Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine36400 le 01-03-2012 à 20:59

Voir le profil

Le défis de Mars et ça repart !!! Les Iris par ici

Voici le lieu d'échange de notre équipe 



81 - 90 de 171
posté par didine36400 le 11-03-2012 à 11:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nimuee67 le 10-03-2012 à 21:55

Voilà mon image,  je ne sais pas comment mettre du texte sur Picasa, c'est ma première utilisation.

Je pense que c'est assez explicite. Et pour bien la voir je l'ai mis en fond d'écan sur mon ordinateur.

Super ma belle 

Pour mettre du texte il te suffit d'enregistrer ton montage puis tu va dans la bibliothèque et tu fais un double clique sur ton montage par la suite lle menu de retouche s'ouvre et il te suffit de cliquer sur texte !!! Par la suite tu clique sur l'endroit ou tu veux mettre ton texte et le tour est joué ma belle 

Ma belle j'ai un service à te demander pourrai tu transmettre a nini les résultats de l'équipe car un décès dans mon entourage est survenue et j'ai vraiment pas la tete a venir sur le site !!!! Je te remercie par avance !!!

bisous

posté par Nimuee67 le 10-03-2012 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà mon image,  je ne sais pas comment mettre du texte sur Picasa, c'est ma première utilisation.

Je pense que c'est assez explicite. Et pour bien la voir je l'ai mis en fond d'écan sur mon ordinateur.

posté par Nimuee67 le 10-03-2012 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ce beau compliment, on ne me le dit pas souvent. J'avais pas remarqué la ressemblance de couleur, tu as de très bon yeux. 

Bravo pour ton affiche !!! J'avais pas pensé à en faire une comme ça. 

posté par Nimuee67 le 10-03-2012 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouf Ouf voilà mon programme de la jourée terminée. Quoique... Je me demande si j'ai pas oublié quelque chose... Voyons voir...

Passer à la banque : ok, j'en ai profité pour garer la voiture plus loin pour marcher

Ranger le linge : ok

Ranger les papiers : ok

Vider les poubelles : ok

Passer l'aspi et faire le ménage à fond : ok

Laver la voiture : ok, elle en avait bien besoin

Passer sous la douche : ok

Faire le gommage et la photo : ok

L'affiche.... C'est ça qu'il me reste à faire !!!

Et ce soir je veux encore faire des yaourths.

posté par didine36400 le 09-03-2012 à 21:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou les filles 

Vous avez passez une bonne journée !!! 

Moi impec même si côté alimentation cela ne fut pas sa !!! Grosse envie de sucre aujourd'hui , j'ai réussi à ne pas grignotter mais à 16h je me suis octroyé un petit morceau de nougat !!! Pas put résister !!! 

Et le week end arrive alors là je ne sais pas trop comment je vais faire !!! Samedi boulot donc cela devrait aller dans la journée mais le soir petite soirée entre amis et le lendemain je vais manger chez mon cousin que je n'ai pas revu depuis novembre !!!! J'essayerai de faire attention promis !!! 

Cette semaine pour la perte de poids je n'y crois pas trop car je vais avoir mes règles grrr et en cette periode comme beaucoup je prends du poids !!! Je verrai bien demain ou dimanche matin !!! 

Je vous embrasse les filles 

Nimuee pas facil de tenir quand les collègue apporte plein de bonne chose mais bon à côté de cela tu as eux ta séance de sport aujourd'hui et tu t'es rattrapé au repas de ce soir donc c'est bien !!! Ce qui est moins bien c'est que tu n'es pas apprècier ce que t'a offert vero !!! 

posté par Nimuee67 le 09-03-2012 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et une séance de sport pour la journée, une!!! Ce soir c'était du bodysculp, faut que je m'entraine pour les fentes, j'ai beaucoup de mal à tenir.

J'ai de nouveau pas assurer niveau grignotage, une collègue interimaire nous a ramener des viennoiseries pour son départ, et une autre collègue a ramené d'un tablette de milka-oréo.

J'ai pris une barre de chocolat, et une autre collègue m'a ramené un bout de viennoiserie avec morceau de noisette et morceau de chocolat blanc, je l'ai même pas savouré, j'ai juste trouvé ça bof... Et avec ça j'ai gagné des aphtes... Bravo Steph t'as tout gagné...

Pour rattraper ca j'ai manger léger ce soir : une soupe de légumes maison avec une knack, et bien sûr du sport pour le dessert. 

Le point positif c'est que j'ai bu mes 1,5l d'eau et j'ai eu mes 5 fruits et légumes de la journée.

posté par didine36400 le 09-03-2012 à 14:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

marjoleine le 09-03-2012 à 13:19

Hi hi Magnifique, je n'irais pas jusqu'à dire ça... Je me situerais plutôt entre Hulk, Shrek et le géant vert...  

lol mdr 

posté par marjoleine le 09-03-2012 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 09-03-2012 à 11:12

Magnifique ma belle !!

Hi hi Magnifique, je n'irais pas jusqu'à dire ça... Je me situerais plutôt entre Hulk, Shrek et le géant vert...  

posté par didine36400 le 09-03-2012 à 11:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

marjoleine le 09-03-2012 à 09:32

Voici mon masque à l'avocat/ huiles essentielles vitaminées Caudalie/ huile d'olive...

+5 :)

Magnifique ma belle !!

posté par didine36400 le 09-03-2012 à 11:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit kikou en passant j'espère que vous allez touts bien 

Voici mes points pour la journée d'hier !!! 

Jeudi 8 mars 

1h de sport : 10 pts 

Se relaxer : 1 pt

Ne pas grignotter 1 pt 

soit 12 points 

Ps je me suis trompé pour la journée de mercredi 7 mars 

voici le bon total !!! 

Mercredi 7 mars 

1h de sport 10 pts

Recette 5 pts 

Ne pas grignotter 1 pt 

Se relaxer 1 pt 

soit 17 points 

81 - 90 de 171




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.