Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !

251 - 260 de 269
posté par Elancyle le 04-03-2012 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'as raison Ptibou, il est un peu alambiqué le planning, on verra bien si ça le fait ou pas ^^

planning capitaine 

samedi 3 au mercredi 7 mars: ELANCYLE

jeudi 8 au lundi 12 mars:?

mardi 13 au samedi 17 mars:? 

dimanche 18 au jeudi 22 mars TYCRIS

vendredi 23 au mardi 27 mars :? 

mercredi 28 au dimanche 1 er Avril ENLISHBOB

posté par Englishbob le 04-03-2012 à 00:27

Elancyle le 03-03-2012 à 15:33

merci Chris 

c'est joli 

planning capitaine 

dimanche 18 au jeudi 22 mars TYCRIS

mercredi 28 au dimanche 1 er Avril ?

Moi je veux bien m'occuper de la dernière semaine car je serai en congés, donc tout mon temps dispo^^ (sauf si petit voyage de courte durée vers des avant-prem parisienne ou londonienne...mais rien en vue pr le moment).

du 28 au 1er avril. OK?

Dodo time car demain, salon du batiment en vue pour mon chéri et moi.

Bisous les girls et rdv demain soir ;)

posté par ptibou44 le 03-03-2012 à 16:34

Elancyle le 03-03-2012 à 15:33

merci Chris 

c'est joli 

planning capitaine 

ça va pas être compliqué de compter les points ?! pcq du coup dans le défi les semaines vont du lundi au dimanche je pense... Perso, ça me gêne aps d'être capitaine pour qqls jours ou pour une semaine hein l'idée est bonne mais j'ai peur qu'on se complique la tâche !

posté par Elancyle le 03-03-2012 à 15:33

merci Chris 

c'est joli 

planning capitaine 

posté par tycrist le 03-03-2012 à 14:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les jasmines, alors je souhaite être votre capitaine du dimanche 18 au jeudi 22 mars. 

Si cela vous convient. 

C'est dans la joie et la bonne humeur que nous allons partager ce mois de mars.

Toutes ensemble nous allons nous soutenir et prendre la devise des mousquetaires :

Toutes pour une, une pour toutes.

Notre renaissance est prévue pour le printemps, c'est avec lui que l'on offrira le meilleur de nous-même.

Nous allons quitter notre corset qui nous étouffe et nous épanouir sur notre chemin du bien être.

Aller les jasmines soyons radieuses à en éclabousser notre entourage. 

posté par Elancyle le 03-03-2012 à 13:33

hey les filles 

contente de vous voir motivée 

j'ai proposé 5 jours parce que ça permet à tout le monde de s'investir de façon equitable , mais si certaines preferent une semaine entiere No soucy..... en fait, 5 jours c'est surtout que ça tombe pile poil dans les calculs ^^

j'veux bien commencer  

@ptitbou44, pour les légumes cuisinés, pense à la congelation, on est 2 à la maison et je cuisine toujours dans des proportions gargantuesques 

c'est pratique , parce que y' a des soirs  la popote et moi, c'est pas ça 

les portions surgelées aussi, c'est rapide et pratique, il ne faut pas que cuisiner devienne une corvée

l'avantage du printemps qui debarque c'est que ça donne des envies de salades et de legereté

SURTOUT LES FILLES , NE NOUS PRENONS PAS LA TETE 

L'ALIMENTATION DOIT RESTER UN PLAISIR 

LE SPORT NE DOIT PAS DEVENIR UNE SOUFFRANCE 

ET LE BIEN ETRE DOIT ETRE NOTRE LEITMOTIV 

ET VOUS VERREZ, MAIGRIR SE FERA NATURELLEMENT 

(bon si vous voulez un coup de pied au cul de temps en temps , pas de probleme  wink)

posté par ptibou44 le 03-03-2012 à 13:00

Ohhhh je suis trop contente je pensais être passée à la trappe mais en fait non je fais bien partie de cette équipe donc super contente ça me rebooste !!! S'il faut faire un tour des capitaines pas de soucis mais juste la semaine prochaine c'est imporssible pour moi car je suis encore en stage donc de gros horaires.

Pour la présentation perso : je m'appelle Charlotte je vais avoir 25 ans dans 3 mois et suis en master 2 à l'iufm de Nantes, je prépare le concours de cpe. Je bosse à mi-temps dans un collège comme pionne.

