
  • photos : il m'en manque 2
  • texte il m'en manque 1

posté par cako1 le 10-02-2012 à 22:20

oh bin les filles c'est dommage! mais je vous comprend! c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose à lire, j'essai de suivre tout le monde mais je peux pas répondre à tout et c'est difficile de suivre chaque membre! le groupe est peut être un peu grand.

en tout cas j'espère vous lire sur vos blogs au moins! bonne continuation!

posté par katty9 le 10-02-2012 à 18:19

je rejoins ton avis...... et quitte également le groupe.... désolé mais tous celà m'ennuie également.....

(g fait de mon mieux.....me suis investie.....puis.....RIEN.......et  celà m'à lasser.......) 

bonne continuation à vous toutes et tous    bizzz  à ++

posté par delphinetika le 10-02-2012 à 16:09

N'hésitez pas à regarder les idées recettes

REPAS SAINT VALENTIN

posté par delphinetika le 10-02-2012 à 16:07

Banananana Banananana laugh, une belle recette coquine! wink

posté par delphinetika le 10-02-2012 à 16:06

katty9 le 10-02-2012 à 11:04

heartL'élaboration du caramel : mettre 600 g de sucre en poudre dans une casserole, avec l'eau + le jus de citron et laisser à feu doux jusqu'à coloration brun clair (si trop foncé cela donnera un goût amère).
Vérifez qu'il soit correctement réalisé et qu'il restera croquant, en faisant couler du caramel dans un plat contenant de l'eau trés froide + glaçons. si les billes se forment et qu'elles craquent sous la dent, c'est bon, votre caramel va tenir et croqué sur vos pommes!).
Une fois la couleur obtenue, couper le feu et mélanger la poudre rouge "spécial pomme d'amour" (le colorant alimentaire liquide marche aussi mais la pomme sue un peu + quand elle reste une journée dehors, qu'avec celui en poudre).
laisser reposer 5 min pour éviter d'avoir des bulles sur la pomme (ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour un aspect + lisse).  ^^heart

2heart

Pendant le temps de pose du caramel rouge, laver et ôter les tiges des pommes.
enfoncer des batons "spécial pomme d'amour" (se trouve aussi facilement sur internet et pas cher!) jusqu'aux 3/4 de la pomme. 

3heart 

Préparer une surface type "papier sulfurisé" ou feuille silicone pour cuisson, qui servira à déposer les pommes (attention, le caramel qui entourre les pommes est trés brulant !). aÏ aÏ hihi

4heart

Plonger les pommes dans le caramel rouge une aprés l'autre. Une seule fois suffit ! ne pas les retremper ! et les poser à l'endroit prévu à cet effet.
Conseil : ne jamais tremper les pommes d'amour dans de l'eau froide juste aprés, car un jus rouge va s'écouler de vos pommes, et vous ne les conserverer pas bien (une journée suffit pour qu'elles recrachent de l'eau !)

5heart

Laisser refroidir au moins 30 min pour qu'elles soient totalement craquantes et qu'elles ne soient pas tiédes.

Bon appétit.  crock !!!   miam miam ^^  heart

Hummmm... des pommes d'amour! heart

posté par delphinetika le 10-02-2012 à 16:05

JeanT le 10-02-2012 à 10:47

Le courage réel est plus patient qu'audacieux disait Etienne Pivert de Senancour. Ce qui veut dire que la semaine prochaine on continue mes symbionautes!

Verrine aux deux saumons, saint-jacques et fromage de chèvre frais.

Pourquoi aux deux saumons ? Mais parce que nous sommes deux à remonter le courant mon amour!

INGREDIENTS
- 150 gr de filet de saumon frais
- 130 gr de fromage frais (Petit Billy)
- 4 noix de SaintJacques
- 2 tranches de saumon fumé
- 8 cl de crème entière liquide
- 30 gr de canneberges (cranberry)
- brins de ciboulette
- brins d'aneth
- graines de sésame blond
- 2 brins de thym frais
- sel, poivre

PREPARATION
Faire tremper les canneberges dans une tasse d'eau tiède.
Cuire le filet de saumon à la vapeur pendant 12 mn avec 2 brins de thym frais, sel et poivre. Emietter le saumon et le mixer. Mettre le saumon dans un saladier et ajouter la crème liquide, puis la ciboutette finement ciselée. Rectifier l'assaisonement si nécessaire. Réserver au frais.
Egoutter et essuyer les canneberges sur du papier absorbant. Dans un autre récipient, mélanger le fromage frais avec les canneberges. Réserver au frais.
Couper les deux tranches de saumon fumé en lannières. Dans une pôele beurrée, cuire les noix de Saint-Jacques 1 minute de châque côte, saler, poivrer et les parsemer de graines de sésame. Retirer du feu aussitôt.
Dresser les verrines en commençant par déposer une couche de mousse de saumon, puis le fromage frais aux canneberges suivi par les lannières de saumon et terminer en mettant les deux noix de Saint-Jacques sur un pic posé sur la verrine. Décorer avec un brin d'aneth.
Servir aussitôt (les Saint-Jacques devant être chaudes, les préparer au dernier moment).

---------------------------------------------

.. Cette semaine sur aujourd'hui

Exercices : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi

Respiration : lundi, mardi, mercredi, vendredi

Citations courage forum : mardi, mercredi, jeudi, vendredi

Citations courage blog : mardi, mercredi, jeudi, vendredi (mais il faut un peu chercher certaines sont cachées dans le texte)

Image de soi : 5 images blog et forum

Recette de cuisine : blog et forum

Hummm... avec les cranberries çà doit être super sympa!

251 - 260 de 415

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.