Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envole-moi le 17-05-2012 à 13:49

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - SEMAINE 3

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Certains points ont changés attention dans le comptage ! Les objectifs restent les mêmes pour la semaine 3, n'oubliez pas de vous en fixer un, et nous comptabiliserons les points des objectifs de chacune le mercredi 23/05. La semaine 3 commence aujourd'hui !!!



71 - 80 de 197
posté par damiza25 le 22-05-2012 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanddidou le 22-05-2012 à 23:10

Pour y arriver, j'allais sur la page2 de notre discut' pour y poster texte et photo

Et après la photo revient à la bonne page ?

J'essaierai la prochaine fois merci pour le tuyau,

J'ai fais de super progrès en informatique : je sais poster des photos, les modifiers pour qu'elles passent, je sais prendre des images sur internet il faut maintenant que j'apprenne à poster des vidéos j'ai regardé mais j'ai pas tout suivi je vais demander à mon homme !!!!!!!!!!!!!!

Bisous bonne nuit les coquelicotes demain jour de pesée blush on verra

yeswinkVIVE NOUS ON EST LE MEILLEURS winkyes

posté par sanddidou le 22-05-2012 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

damiza25 le 22-05-2012 à 23:11

La petite dernière pour vous mes nouvelles copinautes

J'allais oublier de vous dire ce que c'est :

- Fromage en faiselle avec du papika (ce qui le rend légèrement rouge) ail, sel aromatisé avec du pain de campagne grillé c'est un régal.

- Dessert fruits rouges  sur un lit de yaourt nature brassé sucré au sucre vanillé maison.

Je me suis régalée merci pour ce défis

Je ne me remettrais pas à table, mais ça me donne des idées de menu pour les jours à venir !!

posté par sanddidou le 22-05-2012 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

damiza25 le 22-05-2012 à 23:00

Ensuite

- salade de béteraves et tomates grappes cerises au vinaigre balsamique

- steack de porc à la crème (allégée) aromatisée au piment rouge doux, lanières de poivrons rouges

J'ai énormément de mal à poster des photos différentes sur la même conversation 'après avoir posté un premier com) il faut que je quitte et que je revienne pour que ça marcheangry

Pour y arriver, j'allais sur la page2 de notre discut' pour y poster texte et photo

posté par damiza25 le 22-05-2012 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La petite dernière pour vous mes nouvelles copinautes

J'allais oublier de vous dire ce que c'est :

- Fromage en faiselle avec du papika (ce qui le rend légèrement rouge) ail, sel aromatisé avec du pain de campagne grillé c'est un régal.

- Dessert fruits rouges  sur un lit de yaourt nature brassé sucré au sucre vanillé maison.

Je me suis régalée merci pour ce défis

posté par sanddidou le 22-05-2012 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

damiza25 le 22-05-2012 à 23:00

Ensuite

- salade de béteraves et tomates grappes cerises au vinaigre balsamique

- steack de porc à la crème (allégée) aromatisée au piment rouge doux, lanières de poivrons rouges

J'ai énormément de mal à poster des photos différentes sur la même conversation 'après avoir posté un premier com) il faut que je quitte et que je revienne pour que ça marcheangry

Pour y arriver, j'allais sur la page2 de notre discut' pour y poster texte et photo

posté par damiza25 le 22-05-2012 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ensuite

- salade de béteraves et tomates grappes cerises au vinaigre balsamique

- steack de porc à la crème (allégée) aromatisée au piment rouge doux, lanières de poivrons rouges

J'ai énormément de mal à poster des photos différentes sur la même conversation 'après avoir posté un premier com) il faut que je quitte et que je revienne pour que ça marcheangry

posté par damiza25 le 22-05-2012 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Menu rouge voici mes photos

Désolée pas présenté plus que ça

Félicitationsles filles vos photos font envies vous avez du vous régaler je serais bien venu manger vers vous !!!!!!!!!!!!!!!

Mon apéritif mini martini rouge avec da la liqueur de framboises

posté par sanddidou le 22-05-2012 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J' ai soigné autant que peu la présentation de mes plats, mais pas de déco de table .... le rouge n' étant pas ma couleur favorite ...

 

Ce repas tombe a pic si on peut dire, car ce soir je n' était pas toute seule pour profiter de cela.Repas en famille, Loulou et 'tit loulou étaient ravis de profiter enfin d' un repas de fête, haut en couleur ?!!

 

Bonne soirée mes copinautes !!

posté par sanddidou le 22-05-2012 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et comme dessert,

Croustillant de framboise au lemon curd (maison et délicieux !!)

posté par sanddidou le 22-05-2012 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même le fromage est rouge ...

Boulette d'avesnes, ou petit chèvre aux épices

71 - 80 de 197




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.