Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes !!
Voilà, nous arrivons à la fin de ce beau mois de Janvier, place au superbe mois de février !!
En janvier, nous avons repris pour la plupart de bonnes habitudes, côté activité physique, alimentation, mais aussi pour prendre le temps de prendre soin de soi et c'est important !
Nous nous sommes soutenues les unes les autres et ça c'est essentiel !!
Bravo à celles qui ont réussi le défi des - 3 kilos en Janvier !
Mais surtout Bravo à toutes celles qui ont participé, qui se sont accrochées même si la balance n'allait pas forcément assez vite dans le sens qu'on ne l'attendais parfois !
Bravo à toutes d'avoir osé relever le défi et d'avoir mis de l'énergie pour relever tel ou tel challenge proposé !
Bravo à toutes pour vos progrès, améliorations, vos soutiens, encouragements et vos résultats à un niveau ou à un autre !
Et MERCI !
Merci tout particulier oui à notre SUPER GO !! Laurence/ Félinecabotine tu as été formidable durant ce mois, et j'espère que tu en profité pour toi aussi avancer de ton côté !! Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout, tu le sais, n'hésite pas ma belle !!
Bon sinon, pour ma part, - 1kg300 ! Je suis ravie !! Je compte bien continuer, doucement mais surement, au rythme de mon corps, tout en continuant à me faire plaisir et à m'écouter !
Et c'est dans cette dynamique que tout la Team Motivation d'Aujourdhui.com vous propose de retrouver, maintenir et renforcer toujours plus votre motivation minceur et bien-être dans un prochain défi :
LE DEFI DU COEUR !!
Objectif : Mincir de tout coeur !!
RDV sur la discussion suivante pour vous inscrire à ce prochain défi !
Défi de février : Défi du Coeur / Mincir de tout coeur !
Belle semaine de transition à toutes et à tous !!