Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envole-moi le 17-05-2012 à 13:49

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - SEMAINE 3

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Certains points ont changés attention dans le comptage ! Les objectifs restent les mêmes pour la semaine 3, n'oubliez pas de vous en fixer un, et nous comptabiliserons les points des objectifs de chacune le mercredi 23/05. La semaine 3 commence aujourd'hui !!!



91 - 100 de 197
posté par sanddidou le 22-05-2012 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les copinautes, j'espère que tout ce passe bien pour vous ... et le défi du jour ?  Pour tout vous dire, il tombe a pic pour moi.

Il me permet de me distraire de mes petites angoisses (je devrais aller mieux d'ici quelques jours, la bonne humeur et la motivation ne devraient plus tarder a revnir au top!!). Mon menu n'est pas encore fixé, les idées fusent, mais je ne peut vraiment pas passer la journée aux fourneaux, sachant qu'il va falloir aussi faire quelques courses ....Donc on va sûrement opter pour des petits trucs simples mais bon....

posté par sanddidou le 22-05-2012 à 06:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BILAN DU LUNDI 21 MAI

SPORT ((=1H30 CAF+marche)

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 30pts

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts 3°)

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

DEFI 5600 JE CROIS

 

total 6030 pts

 

à vérifier ... je pars vite fait au boulot ...

 

pour les criques, elles se situent à Royan (charente maritime)

posté par envole-moi le 22-05-2012 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

blueliloo : envie de se lever très tôt pour faire des photos de lever de soleil ??? oui c'est extraordinaire car le silence est tout autour de nous.

Je vais couper la connexion internet et la télé car un orage approche, youpi !!!!! je vais essayer de prendre des photos par le vélux !

posté par envole-moi le 22-05-2012 à 00:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ohé Ohé les points du 21 MAI

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà tranches de 30min : 15pts tranche sup = 1/2hn+ 30mn = 15pts

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours  : 30pts

Accorder du temps à son corps  4 fois par semaine : x1 (je recommence)

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour (salade très compsée,banane,poire : 70pts

Grignotage : 0

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi : 100pts

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre : séance zen chaque matin et aprèm effectuée

DEFI DE LUNDI

la photo 5000pts -  bonus zen 500pts - bonus pas de partage  +100pts

 

TOTAL DES POINTS DU LUNDI 21 MAI = 6015 POINTS

posté par BlueLiloo le 22-05-2012 à 00:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 21-05-2012 à 23:44

blueliloo : quel plaisir de voir des photos de "chez nous" ensemble sur cette page - merci ma blue -

sanddidou : superbe ces petites criques (dans quelle région) et l'on se laisse à imaginer "LA" petite crique que tu affectionnes et que tu gardes secrête pour méditer - merci

damiza : quel partage ce joli camping avec ta petite famille et tes amis - merci

les coqueliquettes zen : je suis inquiète roxxy n'est pas apparue depuis hier vers 17h

roxxy : où es-tu ? on t'attends avec impatience, j'espère que tu vas bien

Rainbow Text

Mais oui, tu nous manques!!!! Nous espérons que tes exams ce sont bien passés car c'est bien là le principal ;) bisous

posté par BlueLiloo le 21-05-2012 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 21-05-2012 à 23:24

Voici une photo de kite-surf sur un plan d'eau à St Pierre sur Mer près de Narbonne plage, Il était 7h07 le 26 août 2012. Je suis là assise par terre à regarder les kitesurfeurs évoluer depuis plus d'une heure, dans le soleil levant. Je suis seule, j'entends le bruissement de leurs planches sur l'eau, le vent souffler fort dans leurs voiles,  leurs cris de gagnants ou de rages quand rarement ils tombent à l'eau...., Je les ai attendus longtemps car vers 5h du matin j'étais déjà là à prendre des photos du soleil levant à travers les pins placés derrière moi.

