Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine36400 le 01-03-2012 à 20:59

Voir le profil

Le défis de Mars et ça repart !!! Les Iris par ici

Voici le lieu d'échange de notre équipe 



51 - 60 de 171
posté par marjoleine le 15-03-2012 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles! il fait un temps à se rôtir au soleil, absolument incroyable.

Je file dans ma colline faire mon petit tour avec mon petit chien qui trépigne

Alors à ce soir!

posté par marjoleine le 15-03-2012 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nimuee67 le 14-03-2012 à 19:44

Bonsoir les filles, comment allez vous?

De mon côté ça va, sauf que je suis épuisée... Je dors mal la nuit, j'ai beaucoup de travail en journée, un mal de crâne se pointe vers les 16h pour ne plus me lâcher et aujourd'hui j'avais des problèmes d'intestins en plus.... Du coup voilà je suis épuisée. 

Je ne pense pas faire le soin des cheveux, je n'en ai pas chez moi et j'ai quelques problèmes de cuir chevelu liés à une petite insolation. 

Le grignotage et les 3 fruits et légumes : je les ai tout les jours et je compte bien continuer.

Le bien être : ma tasse de tisane le soir devant un bon livre et ça aussi c'est tout les soirs

Pour le masque cheveux, pourquoi tu ne ferais pas un petit masque au... yaourt? C'est ce qu'on recommande de passer sur la peau en cas de coups de soleil... rafraîchissant et réparateur.

Moi j'ai une autre recette de baume-masque pour les cheveux, c'est tout simplement des jaunes d'oeuf battus avec un peu de rhum., recette donnée par une copine qui avait des cheveux magnifiques jusqu'en bas du dos et qui faisait ce masque tous les mois. L'odeur des cheveux après le rinçage est absolument fantastique! et ça rend les cheveux lisses, brillants souples et pleins de vigueur!

posté par marjoleine le 15-03-2012 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nimuee67 le 13-03-2012 à 18:23

Salut, tu as envoyé tes points  à Ninie?? 

Parce qu'à minuit je dors et je ne vais pas sur le pc le matin, et impossible d'aller sur le site au boulot...

Salut, oui je lui ai passé un petit mot, mais elle m'a répondu que c'était déjà fait... Trop forte, Ninie!

Remets-toi vite, on a besoin d'une cheffe en forme :)

Bonne journée à toutes

posté par Nimuee67 le 14-03-2012 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici mon repas préféré, mais plus rare car un peu plus cher pour nous qui habitons loin de la mer :

Du saumon et en accompagnement des courgettes

Préparation : 

Faites cuire le saumon, soit à la poêle avec un mince filet d'huile d'olive, soit en papillote. Quand j'ai le temps je le fais en papillote, j'adore le goût  et je met des tomates avec.

Les courgettes : J'ai pris des congelés que j'avais coupé cet été, oui oui ce sont celles du jardin. Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive dans une casserole, rajoutez un peu d'eau pour que ça n'attache pas. J'ai rajouter du safran et un peu de poivre pour le goût et  la couleur.

A vos recettes, et à vos fourneaux

posté par Nimuee67 le 14-03-2012 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, comment allez vous?

De mon côté ça va, sauf que je suis épuisée... Je dors mal la nuit, j'ai beaucoup de travail en journée, un mal de crâne se pointe vers les 16h pour ne plus me lâcher et aujourd'hui j'avais des problèmes d'intestins en plus.... Du coup voilà je suis épuisée. 

Je ne pense pas faire le soin des cheveux, je n'en ai pas chez moi et j'ai quelques problèmes de cuir chevelu liés à une petite insolation. 

Le grignotage et les 3 fruits et légumes : je les ai tout les jours et je compte bien continuer.

Le bien être : ma tasse de tisane le soir devant un bon livre et ça aussi c'est tout les soirs

posté par didine36400 le 14-03-2012 à 10:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou mes belles Iris !!! 

Désolé je suis pas très présente mais vous rester dans mes pensées !!! J'espère que pour vous tous se passe à merveille !!! Nous ne somme peut être pas dans le classement mais l'essentiel c'est de participer et de s'amuser !!! 

Mercie Nimuee de prendre les choses en mains 

gros bisous à vous toutes et je reviens dès que possible 

posté par Nimuee67 le 13-03-2012 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca dépend de vous, si vous êtes sûr de vous connecter fin de semaine, alors ça me va pour les pointsà la fin de la semaine. 

Si vous préférez que je compte vos points, vaut mieux me les donner régulièrement que je ne m'emmêle pas les pinceaux. 

Pour être franche tout me va, tant que vous êtes motivées et que j'ai les points, ça me convient.

Bon je vais aller me coucher... 1h d'aquagym et je dors à moitié. 

(Si vous avez rien compris dites le moi, je recommencerai en étant un peu plus réveillée)

posté par katty9 le 13-03-2012 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

"alerte sur sirop advil lot451 date

péremption mai 2014 toxique ne

surtout pas donner aux

enfants!!!!!!!!!!!!!" 

posté par Nimuee67 le 13-03-2012 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marjoleine le 13-03-2012 à 00:22

nimuee tu peux rajouter mes points s'il te plait, compter 149 au lieu de 52? Merci beaucoup!

Cela nous sera utile, car nous ne sommes plus que 4 en ce moment, didine étant indisponible ces jours-ci. 

Merci à toutes, bonne continuation et bonne soirée

Salut, tu as envoyé tes points  à Ninie?? 

Parce qu'à minuit je dors et je ne vais pas sur le pc le matin, et impossible d'aller sur le site au boulot...

posté par marjoleine le 13-03-2012 à 00:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nimuee tu peux rajouter mes points s'il te plait, compter 149 au lieu de 52? Merci beaucoup!

Cela nous sera utile, car nous ne sommes plus que 4 en ce moment, didine étant indisponible ces jours-ci. 

Merci à toutes, bonne continuation et bonne soirée

51 - 60 de 171




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.