Niveau régime, j'ai un peu laissé de côté ces derniers temps mais prête à reprendre avec le défi de mars. Mes objectifs :

- reprendre une alimentation équilibrée. J'aime bien manger, j'aime les fruits et les légumes mais j'ai du mal à cuisiner pour moi toute seule....du coup je mange mal ! C'est nul je sais mais c'est pour ça que je veux me forcer à cuisiner des bon petits plats équilibrés pendant un mois pour faire rentrer ça dans mon quotidien !!

- perdre un peu, pas d'objectif ça me stresse. Je vais devoir me peser mais c'est vrai que je préfère me fier aux sensations. Alors j'aimerai me sentir mieux dans mon corps.

- marcher et aller à la piscine, deux activités sportives que j'aime et qui sont simples à pratiquer. Pour la piscine j'aimerai me tenir à 2 fois par semaine voire 3. Et la marche....8000 pas par jour ce serait super. Je vais peut-être m'acheter un stepper, ça fait lontemps que j'y pense !!

Le questionnaire de Cécile a l'air cool je m'y mettrai ce soir ou demain ! 

Bisous les filles

posté par Boboss le 03-03-2012 à 12:46

Hello les Jasmineeeeeeettttteeeeuuuuhhhhhh!!!!

Ca bouge à gogo ici!! j'aime, j'aime, j'aime!!  On va faire une team de ouf!!! Si on se motive toutes les 6, on va pouvoir dégommer nos kilos!!

J'adhère à tout ce que vous dites et je suis super contente de rencontrer de nouvelles copinautes!! Ben ouais, je voulais vous faire une petite déclaration koi!! ^^

Alors Pour les tours de capitaines, ca me va, le truc c'est qu'il va falloir qu'on soit super rigoureuse chacune de notre côté pour ne pas oublier notre tour!!

Et peut être qu'il y en a une qui veut le faire non??? Elancyle si je peux me permettre tu as l'air très investie et je suis sûre que tu serais une super motivatrice!! Allé, je te taquine mais bon, c'est vrai que tu as pas mal fait bouger les choses depuis hier!!

Le bilan de Cécile donne envie d'être fait. je pense que je m'y collerai demain.

Aujourd'hui je suis montée sur ma balance et j'ai testé le jean test... je peux le mettre en fait! le footing a eu raison de ma silhouette!! trop chouette!!

A tres vite les minettes, et je vous assure que pour avoir fait le tournoi du mois de Janvier, je me suis motivée qu'au bout de la troisième semaine!! Là, je suis à fond dès le début et je crois qu'on va toutes bien s'entendre pour ne pas lacher prise!!

ON Y VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

posté par Englishbob le 03-03-2012 à 12:02

Hello Les Jasmins Power,

J'étais peu présente ces temps-ci mais je reviens en force pour le défi. Il faut dire que je passe des heures sur le net à scruter les moindres infos pour aller à la chasse aux autographes...et ça m'a fait un peu décroché de tout le reste.

Mon premier objectif du mois, sera donc, de venir poster tous les jours pour être certaine de ne pas délaisser l'équipe ni ma perte de poids^^ Ca me forcera à "décrocher" un peu des autographes ;)

Objectif poids: 70kg. 

Poids de départ (ce matin:) 72.3kg (mais période rouge, et là je perds toujours, il se peut donc que je regonfle la semaine proch, j'espère pas).

Côté sport: 2 à 3 cours par semaine, cela dépend des avant-premières à venir.

Côté alim: objectif: pas manger des pâtes plus que 3 fois sur la semaine ET surtout réduire la quantité!!!

objectif perso: boire 1l d'eau parjour et poster tous les jours.

Côté psycho: je commence une hypnothérapie. J'ai rdv d'ailleurs mercredi. Ce sera mon second rdv, on n'a pas encore fait d'hypnose. Et elle m'a demandé d'écrire tout ce que je bois et mange, quand, où, dans quelle condition et les émotions ressenties avant et après manger.

Côté détente: eh....à part, lire un peu plus, pas grand chose. Suis pas branchée crème etc...donc on verra.

Bref, voilà...je reviens ce soir pour faire le bilan proposé par cécile.

posté par Elancyle le 03-03-2012 à 11:11

pour le capitaine, c'est en fonction des dispos de chacun non? 

nous sommes 6, si on considere que l'on s'y met correctement à partir d'aujourd'hui, il nous reste 30 jours, soit 5 jours chacune , histoire que tout le monde participe  laugh

vous en pensez quoi? 

planning capitaine 

samedi 3 au mercredi 7 mars: ?

dimanche 18 au jeudi 22 mars? 

comme vous voulez les filles 

Pour ce qui est du petit bilan, c'est à faire quand vous voulez hein , (ou pas) wink

251 - 260 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.