J'aime cet endroit à cette heure matinale où seul le bruit de la nature se fait entendre, c'est un plan d'eau réservé au kitesurf et école de voile, plus loin en marchant pendant 20mn il y a la plage où je fais du cerf-volant, la plage est immense avec peu de monde, c'est une plage naturiste - voilà pourquoi il faut marcher longtemps ! -

Avant d'arriver à cette plage, il faut donc traverser l'immensitée salée de l'Etang de Pissevaches qui est alimenté par l'eau de mer et l'eau douce des sources souterraines, ce qui permet une diversité écologique et donc une grande richesse de faune et de flore.

J'aime passer du temps en solitaire dans cet endroit à regarder les kite-surfs, à prendre des photos des fleurs et des oiseaux, à faire voler mes cerfs-volants, ramasser des coquillages, nager et bronzer dans la tranquilité car sur cette plage éloignée de tout, les baigneurs déposent leurs serviettes loin de celles des autres. Je ne partage avec personne d'autre, car mes meilleurs moments sont à l'aube quand le soleil se lève où le soir devant un coucher de soleil, seule je suis dans une zénitude complète où je me laisse aller à la rêverie.

Magnifique tes photos !!! ca donne envie!

posté par envole-moi le 21-05-2012 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

blueliloo : quel plaisir de voir des photos de "chez nous" ensemble sur cette page - merci ma blue -

sanddidou : superbe ces petites criques (dans quelle région) et l'on se laisse à imaginer "LA" petite crique que tu affectionnes et que tu gardes secrête pour méditer - merci

damiza : quel partage ce joli camping avec ta petite famille et tes amis - merci

les coqueliquettes zen : je suis inquiète roxxy n'est pas apparue depuis hier vers 17h

roxxy : où es-tu ? on t'attends avec impatience, j'espère que tu vas bien

posté par envole-moi le 21-05-2012 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà le même endroit mais vu de plus loin sous les pins, le plan d'eau est juste en face.....je suis sortie de ma voiture, il est 5h34 le jour se lève (en fait j'ai dormi dans ma voiture pour ne rien rater de ce reportage au petit matin.

posté par envole-moi le 21-05-2012 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici une photo de kite-surf sur un plan d'eau à St Pierre sur Mer près de Narbonne plage, Il était 7h07 le 26 août 2012. Je suis là assise par terre à regarder les kitesurfeurs évoluer depuis plus d'une heure, dans le soleil levant. Je suis seule, j'entends le bruissement de leurs planches sur l'eau, le vent souffler fort dans leurs voiles,  leurs cris de gagnants ou de rages quand rarement ils tombent à l'eau...., Je les ai attendus longtemps car vers 5h du matin j'étais déjà là à prendre des photos du soleil levant à travers les pins placés derrière moi.

J'aime cet endroit à cette heure matinale où seul le bruit de la nature se fait entendre, c'est un plan d'eau réservé au kitesurf et école de voile, plus loin en marchant pendant 20mn il y a la plage où je fais du cerf-volant, la plage est immense avec peu de monde, c'est une plage naturiste - voilà pourquoi il faut marcher longtemps ! -

Avant d'arriver à cette plage, il faut donc traverser l'immensitée salée de l'Etang de Pissevaches qui est alimenté par l'eau de mer et l'eau douce des sources souterraines, ce qui permet une diversité écologique et donc une grande richesse de faune et de flore.

J'aime passer du temps en solitaire dans cet endroit à regarder les kite-surfs, à prendre des photos des fleurs et des oiseaux, à faire voler mes cerfs-volants, ramasser des coquillages, nager et bronzer dans la tranquilité car sur cette plage éloignée de tout, les baigneurs déposent leurs serviettes loin de celles des autres. Je ne partage avec personne d'autre, car mes meilleurs moments sont à l'aube quand le soleil se lève où le soir devant un coucher de soleil, seule je suis dans une zénitude complète où je me laisse aller à la rêverie.

posté par BlueLiloo le 21-05-2012 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BlueLiloo le 21-05-2012 à 23:08

photo 3

Soit pour les points défis de ce jour :

5000points + 500points - 100pts (car je le partage) = 5400 points

TOTAL JOURNEE 21/05/2012 = 5400 + 370 points = 5770 points !

91 - 100 de 197




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.