Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moicocodamour le 15-08-2011 à 00:02

Zumba

Bonjour, voilà je voulais savoir qui connaît la zumba et la déjà testée? 

merci à toutes et à tous ^^

21 - 30 de 123
posté par pattylef le 13-04-2013 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mvmamanpoule le 11-04-2013 à 16:54

J'ai une petite question

Je voudrais me mettre à la Zumba (surement sur console pour commencer) parce que vu des vidéos et j'adore danser. Ca me tente beaucoup seulement voilà je suis obèse !!!

Y a t il parmi vous des femmes qui ont plus de 20 ou 30 kgs à perdre qui ont essayé ? Est ce sans danger dans notre cas ? car très soutenu comme effort me semble t il 

Je fais déjà de la musculation mais pas pareil

BONJOUR MAMANPOULE  MOI AUSSI JE SUIS OBESE J AI 30 KG A PERDRE MAIS CA NE M A PAS EMPECHE DE FARIE DE LA ZUMBA PARCE QUE J ADORE DANSER SURLES RYTHME LATINO

ALORS MOI AUSSI J AI ACHETE DES DVD DE COURS DE ZUMBA ET JE FAIS MES SEANCES A LA MAISON CARJE SUIS ALLE VOIR PRES DE CHEZ MOI ET L AMBIANCE ETAIT UN PEU  "DEFILE DE MODE ET MIROIR MON BEAU MIROIR DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE" !!!"

et même si je n'ai pas maigri pour autant (mais je ne fais pas bien mon régime!!!), je vois que mon corps est plus ferme les abdos surtout et c'est vrai qu'après on se sent vraiment légère

MOI JE FAIS 2 SEANCES DE 45 MIN  PAR SEMAINE

CA FAIT VRAIMENT DU BIEN

posté par mamiegigi le 13-04-2013 à 07:25

Bonjour, je fais de la Zumba depuis 1 an et c'est génial. Tout le corps travaille en dansant ! je suis accro et cela donne une pêche d'enfer !

posté par gwen3611 le 12-04-2013 à 05:58

LittleFrenchGirl le 11-04-2013 à 23:12

Gwen3611 : Le sport en général aide à maigrir, plus tu en fais, mieux c'est, mais n'en fais pas trop non plus pour ne pas trop fatiguer ton corps!

mvmamanpoule : Moi je suis obèse et je fais de la zumba depuis deux ans ca ne me pose pas de problème, ca fait beaucoup de bien, on se sent légère à la fin wink

Après, si ça t'inquiète vraiment, parles-en a ton médecin, de toute façon il te faut un certificat médical si tu veux pratiquer en clud ou association.

J'espère que ça vous a aidé =)

D'accord merci miss =))))) 

posté par LittleFrenchGirl le 11-04-2013 à 23:12

Gwen3611 : Le sport en général aide à maigrir, plus tu en fais, mieux c'est, mais n'en fais pas trop non plus pour ne pas trop fatiguer ton corps!

mvmamanpoule : Moi je suis obèse et je fais de la zumba depuis deux ans ca ne me pose pas de problème, ca fait beaucoup de bien, on se sent légère à la fin wink

Après, si ça t'inquiète vraiment, parles-en a ton médecin, de toute façon il te faut un certificat médical si tu veux pratiquer en clud ou association.

J'espère que ça vous a aidé =)

posté par mvmamanpoule le 11-04-2013 à 16:54

J'ai une petite question

Je voudrais me mettre à la Zumba (surement sur console pour commencer) parce que vu des vidéos et j'adore danser. Ca me tente beaucoup seulement voilà je suis obèse !!!

Y a t il parmi vous des femmes qui ont plus de 20 ou 30 kgs à perdre qui ont essayé ? Est ce sans danger dans notre cas ? car très soutenu comme effort me semble t il 

Je fais déjà de la musculation mais pas pareil

posté par gwen3611 le 10-04-2013 à 20:04

Bonjours a toute =) je voudrai savoir parce-que je suis un peut perdu si je fait du velo d'appartement pendant 30minute puis de la corde a sauter pendant 10 minute et si je jouer au jeux zumba qui fait beaucoup bougé ça peut m'aider a perdre du poids ? --" je suis perdu  

posté par Nimeria le 30-03-2013 à 13:27

_Tatianita le 08-02-2013 à 17:25
Moi je connait !!! Je fais 5 fois par semaine J'ai les DVD Je fais la Zumba party suivi de 200 abdominaux Je perdu bcp de cm et mon ventre est plat mais il faut le muscler maintenant

Bonjour

Tu pratiques depuis combien de temps? Moi je viens à peine de m'y mettre et je voudrais avoir de certaines références pour ce qui est de l'évolution de la perte de ventre. J'ai rejoins un club depuis un mois et nous pratiquons 4 fois par semaines. Le hic c'est que moi je ne peux y aller que deux à tois fois et depuis j'ai perdu 3cm de tour de taille. C'est normal ou je n'ai pas perdu assez?

Merci

posté par Obsess-Dream le 21-03-2013 à 16:36

Roh la Zumba...

Une grande histoire d'amour =)

Grâce à ça j'ai put perdre une bonne quinzaine de kilos (que j'ai repris vu que je suis enceinte ^^')

Mais effectivement, ca défoule, ca fait transpirer, ca destresse, et en plus, mon homme adore me voir me déhancher dessus hihi (comment joindre l'utile à l'agréable!)

En ce moment je n'en fait plus mais qu'est ce que je me languis de m'y remettre!!!

Personnellement, je préfère faire la zumba chez moi sur la wii... Quand on n'est pas très a l'aide avec son corps, on se sent mieux seul chez soit qu'entourer de plein de regards juges et parfois méchants... (oui traumatisée des salles de sport...) et en plus, tu peux mettre pause si tu as le facteur qui arrive ou ton homme qui rentre du boulot pour lui faire un bisou express avant de reprendre...

Pour celles qui hésitent encore... bah n'hésiter plus!!! ( ca fait téléachat un peu XD)

posté par Petite-capucine le 21-03-2013 à 15:33

Voici une vidéo de zumba que j'ai trouvé avant d'avoir zumba finess

http://www.youtube.com/watch?v=Vf0q6qtThF4

posté par Nuit35 le 21-03-2013 à 14:46

Moi aussi je suis des cours de zumba c'est super on s'amuse on se défoule on transpire c' est top ,j'ai aussi zumba fitness qui est complète mes cours!!!!!

21 - 30 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.