Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !

221 - 230 de 269
posté par Neelam22 le 06-03-2012 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour vous les filles !!!!

posté par Neelam22 le 06-03-2012 à 08:28

Elancyle le 05-03-2012 à 13:33

AAAAAAAAAAAAAAAHHH LES FILLES 

j'oubliais un truc super mega important 

tous ses efforts meritent recompense

sinon notre petit corps ne va pas comprendre pourquoi autant de sacrifice pour peanuts 

alors OUI, nous devons , à la fin de ce mois de mars, nous recompenser de nos efforts 

QUE CHOISISEZ VOUS ? FAITES VOUS PLAISIR C'EST IMPORTANT 

Perso, ce sera le coiffeur, 8 mois que je n'y ai pas mis les pieds et ma tignasse sera bien contente de ce moment de detente 

Pour moi ce sera, un bon pedicure et un bon massage.

hmmmmm ça fait du bien......

posté par Neelam22 le 06-03-2012 à 08:21

Salut les Jasmins, j'espere que tous va bien pour vous.

Alors mon bilan pour hier: 05 March 2012

1. Soins Masque: Pour le weekend

2.Relaxation: Ok

3. Exos: 30min

4. Defi du mois: Ok

5. Recette: Pour la semaine

6. Pas de Grignotage

Allez bonne journée les filles et courage

posté par ptibou44 le 06-03-2012 à 08:04

Coucou les filles !!

Alors en forme pour attaquer cette deuxième journée ?

Ok pour le slogan mais j'apporterais juste une correction car je trouve que ça sonne mieux !

LES JASMINETTES... SONT COMPLETEMENT EN FETE.... POUR REVOLUTIONNER ET TERRASSER TOUS CES KILOS INCRUSTRéS!!!

Dites moi si ça vous va !!!

Sinon aujourd'hui encore une bonne journée en prspective, mais je vais avoir du mal à caser du sport...hum hum mais je me rattraperai ce we ! D'ailleurs je dois absolument aller acheter un stepper... mais sans voiture ... alors c'est contraignant d'aller jusqu'à Décath' en tram mais bon au moins porter le stepper ça me fera les bras !!Bon allez je file prendre mon petit déj et partir en stage !!!

Bisous les Jasminettes te ne restez pas trop longtemps sous la couette hihi ^^

posté par Elancyle le 06-03-2012 à 01:38

coucou les filles 

j'espere que vous allez bien 

je rentre du boulot 

en ce qui concerne les points d'aujourd'hui , :

sport:15points

relaxation:1points 

un total de 16 (sans compter les points equipes ) 

j'aime beaucoup ton slogan Anelor 

LES JASMINETTES... SONT COMPLETEMENT EN FETE.... POUR REVOLUTIONNER ET TOUS LES TERRASSER CES KILOS INCRUSTRéS!!!

Pretes pour affronter une 2eme journée .VAMOOOOOOOOOOOOOOOS

posté par Englishbob le 05-03-2012 à 22:50

1. Prendre soin de soi en chouchoutant son visage. 5 points, et 2 points bonus pour une photo !

Je le ferai soit mercredi soit durant le week-end ;)

2. Prendre du temps pour soi : 1 point/jour

S’accorder chaque jour une pause relaxation. : OK pour aujourd'hui, une sieste, un bain après le sport...bref, j'en ai eu plus qu'une ;)

3. Dynamiser et renforcer son corps

Je vous propose dans la vidéo 4 exercices. Choisissez celui qui vous intéresse le plus. Faites le 5 fois par semaine. 5 points

Pas encore été voir la vidéo.

Pour les sportifs, continuez simplement de façon assidue. 5 points pour 30 minutes de sport: 1h de sport

4. Mise en valeur de votre défi personnel

Pour vous aider à visualiser votre objectif, réalisez une affichette. Vous y inscrirez votre défi du mois. 5 points, et 2 points bonus pour une photo

Pas encore fait...je le ferai mercredi, je pense.

5. Cuisine plaisir

Tout simplement, proposez nous votre recette équilibrée favorite.5 points

Pas de soucis, je le ferai soit mercredi, soit un autre jour^^

6. Minceur et nutrition

Cette semaine, chaque jour sans grignotage vous rapportera1 point !

collations: ok MAIS, j'ai grignoté 1 oeuf en choco en plus de ma collation ET je viens de grignoter 1 autre oeuf en choco en soirée, juste après avoir fini mon boulot...parce que j'estimais que mon boulot méritait une récompense vu le peu de motivation que j'avais à le faire

:(

7. Dynamiser vos équipes

Créez une discussion forum par équipe.10 points/équipe OK pour l'équipe.

Créez un slogan pour votre équipe, et publiez le dans votre discussion et dans la discussion du forum. 10 points/ équipe

J'aime bien celui dans lequel on parle de "s'illumine" ;)

Total points pour ce lundi 05.03 (sans les points équipe)= 11points

posté par ptibou44 le 05-03-2012 à 22:49

Boboss le 05-03-2012 à 22:25

Coucou les filles!!!!!

Ca y'est... CEST PARTiiiiiiiiiiii!!!!

