Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai une petite question
Je voudrais me mettre à la Zumba (surement sur console pour commencer) parce que vu des vidéos et j'adore danser. Ca me tente beaucoup seulement voilà je suis obèse !!!
Y a t il parmi vous des femmes qui ont plus de 20 ou 30 kgs à perdre qui ont essayé ? Est ce sans danger dans notre cas ? car très soutenu comme effort me semble t il
Je fais déjà de la musculation mais pas pareil
BONJOUR MAMANPOULE MOI AUSSI JE SUIS OBESE J AI 30 KG A PERDRE MAIS CA NE M A PAS EMPECHE DE FARIE DE LA ZUMBA PARCE QUE J ADORE DANSER SURLES RYTHME LATINO
ALORS MOI AUSSI J AI ACHETE DES DVD DE COURS DE ZUMBA ET JE FAIS MES SEANCES A LA MAISON CARJE SUIS ALLE VOIR PRES DE CHEZ MOI ET L AMBIANCE ETAIT UN PEU "DEFILE DE MODE ET MIROIR MON BEAU MIROIR DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE" !!!
"
et même si je n'ai pas maigri pour autant (mais je ne fais pas bien mon régime!!!), je vois que mon corps est plus ferme les abdos surtout et c'est vrai qu'après on se sent vraiment légère
MOI JE FAIS 2 SEANCES DE 45 MIN PAR SEMAINE
CA FAIT VRAIMENT DU BIEN