Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
MYOSOTIS
Les Myosotis ce sont six miss qui on choisit l’année 2012 pour retrouver la ligne et le bien être.
J’ai choisis ce nom de groupe parce qu’il me plaisait bien. Tiro et Safir avaient elles aussi choisi ce groupe. J’ai demandé à Manuella (SoParisianLady),Chritel (Maritel) et Annelynn de nous rejoindre parce que depuis que j’étais revenu sur le site, j’ai découvert ces trois miss qui m’ont tout de suite aidé et conseillé
Depuis que l’équipe est formée, nous sommes restées motivées, nous avons sporter, nous avons
(essayé)de bien manger et nous avons pris soin de nous !Sur le podium chaque semaine, je ne peux que être fière de mon équipe !
Je les remercie parce qu’elles m’ont bien soutenu. Elles m’ont encouragé, félicité, motivé pour que j’ai assez de confiance en moi et pour que je continue mon rôle de chef.
Non ! Pour rien au monde je ne les abandonnerais et j’espère qu’après ce défi de mars nous resterons soudées !
Dans notre groupe il y a :
Une infirmière qui fait du sport quand elle ne travaille pas
Une assistante maternelle qui sait se dépenser avec les enfants
Une working girl débordée mais qui n’oublie jamais ses séances de sport
Une maman au foyer qui sait se muscler en faisant son joli jardin
Une gestionnaire qui a repris sa vie en main et qui se bouge tous les jours
Des filles en or qui m’ont fait passer un excellent mois de mars !!
Vive les MYOSOTIS !!!
Bravo pour ton texte ! C'est joliment écrit :)