@ EnglishBob: Je suis d'accord avec les filles, collationner n'est pas grignotter!!!

@ Elancyle: Hihi!! Je crois que c'est clair pour ton tableau!! Mdr!!!

@ Toutes les Jaminettes:

- Pour le slogan, je rejoins Tycrist sur notre motivation, mais du coup, je préfère celle de la Révolution du Jasmin... Si je peux me permettre d'en proposer un:

LES JASMINETTES... SONT COMPLETEMENT EN FETE.... POUR REVOLUTIONNER ET TOUS LES TERRASSER CES KILOS INCRUSTRéS!!!

(et là vous pouvez imaginer nous 6 en PomPom Girl!!) Mdr!

-  Concernant les points à compter... c'est clair que pour les chefs d'équipe en fonction des semaines ca va être une sacré galère... en fait, du coup mon astuce... j'ai pris le tableau que Ninie propose donc aux chefs d'équipe pour le comptage des points et au lieu de marquer le nom des filles, je marque les jours de la semaine dans la colonne... comme ca, à la fin, plus qu'à additionner et le dimanche soir, on redonne tout à la chef d'équipe!! Qu'en pensez-vous????

Voilou... En ce qui me concerne, j'essaierai de passer tous les jours pour être bien à fond dans les défis et autre!!!

ALLE, ON Y VA!!!!!

de ce que j'ai pu constater on a l'air toutes les 6 motivées et surtout prêtes à faire les défis!! On y va, on met des photos et tout et tout... je dois dire que je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de choses mais là.... oui LA pour ce défi de Mars... j'ai pas envie d'être à la ramasse, et je crois que vous non plus!!!!

ON Y CROIT!!! Bisous les Jasminettes!!!

Ps: je m'en vais me relaxer, boukiner un peu et au dodo!! ^^

Ps 2: Aujourd'hui depuis trèsn longtemps, j'ai ressenti l'envie de grignotter, mais j'ai pensé à vous alors... NON, NON, NON!!! On va gagner des points! NA!

Pour faire court je suis d'accord avec tout ce que tu dis hihi non non je ne suis pas une de tes disciples gourou va !! XD

J'aime bcp l'image de nous 6 pompomgirls :) j'ai ri !

et félicitations pour le non grignotage : je chantonne résiste de france gall en ton honneur !

Bon allez j'arrête mes bêtises je vais me coucher car je suis HS

bisous les filles à demain

posté par Boboss le 05-03-2012 à 22:25

Coucou les filles!!!!!

Ca y'est... CEST PARTiiiiiiiiiiii!!!!

@ EnglishBob: Je suis d'accord avec les filles, collationner n'est pas grignotter!!!

@ Elancyle: Hihi!! Je crois que c'est clair pour ton tableau!! Mdr!!!

@ Toutes les Jaminettes:

- Pour le slogan, je rejoins Tycrist sur notre motivation, mais du coup, je préfère celle de la Révolution du Jasmin... Si je peux me permettre d'en proposer un:

(et là vous pouvez imaginer nous 6 en PomPom Girl!!) Mdr!

-  Concernant les points à compter... c'est clair que pour les chefs d'équipe en fonction des semaines ca va être une sacré galère... en fait, du coup mon astuce... j'ai pris le tableau que Ninie propose donc aux chefs d'équipe pour le comptage des points et au lieu de marquer le nom des filles, je marque les jours de la semaine dans la colonne... comme ca, à la fin, plus qu'à additionner et le dimanche soir, on redonne tout à la chef d'équipe!! Qu'en pensez-vous????

Voilou... En ce qui me concerne, j'essaierai de passer tous les jours pour être bien à fond dans les défis et autre!!!

ALLE, ON Y VA!!!!!

de ce que j'ai pu constater on a l'air toutes les 6 motivées et surtout prêtes à faire les défis!! On y va, on met des photos et tout et tout... je dois dire que je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de choses mais là.... oui LA pour ce défi de Mars... j'ai pas envie d'être à la ramasse, et je crois que vous non plus!!!!

ON Y CROIT!!! Bisous les Jasminettes!!!

Ps: je m'en vais me relaxer, boukiner un peu et au dodo!! ^^

Ps 2: Aujourd'hui depuis trèsn longtemps, j'ai ressenti l'envie de grignotter, mais j'ai pensé à vous alors... NON, NON, NON!!! On va gagner des points! NA!

posté par tycrist le 05-03-2012 à 21:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon pas de grignotage = 1 point

30 mn de sport = 5 points

détente = 1 point

posté par tycrist le 05-03-2012 à 21:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elancyle le 05-03-2012 à 13:20

que pensez vous du Slogan  "la revolution des Jasmins" ? 
petit clin d'oeil à l'actualité et en plus , nous allons tout revolutioner wink

Bonsoir les jasmines, alors pour le slogan je préfére le mot renaissance, car il est plus positif dans mon esprit.

La renaissance des jasmines pour que tout s'illumine.

Mais quel que soit le slogan cela ne changera pas notre détermination pour avancer vers notre but.

Aller les jasmines vous êtes les meilleures.

221 - 230 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.