Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 11:19

Voir le profil

Défi: " Les marathoniennes Ajitées" Equipe Jaune :)

Si vous etes là c'est que vous avez décider de faire partie de l'équipe Jaune et c'est donc moi qui vais vous coacher, délirer avec vous, sportez avec vous et vous botter les fesses si vous ne sportez pas!:)))

Toujours pretes pour ce défit sous la couleur jaune???

Alors c'est partie!!:))

Début du défit: Lundi 22 Octobre 2012

Fin de défit: Dimanche 11 Novembre 2012 

 

Comptage des points:

  • Vous faites 30 min de sport /jour minimum, pour 10 points, (moins de 30 min ne rapporte aucun point mais plus de 30 min n’en rapporte pas plus !!)

 

  • Votre preuve sportive quotidienne en photo c’est 10 points de plus par jour.

 

  • Si vous ne faites pas vos 30 min de sport quotidiennes c’est 10 points de moins pour l’équipe

 

  • Des petits défis sport (lundis, mercredis, vendredis) seront proposé pour aller plus loin (pompes, altères, abdos…surement extrais des exercices de notre chère Valérie le Sport), chaque participante au défit rapporte 5 points par participation.

 

  • Chaque participantes fait l’exercice au nombre qu’elle souhaite, (exemple lundi 10 pompes, mercredi 30 abdos…) et donne son chiffre et l’équipe gagnante de chaque défi quotidien rapporte 10 points

 

  • Bonus de 25 points pour chaque participante qui aura fait son sport (avec preuve photos) chaque jour,durant les 3 semaines !:)

Alors go go go!!:))



1 - 10 de 67
posté par oeilletdupoete44 le 15-11-2012 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour équipe jaune

 

 Hier 2x 30mns de marche, mardi 30mns et aujourd hui ça ca le faire!! remotivation au programme, là je pars chez le kiné

Bonne journée à toutes

posté par oeilletdupoete44 le 13-11-2012 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour équipe jaune

 

La semaine dernière j' ai fais seulement 30mns de marche et 1h de natation, celà sur 2 jours désolée, cette semaine c' est mieux  hier 30mns de marche , j' ai eu un coup de mou  lol  et oublié de vous noter celà. 

Bonne journée

posté par maritel1422 le 13-11-2012 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors vu qu'il y a eu pas de de désistement sur la fin du défit je n'est pas compter les points par contre je peux vous dire que l'on s'en sort plutot bien sur le principe du défi qui était de faire 15 jours de sport sur 3 semaines...voyez par vous meme:

Milynouille : 14 jours

Pascacale diet : 15 jours

Gwen49 : 13 jours

Lolo86 : 11 jours

Chou007 : désertée :)

Maritel1422 :15 jours

Dreyliicious : 13 jours

Nicoletonnellevaspart : 7 jours puis désertée :)

Oeilletdupoete44 :8 jours puis désertée :)

Aliceligne7 : 13 jours

Alors encore bravo a toutes et ne relacher pas vos efforts!!!!:))

posté par Aliceligne7 le 12-11-2012 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vendredi 30 min stepper, 2x10 pompes, 3x20 cuisses, 3x20 abdos

depuis samedi soir je suis malade donc heureusement que le défi est fini

mais il était super et je suis quand meme triste qu'il soit fini...

 

Bisous les filles et bravo à toutes

posté par Aliceligne7 le 12-11-2012 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jeudi 30 minutes de wii fit, j'avais plein de courbature alors j'ai mis le stepper de côté

posté par maritel1422 le 11-11-2012 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!

J'espere que votre weekend c'est bien passé!

Ca y est nous sommes a 3 semaine du défi des Marathonniennes Ajitées....je vous donnerais le classement quand j'aurais tous les racapitulatifs!:)

En tout cas je suis heureuse d'avoir partagée ce défi avec vous, je me suis bien amusé à prendre les photos "preuves" , d'ailleurs je ne me suis jamais prise autant en photo de ma vie :))

Le retour au sport c'est fait plus facilement avec la motivation que vous etiez là:)

Merci de votre participation, et meme si ce défi était un peu désorganisé bein ca me fait byzarre de dire que c'est la fin :)

De mon coté je continue de me fixer des objectifs sports pour ne pas relacher mes efforts et je vais ajouter une meilleure gestion de l'alimentattion en prime pour essayer de dégommer 1 ou 2 kilos avant les fetes!:))

Ne relacher rien en tout cas et continuez vos efforts, car défi ou pas le sport est notre alllié !:))

posté par maritel1422 le 10-11-2012 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, pour moi hier ca a été 5 heure de grand mébafe dans la maison, ici tout est nikel!!:)

Bon par contre pas de photo désolé car je n'était vraiment pas présentable :))

posté par maritel1422 le 08-11-2012 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yesss j'adore toute cette motivation!!!:)))

Pour le dernier mini défi de demain 3 exercices:cuisse , abdos et bras.....allez faut tout donner c'est le dernier!!:))

Séries de 20 pour les jambes, séries de 20 pour les abdos et series de 10 pour les pompes :)

posté par maritel1422 le 08-11-2012 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis en weekend...yesss, ce n'était pas prévu mais je vais savourez ces 4 jours de repos!!:)

J'en ai profiter ce matin pour reprendre le chemin de la CAP....résultat pas très fameux, mais je m'en doutait après 3 mois sans courir.....J'ai couru 24 min (avec deux petites pauses durant lesquelles j'ai stoper le chrono)....il fesait froid et je suis partie a jeun, donc dur dur pour une reprise :)

posté par maritel1422 le 07-11-2012 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les filles!!!!!!

 

Moi en plus de ma séance de 56 min de gym direct ,

j'ai fait 2 séries pour chaques jambes d'exercices cuisses et 3 gainage de 20 secondes

1 - 10 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.