Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine36400 le 01-03-2012 à 20:59

Voir le profil

Le défis de Mars et ça repart !!! Les Iris par ici

Voici le lieu d'échange de notre équipe 



71 - 80 de 171
posté par Nimuee67 le 11-03-2012 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui nous ne sommes que 5. Petitoune a rejoint l'équipe en free.

posté par Nimuee67 le 11-03-2012 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nimuee67 le 11-03-2012 à 16:45

J'ai demandé l'avis de Ninie. Tu as peut être raison, et en même temps ça m'arrangerai que tu ai raison, tout les points sont bon à prendre. Surtout avec 5 participantes sur 6, et une dont je ne suis pas sûr d'avoir les résultats ce soir.

Zut de zut... Je ne peux pas prendre tes 35 points, c'est seulement 5 points pour les exercices de Ninie

posté par Nimuee67 le 11-03-2012 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai demandé l'avis de Ninie. Tu as peut être raison, et en même temps ça m'arrangerai que tu ai raison, tout les points sont bon à prendre. Surtout avec 5 participantes sur 6, et une dont je ne suis pas sûr d'avoir les résultats ce soir.

posté par Nimuee67 le 11-03-2012 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai un doute sur le sytème de comptage de point pour les exos de Ninie fait par jour. Tu comptes 5 points par jour, j'avais compris un point par jour à faire 5 fois dans la semaine. Donc ca nous ramenerais soit à 35 points d'après ton comptage, soit 5 points d'après le mien. 

Je vais poser la question à Ninie

posté par Nimuee67 le 11-03-2012 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marjoleine le 11-03-2012 à 11:43

masque 7

relax 5

exercices ninie 5

marche et gym 23

recette 5

grignotage 7

Total avant affichette : 52

Je n'arrive pas à télécharger mon affichette avec la photo, je reéssayerai avant demain

Bon dimanche à toutes

Faut que tu m'expliques tes points de marche et gym. Tu comptes 5 points par demi heure de sport. Faut que ton total soit un multiple de 5 donc ca peut pas être 23 points

posté par marjoleine le 11-03-2012 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Affichette (pas finie...)

posté par marjoleine le 11-03-2012 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

masque 7

relax 5

exercices ninie 5

marche et gym 23

recette 5

grignotage 7

Total avant affichette : 52

Je n'arrive pas à télécharger mon affichette avec la photo, je reéssayerai avant demain

Bon dimanche à toutes

posté par didine36400 le 11-03-2012 à 11:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nimuee67 le 11-03-2012 à 11:32

Pas de problème, je transmet les infos à Ninie. Pourrais tu me transmettre tes derniers points? Je m'occupe de demander aux autres filles ce qu'il me manque. 

Courage

Merci pour les infos de Picasa

De rien ma belle 

et merci à toi

posté par didine36400 le 11-03-2012 à 11:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou les filles 

Je vous souhaite un excellent dimanche !!! 

Pour ma part pas la grande forme !! La perte d'une personne proche c'est pas facil et c'est pas à vous que je vais l'apprendre on est malheureusement tous passer par là !!!! Mais bon à une semaine de mon anniversaire vraimment pas cool mais c'est la vie !!! Je ne sais pas si d'ici mardi j'aurrai le temps de revenir ici alors je vous souhaite tout plein de courage j'espère qu'on aura marquer tout plein de points je fait un petit recapitulatif de ma semaine si dessous !!! 

Lundi : 26pts 

Mardi 24pts

Mercredi 17pts

Jeudi 12pts

Vendredi 11pts

Samedi 10pts 

Dimanche 0 pts (pas de sport meme pas de marche grignottage je fais que cela depuis se matin et me relaxer je pense pas y arriver )

Perte de poids néant j'ai repris 300grs je mis attendais periode de règle et grignottage sur c'est deux derniers jours 

Total point de la semaine 100pts si je me suis pas tromper !!! Je n'ai pas pris en compte les exercices de Ninie car j'ai réussis à les faire que 3 fois cette semaine et pour marquer des points je crois qu'il fallait le faire 5 fois !!! 

Bisous les filles 

Sinon l'équipe à déjà marquer 20pts avec le sloggan et la création de la discussion !!!

posté par Nimuee67 le 11-03-2012 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 11-03-2012 à 11:28

Super ma belle 

Pour mettre du texte il te suffit d'enregistrer ton montage puis tu va dans la bibliothèque et tu fais un double clique sur ton montage par la suite lle menu de retouche s'ouvre et il te suffit de cliquer sur texte !!! Par la suite tu clique sur l'endroit ou tu veux mettre ton texte et le tour est joué ma belle 

Ma belle j'ai un service à te demander pourrai tu transmettre a nini les résultats de l'équipe car un décès dans mon entourage est survenue et j'ai vraiment pas la tete a venir sur le site !!!! Je te remercie par avance !!!

bisous

Pas de problème, je transmet les infos à Ninie. Pourrais tu me transmettre tes derniers points? Je m'occupe de demander aux autres filles ce qu'il me manque. 

Courage

Merci pour les infos de Picasa

71 - 80 de 171




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.