Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

Voir le profil

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

 

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

 Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !



241 - 250 de 269
posté par ptibou44 le 04-03-2012 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Héhé c'est chouette que tu viennes nous embêter un peu ^^ N'hésites pas hein et puis aussi si tu as un coup de mou, les Jasminettes vont te botter le derrière tu vas voir !!! XD

posté par Boboss le 04-03-2012 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me colle dans le bilan de Cécile pour savoir où sont mes faiblesses et points forts et ce que je dois améliorer...

(il est sur mon blog aussi mais bon...)

Et vous, ca donne quoi?????

 

Bilan Sport : 
* Quels sports ou quelles activités physiques aimez-vous le plus faire en ce moment ? Je suis à fond dans la course à pied!!

Celui ou ceux qui vous motivent le plus ? La course à pied!! hihi!!  Comment vous sentez-vous après une séance de sport ? La montée d'endorphine ressentie, le bien être après la douche et l'idée de se dépasser toujours un peu plus en terme de chrono me permet d'aller toujours un peu plus loin et d'être satisfaite des efforts fournis. Je me sens plus au clair dans ma tête et ce n'est pas qu'après le sport... c'est plus régulier...
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté sport pour les semaines à venir ? Courir trois fois par semaine, avec la reprise du taf il faut que je garde la motivation qui m'a envahie!! ^^

Bilan Psycho : 
* Etes-vous motivée en ce moment dans votre démarche minceur ? Depuis le 26 Décembre je crois que je n'ai jamais été autant motivée que de me sentir bien dans ma peau. Je ne suis pas sujette aux craquages et j'ai vraiment envie d'atteindre mes objectifs comme jamais!!

Qu'est-ce qui vous motive le plus ? Rentrer dans mon jean test!! Hiihi et être bien au printemps pour pouvoir m'habiller comme j'en ai envie s'en me trouver trop grosse essouflée et non désirable!

Sur qui pouvez-vous compter pour garder la motivation ? Sur moi même!! et sur mes copinautes bien sûr!!

Etes-vous fière de vous en ce moment ? Très fière! Je me sens bien, je me sens plus mince (pas complètement non plus hein!! ^^ ) le sport que je fais m'aère l'esprit! 

Etes-vous heureuse en ce moment ? Oui!!! me manque plus qu'un amoureux pour pouvoir partir en wk plutôt qu'avec les copines mais bon... c'est pas mal quand même les copines!!


* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté psycho pour les semaines à venir ? Hier ma meilleure amie m'a trouvé changer, avec une positive attitude qu'elle n'avait pas vu depuis un moment!! Je veux coninuer sur cette lancée et ma perte de poids y sera pour quelque chose. Je veux donc continuer en me disant que je vais y arriver et que dans un mois je me trouverais jolie et surtout je recommencerai à prendre soin de moi!!

Bilan Image de soi : 
* Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre corps ? Bien mieux mais j'ai toujours mes cuisses qui me dérangent!!

Dans votre peau ?

Face au miroir ? J'ai toujours du mal à regarder mes cheveux et j'ai surtout du mal à voir si j'ai perdu du poids ou non... je me vois avec les mêmes formes que 7kilos de + mais je me sens mieux. 

Quels sont vos atouts et qualités physiques et personnelles que vous aimez le plus chez vous ? Pfiouuu... question difficile! Mon visage peut être? 

Que faites-vous pour vous mettre en valeur ? Je met mes lentilles et je me maquille!! Faut que je refasse ma garde robe et quand j'aurais retrouver une masse capilaire plus importante, ca sera encore mieux!! j'y travaille!


* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté image de soi pour les semaines à venir ? Me préparer plus souvent. être moins "à l'arrache" quand je vais bosser. Faire plus attention à mes vêtements pour pouvoir être jolie tout le temps!!

Bilan cuisine : 
* Où en êtes-vous côté alimentation en ce moment ? Je me fais des repas EQUILIBRES!!! Chose que je ne faisais jamais avant !!!

Prenez-vous plaisir à cuisiner ?  Je n'ai jamais d'idée. ca me saoule donc j'en suis toujours rendue au même

A manger ? Oui, Oui, Oui!! encore plus quand ce sont mes péchés mignons que je m'octroie de temps en temps quand même!

Vos quantités sont elles raisonnables et adaptées ? Oui.

La qualité de vos plats vous semble-t-elle équilibrée ? Oui. Toujours des féculents, protéines, légumes et fruits pour le midi et beaucoup plus légé le soir.

Quelles sont vos forces au niveau alimentaire dans votre démarche minceur ? Je ne ressens plus trop l'envie decraquage, je suis trop motivée pour me laisser tenter!! Je mange peu le soir donc ca m'aide certainement.


* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté cuisine pour les semaines à venir ? Maintenir mes plaisirs que j'ai pris l'habitude de prendre. de temps en temps ne pas regarder ce que je mange et manger ce que j'aime pour ne pas sentir de frustration et continuer d'emmener mes repas au boulôt pour bien manger.


Bilan bien-être : 
* Prenez-vous du temps pour votre bien-être ces derniers temps ? Je n'en ai jamais trop pris... je ne suis pas patiente en fait et même si je fais parfois des gommages visages, ca ne me procure pas non plus un bien être fou!!! La clinique du cheveux et les massages restent cependant un moment certes obligé mais sympathique quand même.

Quels sont vos moments de bien-être préférés ? Euhhh??? Aucune idée vu que je n'en ai pas... peut être après mon footing!!

Que vous apportent-ils ? ...


* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté bien-être pour les semaines à venir ?  Peut être me trouver des moments de bien être??? parce qu'à faire ce bilan, je me fais un peu peur!! ^^

Bilan poids pour terminer : 
Poids début février : 
68,5 Kgs
Poids fin février : 66,9 Kgs
Objectif pour fin mars : 64,5/65Kgs

posté par tycrist le 04-03-2012 à 17:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonjour les filles,

j'ai bien pris note du nouveau planning

à la semaine qui me convient.

Je vous souhaite un bon dimanche profitez en pour vous relaxer.

A lundi.

 

belle image ,vase avec fleurs,bon dimanche

posté par Boboss le 04-03-2012 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les minettes!! On attend encore l'aval des dernière participantes et on valide???

Ptit Bout, ca me dérange pas de la faire mais pas cette semaine là et j'avoue que motiver les troupes me donne plutôt envie aussi... maintenant si tu veux vraiment le faire aussi on peut s'arranger avec les copines!!

Allé, je m'en vais faire mes objectifs du mois et faire le bilan de Cécile, sinon je vais être prise d'un élan de flemme!!

bisous les minettes et demain..

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

posté par ptibou44 le 04-03-2012 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boboss le 04-03-2012 à 12:52

Re les filles!!

Finalement, sans doute que Charlotte a raison et par semaine, ca fonctionnera mieux nan?? alors du coup, je vous repropose un nouveau planning.... C'est une suggestion, on valide ou pas, justement, on peut voir ce que chacune pense et comme Charlotte pense que ca va être tendu pour elle, elle peut ne pas le faire... Nan??

 

Lundi 5 au dimanche 11 Mars: ELANCYLE

Lundi 12 au dimanche 18:Boboss

Lundi 19 au dimanche 25 Mars: Tycris

Lundi 26 au dimanche 1er Avril : Englishbob

 

On a pas dee nouvelle de Neelam22... on avisera si elle revient nous voir...

Euhhh par contre, je suis en train de voir que si on part sur ce planning, est-ce que une de vous veux bien échanger de semaine avec moi??? en fait, à partir du 15 et jusqu'au dimanche 18, j'ai deux copines qui viennent squatter chez moi donc du coup je ne serais pas du tout sur le site... j'avoue que ca m'arrangerai bien!!

A VOS CLAVIERS POUR VALIDER OU NON!!!!!!!

Nickel parfait :) mais moi je veux bien etre capitaine juste pas la semaine proch ! Je peux prendre ta semaine si ça t'arrange AneLor. Voili voilou !! En avant les filles :)

posté par Elancyle le 04-03-2012 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je valide ton planning Anelor yes

c'est  mieux à la semaine 

posté par Boboss le 04-03-2012 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re les filles!!

Finalement, sans doute que Charlotte a raison et par semaine, ca fonctionnera mieux nan?? alors du coup, je vous repropose un nouveau planning.... C'est une suggestion, on valide ou pas, justement, on peut voir ce que chacune pense et comme Charlotte pense que ca va être tendu pour elle, elle peut ne pas le faire... Nan??

 

Lundi 5 au dimanche 11 Mars: ELANCYLE

Lundi 12 au dimanche 18:Boboss

Lundi 19 au dimanche 25 Mars: Tycris

Lundi 26 au dimanche 1er Avril : Englishbob

 

On a pas dee nouvelle de Neelam22... on avisera si elle revient nous voir...

Euhhh par contre, je suis en train de voir que si on part sur ce planning, est-ce que une de vous veux bien échanger de semaine avec moi??? en fait, à partir du 15 et jusqu'au dimanche 18, j'ai deux copines qui viennent squatter chez moi donc du coup je ne serais pas du tout sur le site... j'avoue que ca m'arrangerai bien!!

A VOS CLAVIERS POUR VALIDER OU NON!!!!!!!

posté par ptibou44 le 04-03-2012 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elancyle le 04-03-2012 à 09:34

coucou les filles 

comment allez vous en ce dimanche? 

Je bosse ce soir, j'avais prévu d'aller courir ce matin mais la pluie vient de s'inviter no (ouais ouais je sais : excuse pour pas bouger mon c**)

promis demain j'irai cheeky

Bonne journée à vous 

Coucou :) Moi ça va ce matin je suis allée au marché sous la pluie lol mais j'ai fait le plein de verdure. Je suis en train de cuisiner des lasagnes pour le déjeuner avec salade verte et le reste je congèle j'ai cheté des barquettes indiv expres hihi

Sinon moi ça me dérange pas d'être votre capitaine par contre il y aura des moments ou je serai moins presente, genre la semaine proch je suis en stage donc je ne sais pas combien de temps libre j'aurai. Mais sinon on peut fonctionner par semaine. Du coup ça fait 4 capitaines mais je pense que c'est plus simple.

Bon dimanche

Bisous

Charlotte

posté par Boboss le 04-03-2012 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

planning capitaine 

samedi 3 au mercredi 7 mars: ELANCYLE

jeudi 8 au lundi 12 mars:?

mardi 13 au samedi 17 mars:? BOBOSS

dimanche 18 au jeudi 22 mars TYCRIS

vendredi 23 au mardi 27 mars :? 

mercredi 28 au dimanche 1 er Avril ENLISHBOB

 

Voilà, je me suis inscrite aussi!! Faut pas que j'oublie mes dates!! hihi!!

Allé, on s'inscrit les deux dernières!!!

posté par Elancyle le 04-03-2012 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles 

comment allez vous en ce dimanche? 

Je bosse ce soir, j'avais prévu d'aller courir ce matin mais la pluie vient de s'inviter no (ouais ouais je sais : excuse pour pas bouger mon c**)

promis demain j'irai cheeky

Bonne journée à vous 

241 - 250 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.