Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 01-08-2008 à 11:23

Comment affiner et perdre des cm au niveau des cuisses?

Bonjour jai un gros probleme mes cuisses elles sont grosses jarrive pas a perdre meme avec le sport?avez vous des conseils, des cremes, des machines de sport pour les cuisses?merci!

1 - 10 de 77
posté par célinette le 23-02-2014 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles, 

moi je ne jure plus que  par l'aquabike, pour moi c'est le sport à pratiquer si on veut perdre du poids et se sculpter aux bons endroits (adbos, cuisses, fesses). c'est vrai qu'avant il n'y avait pas bocou de centres qui en proposait, mais en ce moment ça bouge pas mal et certains centres font leur apparition. J'habite dans l'est de paris et j'ai découvert un tout nouveau centre qui s'appelle aquaby dans le 3e et qui propose des séances d'aqaubike coaché de 45 min avec une séance de sauna à la fin. j'ai prix un abonnement chez eux et j ne regrette pas. c'st vraiment un sport à essayer. 

posté par zeph1980 le 20-08-2010 à 13:27

CyrilleDabo le 20-08-2010 à 07:36

voici tous les bienfaits de l'aquabike : 

Il permet de remodeler et affiner sa silhouette notamment les quadriceps, les fessiers et les cuisses. En raison de la résistance de l’eau, ce sport muscle davantage que le vélo sur la terre ferme. 

Autre avantage : le massage drainant exercé par l’eau gomme la cellulite et l’effet peau d’orange

L’aquabiking permet de développer ses capacités cardio-vasculaires et son endurance et de muscler ses jambes. Mais, comme on pédale dans de l’eau tempérée, les mouvements sont plus doux et les articulations sont épargnées

L'aquabike : les bienfaits du vélo dans l'eau

Tout ça c'est bien vrai. Malheureusement il y a encore peu de piscines qui le font. Elles s'y mettent petit à petit mais on est loin de répondre à toute la demande je pense. En tout cas par chez moi il n'y en a pas. Et rien que pour les cours d'aquagym il faut s'inscrire un an à l'avance. Alors je vous laisse imaginer pour l'aquabiking....

posté par CyrilleDabo le 20-08-2010 à 07:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

charbolang le 16-08-2010 à 21:20

je viens de m'inscrire sur ce site, et j'ai lu votre message.
oui bien sur on peut faire de l'aquabiking/cycling, velo piscine, j'ai commencé ce sport depuis l'année derniere et me suis réinscrite pour cette nvelle année qui reprends en septembre. C'est vrai ça muscle et on dégonfle.
Chercher dans les piscines autour chez vs

courage 

voici tous les bienfaits de l'aquabike : 

Il permet de remodeler et affiner sa silhouette notamment les quadriceps, les fessiers et les cuisses. En raison de la résistance de l’eau, ce sport muscle davantage que le vélo sur la terre ferme. 

Autre avantage : le massage drainant exercé par l’eau gomme la cellulite et l’effet peau d’orange

L’aquabiking permet de développer ses capacités cardio-vasculaires et son endurance et de muscler ses jambes. Mais, comme on pédale dans de l’eau tempérée, les mouvements sont plus doux et les articulations sont épargnées

L'aquabike : les bienfaits du vélo dans l'eau

posté par charbolang le 16-08-2010 à 21:20

pounette79 le 04-09-2009 à 12:35

pour reduire l'effet cellulite, j'ai vu un documentaire a la télé ou il parlait des différentes types de cellulites! il disait que le meilleurs moyens c'est de faire du vélo d'appartement dans l'eau car ca stimule au mieux la celulite! maintenant la question, c'est ou peut t on faire du vélo dans un piscine? si vous savez faite le moi savoir?

je viens de m'inscrire sur ce site, et j'ai lu votre message.
oui bien sur on peut faire de l'aquabiking/cycling, velo piscine, j'ai commencé ce sport depuis l'année derniere et me suis réinscrite pour cette nvelle année qui reprends en septembre. C'est vrai ça muscle et on dégonfle.
Chercher dans les piscines autour chez vs

courage 

posté par maryamnou le 04-09-2009 à 12:40

en 1 an et demi de régime j'ai perdu 20 cm de hanches je suis passé de la taille 52 à 40 en pantalon avec beaucoup de drainant en gélule (thé vert , ortosiphon.....) et beaucoup de marche et surtout une perte de poids de 35 kilos. donc quand on le veut on le peut.

posté par pounette79 le 04-09-2009 à 12:35

pour reduire l'effet cellulite, j'ai vu un documentaire a la télé ou il parlait des différentes types de cellulites! il disait que le meilleurs moyens c'est de faire du vélo d'appartement dans l'eau car ca stimule au mieux la celulite! maintenant la question, c'est ou peut t on faire du vélo dans un piscine? si vous savez faite le moi savoir?

posté par UGOLOVE le 02-09-2009 à 10:41

MERYEM51 le 16-08-2009 à 22:39

Je me suis bien affiné en faisant de la marche,hanche en aout 08 de 111cm,et aujourdhui aout 09 de 103 cm,j ai acheté un tapis de marche mais depuis le debut de l ete je marche dehors,combien de fois par sem faut il marcher pour perdre et en poid et en cm??j ai aussi une plateforme oscillante mais je ne m en sert plus depuis decembre car j ai eu un proble aux hanches

Meryem, il y a qqs jours, tu proposais de nous communiquer ton régime. Ca m'interesse!! Merci de ta réponse

posté par mlvdb le 24-08-2009 à 09:49

A tous vos bons conseils je rajouterais boire du thé vert et faire un massage tous les jours de la zone avec un simple lait pour le corps ou de l'huile de massage pour celles qui en ont. Vous verrez..

posté par nadou_971 le 20-08-2009 à 19:15

Hello les filles. Vous trouverez sur mon blog des vidéos pour travailler ses abdos-fessiers, cuisses, buste chez soi. Bises et bon courage à toutes dans la réalisation de vos objectifs personnels

posté par MERYEM51 le 16-08-2009 à 22:39

Je me suis bien affiné en faisant de la marche,hanche en aout 08 de 111cm,et aujourdhui aout 09 de 103 cm,j ai acheté un tapis de marche mais depuis le debut de l ete je marche dehors,combien de fois par sem faut il marcher pour perdre et en poid et en cm??j ai aussi une plateforme oscillante mais je ne m en sert plus depuis decembre car j ai eu un proble aux hanches

1 - 10 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.