Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je découvre avec beaucoup d'intérêt votre discussion...Je souhaite apporter mon témoignage et surtout vous donner un conseil.
Je suis pharmacienne...mon premier poste d'assistante en 84 s'est terminé aux Prudhommes avec une titulaire "sans foi ni loi"...Rien d'autre qu'une accusation de vol, que du bonheur pour un premier Job!!!
...surtout quand on sort de Fac avec toutes ses illusions, tout son professionnalisme...mais il se trouve que nous ne sommes pas du tout armé contre la méchanceté, le mensonge et la mauvaise foi...Il devrait y avoir des cours pour nous "blinder" dans ces domaines
En ameutant la Fac, la Doyenne, mon Prof de droit du travail, l'Inspection du travail en fait toute la grosse cavalerie...nous avons réussi à mettre au jour une manipulation machiavélique qui fonctionnait à merveille depuis des années...qui se soldait par une démission tous les 6 mois du Pharmacien dernièrement arrivé...qui couvrait toute une malversation financière.
Cette expérience m'aurait volontiers suffi...mais non rebelote en 1996...
Encore une femme... Elle m'avait monté "aux sommitées"...J'étais la meileure, la plus belle, la fille qu'elle n'avait jamais eu...(J'aurais du me méfier encore plus...Elle a bluffer ma propre mère, mon mari, mon fils qu'elle emmenait en vacances)
Cette femme souhaitait monter un "Lyons Club Féminin" et n'assurait aucune présence à la pharmacie...Je pense lui avoir fait un peu d'ombre au niveau des doigts de pieds...et la descente en enfer a été vertigineuse...je dirais même sanglante...Pruhommes gagné par moi...Appel...présentation de fausses pièces informatiques, d'une faux témoin...d'une fausse ordonnance des mois après
et... un jugement final complétement "pipé"...Franc maçonnerie oblige!!!! résultat des courses...4 ans de vie gâchée...et pour couronner le tout...en choc un dérèglement de thyroîde que je me traîne maintenant à vie
Mon conseil...lächer le morceau au départ dès que la situation dégénère...Même si vous êtes folles de rages...même si vous êtes persuadée qu'une telle injustice doit être punie...surtout si vous vous trouvez confrontées à des personnes puissantes ou qui ont des appuis politiques importants...la partie est perdue d'avance...et c'est votre santé qui en pâtira ...Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle
N'oubliez jamais...La Santé est notre capital le plus précieux...c'est surtout aux jeunes que je m'adresse
Aujourdhui j'ai 50 ans...la situation est idyllique je reste...la situation s'envenime je m'en vais immédiatement...Je reconnais que c'est un luxe.