EQUIPE "COQUELICOT" - SEMAINE 3
SPORT
Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts
Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 15pts par tranche supplémentaire
Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour
Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts
BIEN ÊTRE ET BEAUTE
Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour
Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts
ALIMENTATION
Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts
Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts
Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage
S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts
PARTAGE
Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts
Motiver les autres le week-end : 200pts par jour
OBJECTIF
Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts
Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris
Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !
Certains points ont changés attention dans le comptage ! Les objectifs restent les mêmes pour la semaine 3, n'oubliez pas de vous en fixer un, et nous comptabiliserons les points des objectifs de chacune le mercredi 23/05. La semaine 3 commence aujourd'hui !!!
Mes points de mardi j'allais oublier
Sport :
- 1h de marche 115 pts
- 1h de cardio dans ma chambre : 60 pts
Alimentation :
- Kiwi, betterave, tomate, poivron, pomme : 70 pts
- 1,5 L d'eau, 2 thés, 1 café : 70 pts
Bien être :
- Maquillage : 30 pts
Partage :
- Motivée la troupe : 100 pts
Défis : 1200 pts