Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine36400 le 01-03-2012 à 20:59

Voir le profil

Le défis de Mars et ça repart !!! Les Iris par ici

Voici le lieu d'échange de notre équipe 



41 - 50 de 171
posté par marjoleine le 17-03-2012 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Saucé lééééééééééééééééégère pour les crudités!

 

Pour 5 personnes :

2 petits suisses à 0%, battus au fouet avec 1 cuiller à soupe de moutarde, 2 cuillers à soupe de vinaigre de cidre, et 1 d'huile d'olive, 2 cuillers à soupe de crème fraîche ; persil et échalotte ciselés. Et une cuiller à café de curry indien (on peut en mettre moins)

Cela a fait une bonne sauce pour des crudités diverses de saison (chou rouge, carottes, céleri rave râpés, bâtonnets de céleri branche et lamelles de fenouil) pour 5 personnes, et les enfants ont adoré.

Léger ET familial! 

posté par Nimuee67 le 16-03-2012 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles !!!

Alors avant que j'oublie: Joyeux anniversaire Didine !!!!

Ensuite vous racontez ma journée : première fois cette semaine que j'ai fais une nuit complète, je crois que j'étais trop fatiguée pour me réveiller. Ma journée au travail : aucune motivation avec ce beau soleil mais j'ai fait mon travail en temps et en heure, c'était une journée comme je les aime : pas un bruit, pas trop de stress. Pourquoi ça, tout simplement parce que nous étions 6 sur 24. 

Je suis rentrée en coup de vent à 18h; histoire de poser mes affaires, de passer aux toilettes et de boire un verre d'eau.

Et je suis allée au tir à l'arc : c'était ma première fois. Bon j'ai d'abord glandouiller pendant 2, ensuite je suis allée manger Mc Do avec mon frère et sa copine (je ne l'ai pas digéré) et j'ai enfin eu l'occasion de tirer. J'étais presque déçu quand on m'a dit qu'il est 22h et qu'il faut arrêter. On a pas l'impression mais oui c'est du sport ! Il faut avoir l'équilibre et un bon maintien, il faut utiliser ses dorsaux et non pas les biceps (chose que je dois mettre en pratique) et puis on fait des pas pour aller chercher les flèches. 

Je viens aussi vous annoncer que la semaine prochaine je ne serais pas très présente, je vais en formation à Paris pour 2 jours mais je pars déjà mercredi après midi, donc je ne serais pas là, mercredi, jeudi et vendredi. Samedi j'ai une rencontre des Aj sur Strasbourg, je vais avoir la chance de rencontrer Féline et Ninie (les autres je ne les connais pas)

Je vois que vous n'avez pas beaucoup posté aujourd'hui, qu'est ce qui vous arrive? Une petite baisse de motivation?? Allez les filles, une bonne nuit et ça ira mieux !!

Bizzz

Didine, je suis contente que tu reviennes. Nous serons là pour te motiver !!!

posté par didine36400 le 16-03-2012 à 18:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan semaine 2 

photo de profil Iris 5pts fait la semaine derniere !!!

soin cheveux masque 5pts je le fais demain matin (je te confirme cela dimanche Nimuee)

2 Jours sans grignottage 2pts pour le moment 

4 jours avec 3fruits et legumes 4pts pour le moment

5h de sport 50pts si je me trompe pas

5 jours détente 10 pts pour le moments (cette semaine j'ai fait que cela j'en avais un grand besoin)

ce que m'apporte mon défi perso 10pts (je le met tout de suite après) 

Total point : 86 points si je me suis pas trompé !!! Suivant ce que je vais faire ce week end je te donne mes points en plus !!!

Ce que m'apporte mon défi perso : 

Quand je tiens mes objectifs de mon défi du mois de mars , mon défis perso m'apporte la forme et un bien être que je n'ai pas cette semaine car je n'ai pas réussis à le tenir !!! 

Les filles je compte sur vous pour me rebooster dès lundi 

Bisouille

posté par didine36400 le 16-03-2012 à 17:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 16-03-2012 à 13:26

Merci !!! 

A vous toutes cela fait chaud au coeur

Je reviens dès lundi promis les filles !!!

J'ai eux besoin de cette semaine de recul !!! 

Gros bisous par contre j'aurais besoin de vous car pas vraiment motivé !!!

Gros bisous et encore merci 

posté par didine36400 le 16-03-2012 à 13:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci !!! 

A vous toutes cela fait chaud au coeur

posté par suelen7 le 16-03-2012 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POUR MA DIDINE !!!

 

Je te souhaite un très joyeux Anniversaire !!!!!

Je te fais d'énormes bisous et je pense bien à toi !!!

Bonne journée ma Didine !

posté par marjoleine le 16-03-2012 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon anniversaire didine, excellente journée, et gros bisous

posté par Nimuee67 le 15-03-2012 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez je viens vous dynamiser : Allez on se bouge les filles !!!!

Punaise c'est dur de vous motivée si je n'ai qu'une envie c'est de dormir...

Alors qu'avez vous fait de vos journées? 

Colinette : je vois que tu t'es fait plaisir en cuisinant, as tu assez mangé? La portion me parait petite. Comment avance ton tricot? J'ai commencé un plaid l'an dernier mais depuis tout ce temps je n'ai fait que 3 carrés... Donc d'ici dix ans il devrait être terminé. J'ai un autre projet en tête : faire un tableau en point de croix et l'offrir pour les 50 ans de ma maman. Le dessin? Des orchidées, elle adore ça. Le hic? Son anniv est le 2 avril et j'ai été livré aujourd'hui. Le deuxième hic? Les instructions sont en anglais et j'ai beaucoup de mal à déchiffrer le patron. 

Marjoleine : je vois que tu te promènes tout les jours avec ton petit chien. C'est bien tu sors prendre l'air et tu fais du sport. J'ai vu que tu as créé un groupe concernant l'orthographe, quel est le but de ce groupe? Faire en sorte qu'il y ai moins de fautes? Bon courage ^^

posté par Nimuee67 le 15-03-2012 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui oui je sais... Je suis une mauvaise cheftaine. En plus vous avez l'air beaucoup plus motivée que moi. 

Je sais pas trop pourquoi mais je n'aime pas laisser des messages sur les blogs exprès pour dynamiser, je préfère le faire ici ou je peux laisser courir mes pensées. 

posté par didine36400 le 15-03-2012 à 15:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou les filles 

j'essaye de me connecté demain pour vous donner de mes nouvelles et faire un point sur les défis mais ne compter pas trop sur moi pour avoirs des points cette semaine !!!! 

41 - 50 de 171




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.