Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:36

Voir le profil

y a t il quelqu un qui a deja subits du harcelement au travail ??

le harcelement fais du degat et on sombre dans la depression et c est mon cas j ai pris 21 kilos donc si vous aussi vous avez vecue cela mettez votre histoire et comment vous en etes vous sortie merci



1 - 10 de 144
posté par patriciapacaut le 24-07-2009 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je découvre avec beaucoup d'intérêt votre discussion...Je souhaite apporter mon témoignage et surtout vous donner un conseil.

Je suis pharmacienne...mon premier poste d'assistante en 84 s'est terminé aux Prudhommes avec une titulaire "sans foi ni loi"...Rien d'autre qu'une accusation de vol, que du bonheur pour un premier Job!!!

...surtout quand on sort de Fac avec toutes ses illusions, tout son professionnalisme...mais il se trouve que nous ne sommes pas du tout armé contre la méchanceté, le mensonge et la mauvaise foi...Il devrait y avoir des cours pour nous "blinder" dans ces domaines

En ameutant la Fac, la Doyenne, mon Prof de droit du travail, l'Inspection du travail en fait toute la grosse cavalerie...nous avons réussi à mettre au jour une manipulation machiavélique qui fonctionnait à merveille depuis des années...qui se soldait par une démission tous les 6 mois du Pharmacien dernièrement arrivé...qui couvrait toute une malversation financière.

Cette expérience m'aurait  volontiers suffi...mais non rebelote en 1996...

Encore une femme... Elle m'avait monté "aux sommitées"...J'étais la meileure, la plus belle, la fille qu'elle n'avait jamais eu...(J'aurais du me méfier encore plus...Elle a bluffer ma propre mère, mon mari, mon fils qu'elle emmenait en vacances)

Cette femme souhaitait monter un "Lyons Club Féminin" et n'assurait aucune présence à la pharmacie...Je pense lui avoir fait  un peu d'ombre au niveau des doigts de pieds...et la descente en enfer a été vertigineuse...je dirais même sanglante...Pruhommes gagné par moi...Appel...présentation de fausses pièces informatiques, d'une faux témoin...d'une fausse ordonnance des mois après

et... un jugement final complétement "pipé"...Franc maçonnerie oblige!!!! résultat des courses...4 ans de vie gâchée...et pour couronner le tout...en choc un dérèglement de thyroîde que je me traîne maintenant à vie

Mon conseil...lächer le morceau au départ  dès que la situation dégénère...Même si vous êtes folles de rages...même si vous êtes persuadée qu'une telle injustice doit  être punie...surtout si vous vous trouvez confrontées à des personnes puissantes ou qui ont des appuis politiques importants...la partie est perdue d'avance...et c'est votre santé qui en pâtira ...Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle

N'oubliez jamais...La Santé est notre capital le plus précieux...c'est surtout aux jeunes que je m'adresse

Aujourdhui j'ai 50 ans...la situation est idyllique je reste...la situation s'envenime je m'en vais immédiatement...Je reconnais que c'est un luxe.

posté par roseline7 le 23-07-2009 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 23-07-2009 à 18:18

 

                    www.institutpourlajustice.com   

 

posté par roseline7 le 23-07-2009 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 27-03-2009 à 12:25

    si vous avez subis ou subisser  du harcelement venez en parler merci

 

                    www.institutpourlajustice.com   

posté par roseline7 le 27-03-2009 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

    si vous avez subis ou subisser  du harcelement venez en parler merci

posté par roseline7 le 16-03-2009 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par roseline7 le 14-12-2008 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ophrys le 13-12-2008 à 23:13

bonsoir, c'est OPHRYS, je suis toute nouvelle et je peux vous dire qu'il existe un organisme  "LA HALDE" reconnu par le Gouvernement mais indépendant qui fait un bon travail, tu peux les joindre directement par internet !! ils te donneront des renseignements et suivant tes problèmes , pourront suivent ton dossier !! il y en a aussi en région !!! je te souhaite bonne chance mais ne reste pas seule : j'ai connu cela et ils nous ont à l'usure, moi, c'était il y a vingt ans , et tous ces organismes n'éxistaient pas car il y a aussi la LIPA - bises

 

   merci   ophrys    pour ton aide que tu apportes aussi   ..........

 

posté par ophrys le 13-12-2008 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, c'est OPHRYS, je suis toute nouvelle et je peux vous dire qu'il existe un organisme  "LA HALDE" reconnu par le Gouvernement mais indépendant qui fait un bon travail, tu peux les joindre directement par internet !! ils te donneront des renseignements et suivant tes problèmes , pourront suivent ton dossier !! il y en a aussi en région !!! je te souhaite bonne chance mais ne reste pas seule : j'ai connu cela et ils nous ont à l'usure, moi, c'était il y a vingt ans , et tous ces organismes n'éxistaient pas car il y a aussi la LIPA - bises

posté par roseline7 le 30-11-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

merci    pour ton temoignage aussi .......on regrette souvent  oui de ne pas l avoir signaler  plus tot   et l on s en veut  car ils sont inpunis  pour tout ce qu ils ont fait.................


     mais j ai vraiment besoin que justice soit faite............

posté par saraberille le 30-11-2008 à 15:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ;

Ca ne m'est pas arrivée dans ces conditions mais quand j'étais au tout début de ma grossesse, un vigil(j étais hôtesse d'accueil) était très pressant ça me degoutait et j avais la boule au ventre de le croiser, le père de ma fille l a compri et l a vite calmé en montrant qu'il était là,le soucis c'est qu'il s'en est prit à celle de l'après midi qui au bout de deux moi a démissionné,après je suis partie en congé mater et changé de travail mais je regrette a présent de ne pas l'avoir signalé.Tu as des droits et lui des devoirs,au prud'hommes tu ne sera pas seule et ils verrons bien que tu es mal,ne t en fait pas ma belle

courage!!

posté par roseline7 le 30-11-2008 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manuelachipie le 26-11-2008 à 13:23

Bonjour Roselyne,

Je ne savais pas que l'on pouvais porter l'affaire au prud'homme dans les 5 ans! J'avoue que j'ai peur... peur de me retouver devant mon directeur regional qui me rend mal quand je le vois!!!

Comment proceder??? A priori vous me parlez d'aide... comment faire svp? Merci a bientot

Emmanuelle

 

    tu as  je pense quand meme des preuves   de ce qu il t es arrivé a ton travail........

 

 

dis moi  juste ce que tu as deja avec toi comme dossier ..........

1 - 10 de 144




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.