Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envole-moi le 17-05-2012 à 13:49

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - SEMAINE 3

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 100pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 30min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 30pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 4 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par gramme perdu et à l'inverse 100pts par gramme repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Certains points ont changés attention dans le comptage ! Les objectifs restent les mêmes pour la semaine 3, n'oubliez pas de vous en fixer un, et nous comptabiliserons les points des objectifs de chacune le mercredi 23/05. La semaine 3 commence aujourd'hui !!!



191 - 197 de 197
posté par sanddidou le 17-05-2012 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon objectif de cette semaine :

Noter ce que je mange, où, quand et avec le ressenti.

C'est une chose que je n' aurais pas du arrêter de faire car cela m'aide a réaliser ce que je mange, à lutter contre l'hyperphagie (et là ça me démange, je sent que je peux craquer à tout moment) et à me dissuader de grignotter.

posté par envole-moi le 17-05-2012 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon objectif de cette semaine :

suivre tous les jours, matin et après-midi, les exercices de relaxation sur la chaîne myZen.tv (canal 123 sur orange) - j'ai découvert cette chaîne l'été dernier mais n'ai pratiqué qu'une ou deux fois......je suis une vraie pile électrique, ne pas rester en mouvement pendant longtemps m'énerve et du coup je me fatigue....dans l'énervement évidemment - j'ai donc besoin de me relaxer autrement que dans mon bain.

posté par sanddidou le 17-05-2012 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 17-05-2012 à 19:34

Coucou les cop's !!!! Nous entamons la 3e semaine, nous formons une excellente équipe et apparament nous sommes les seules à continuer....on va déchirer !! yeah !!!! -

blueliloo et damiza sont parties en week-end prolongé mais elles vont poster autant que possible leurs points régulièrement.

J'ai écrit à peu près la même bafouille sur mon blog, est-ce que cette semaine vous y avez accès ? J'ai laissé un mot aux admins de ce site mais pas encore de réponse - Biz -

Salut toi

Comme je l' ai posté sur mon blog aujourd'hui je fais la crevette !! Je n' arrive pas a emerger ..

Ma motivation est toujours bonne, mais j'ai vraiment besoin de repos, alors on verra tout à l'heure pour les points ... Ce ne sera pas difficile a compter ...lol

Pour ton blog, il n' est toujours pas accessible ... mais les admin doivent faire le pont, je pense qu'il faudra attendre lundi !!

posté par envole-moi le 17-05-2012 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les cop's !!!! Nous entamons la 3e semaine, nous formons une excellente équipe et apparament nous sommes les seules à continuer....on va déchirer !! yeah !!!! -

blueliloo et damiza sont parties en week-end prolongé mais elles vont poster autant que possible leurs points régulièrement.

J'ai écrit à peu près la même bafouille sur mon blog, est-ce que cette semaine vous y avez accès ? J'ai laissé un mot aux admins de ce site mais pas encore de réponse - Biz -

posté par Roxxy_31 le 17-05-2012 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

YEAH!!! Allez c'est reparti pour les Coquelicots!! Merci d'avoir repris envole-moi, comme ça on a toute le droit a notre semaine de chef! 

Hop hop hop, on reste toujours aussi motivées pour cette 3ème semaine! Et vive les Coquelicots!!! 

posté par envole-moi le 17-05-2012 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toi loli_lady d'avoir lancé le défi "nom de code muguet" grâce à toi et la création de l'équipe coquelicot, nous cinq : roxxy, sanddidou, damiza, blueliloo et envole-moi se sont bien trouvées, bien amusées et surtout nous avons l'envie commune de continuer l'aventure.

Un énorme bisou et une brassée de coquelicots pour toi, j'avoue que je n'en manque pas dans ma région, et dans quelques semaines leur tapis rouge parsèmera les champs, je ne manquerai pas de poster des photos.

posté par envole-moi le 17-05-2012 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les gentilles coqueli-copines !!!

Coucou les coqueli-défieuses !!! 

 

Voilà c'est reparti ou plutôt on continue le défi et on entame vaillament la semaine 3 - je suis votre leader pour cette semaine

Nous sommes des battantes, nous sommes des chasseuses de calories, nous sommes des tueuses de kilos !!!! Yeah !!!! Les coquelicots sont des winneuses !!!!

191 - 197 de 197




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.