Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envole-moi le 17-05-2012 à 13:49

EQUIPE "COQUELICOT" - SEMAINE 3

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Certains points ont changés attention dans le comptage ! Les objectifs restent les mêmes pour la semaine 3, n'oubliez pas de vous en fixer un, et nous comptabiliserons les points des objectifs de chacune le mercredi 23/05. La semaine 3 commence aujourd'hui !!!

11 - 20 de 197
posté par envole-moi le 24-05-2012 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les coqueli-semaine 3 !

Comment allez-vous ? Moi ?........ Ca va !

Quel temps fait-il chez-vous ?  Ici ? .......Une légère brume ce matin !

Je vous envoie des ondes positives pour entamer sereinement la semaine 4 avec bluelillo !

posté par envole-moi le 24-05-2012 à 00:30

C'est le comptage du dernier jour semaine 3 

MERCREDI 23 MAI

SPORT

Au moins 30min de sport/jour du lundi au vendredi ( gym) : 100pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours : 30pts

Accorder du temps à son corps au moins 4 fois/semaine : x3

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

2 fruits légumes/jour (tomate,poivrons,concombre,banane,kiwi) : 70pts

Grignotage chocolat au poivre rouge : 0

S'accorder un plaisir 1 fois/semaine pdt les heures de repas : déjà fait samedi wink

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (paroles,citations,vidéos,images...) : 100pts

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre et le réussir = Suivre les séances de relaxation sur myZen.tv = youpiiiiiiii !!!! je pratique matin et après-midi = 300pts

Perte pds 100pts/gr perdu = 200gr seulement = 200pts frown

Bonus ou pénalité 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg mini/semaine ! = 0

TOTAL DES POINTS POUR LE MERCR3DI 23 MAI = 870pts

posté par envole-moi le 24-05-2012 à 00:19

envole-moi le 24-05-2012 à 00:12

Donc rectificatif pour plusieurs, puisque nous avons compté l'objectif de fin de semaine trop tôt? Je remets dans l'ordre  de passage des posts :

sanddidou : 12565pts

envole-moi : 12815pts

damiza : 12445pts

blueliloo : 12400pts

MDR comme dirait sanddidou ! Je me demande si on est pas fatiguée toutes ?  sanddidou aussi avait posté avant moi les objectifs de fin de semaine . On manque de magnésium ....Allez une pause zen s'impose.......

yesJe veux dire rectificatif pour la journée du MARDI 22 MAI yes

posté par envole-moi le 24-05-2012 à 00:12

Donc rectificatif pour plusieurs, puisque nous avons compté l'objectif de fin de semaine trop tôt? Je remets dans l'ordre  de passage des posts :

sanddidou : 12565pts

envole-moi : 12815pts

damiza : 12445pts

blueliloo : 12400pts

MDR comme dirait sanddidou ! Je me demande si on est pas fatiguée toutes ?  sanddidou aussi avait posté avant moi les objectifs de fin de semaine . On manque de magnésium ....Allez une pause zen s'impose.......

posté par envole-moi le 23-05-2012 à 23:34

A mes coqueliquettes : vous avez raison c'est du 17 au 23 mai !!!! Le pire c'est qu'en début de semaine j'ai fait le tableau des journées avec nos noms et j'inscris chaque soir les résultats de chacune.... C'est en quelque sorte mon livre de chevet, puisque mon netbook me suis dans la chambre avec ma feuille de points. Donc, là je viens de prendre la fameuse feuille et je vois bien "journée du 23". Quel boulet je fais !

Arghhhh !!!!! A ma décharge, j'ai une raison pour avoir confondu les jours, comme il était prévu qu'il fasse beau aujourd'hui, j'avais décidé de faire un pique-nique et d'emmener mes petits-fils au cinéma. Pour celà, j'ai dû faire mes lessives hier au lieu de ce jour et voilà pourquoi ma vision des journées a été chamboulées.....Heu je suis claire dans mes explic. non ?????

Bref, le repas sur l'herbe était sympa car à côté de nous il y avait des coquelicots ! le ciméma bof bof "les vacances de ducobu"...puis les magasins de jouets.....puis un arrêt chez Quick.....Et me voilà à l'ouest......hahahaha !!!

Et en plus je suis hyper bavarde quand j'écris, alors je vous raconte même pas quand vous m'avez à côté de vous ! hi !

posté par BlueLiloo le 23-05-2012 à 23:04

BlueLiloo le 23-05-2012 à 23:02

Bilan 23/05/2012

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : CAF 20 min + 30 min marche A/R travail = 100pts

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours 30pts par jour / Khôl

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts / eau + évian 50cl + thé

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts / pommes + framboises + carottes + betterave + tomates

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris / poids 17/05/2012 66,1kg ==> poids 23/05 = 66kg soit -100gr (+ 100pts)

Bonus ou pénalité de  = 0

SOIT TOTAL = 800 POINTS

RECTIFICATION POUR LE 22/05 = 12.400 pts

posté par envole-moi le 23-05-2012 à 23:03

damiza : Hooo non !!! quelle en est la raison, pourquoi ne sont-ils p&as pris pour la rentrée prochaine ? Enormes bisous pour toi.

posté par BlueLiloo le 23-05-2012 à 23:02

Bilan 23/05/2012

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : CAF 20 min + 30 min marche A/R travail = 100pts

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours 30pts par jour / Khôl

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts / eau + évian 50cl + thé

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts / pommes + framboises + carottes + betterave + tomates

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris / poids 17/05/2012 66,1kg ==> poids 23/05 = 66kg soit -100gr (+ 100pts)

Bonus ou pénalité de  = 0

SOIT TOTAL = 800 POINTS

posté par BlueLiloo le 23-05-2012 à 22:57

damiza25 le 23-05-2012 à 22:41

DESOLEE MES COQUELICOTTES PAS D'HUMEUR CE SOIR MES LOULOUS NE SERONT PAS PRIS A L'ECOLE CHEZ MOI

JE NE SUIS PAS PRETE C'EST TROP TOT

JE VOUS DIS A DEMAIN 

BONNE NUIT

ISA

Mince Isa !!!! 

comment ca se fait! Pas cool....

posté par damiza25 le 23-05-2012 à 22:41

DESOLEE MES COQUELICOTTES PAS D'HUMEUR CE SOIR MES LOULOUS NE SERONT PAS PRIS A L'ECOLE CHEZ MOI

JE NE SUIS PAS PRETE C'EST TROP TOT

JE VOUS DIS A DEMAIN 

BONNE NUIT

ISA

11 - 20 de 197

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.