Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moicocodamour le 15-08-2011 à 00:02

Zumba

Bonjour, voilà je voulais savoir qui connaît la zumba et la déjà testée? 

merci à toutes et à tous ^^

71 - 80 de 123
posté par beaute7 le 10-10-2011 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour;;;;;;;;;;;;;;;;;;

j'adore car on a pas l'impression de faire du sport,et pour lesKG perdus il faut attendre un peu,

on transpire enormemt et apres on est vraiment bien.cela fais 2 semaines que j'en fais.

posté par nana_1097 le 10-10-2011 à 23:09

slt tt le monde jai le jeu zumba depuis peu mais cest vrai cest super dynamique et on transpire a fond

posté par guylene01 le 07-10-2011 à 12:02

cend99 le 06-10-2011 à 20:21

une autre activité ou on se dépense un max , on se vide la tête et on a pas l'impression de faire du sport c'est la danse africaine, c'est génial aussi

j'en ai fait pendant un an il y avait 2 percussionistes et quand ils accélairent, on accélaire sans s'en rendre compte, on se lache et tout le stress s'envole

merci à toi pour les renseignements..wink

posté par juju_30 le 07-10-2011 à 02:07

J' ai fait un cours de zumba aujourd'hui. J' ai bien transpiré.

C' est très dynamique on dépense beaucoup.

posté par moisimplement1970 le 06-10-2011 à 22:59

bonsoir

moi,j'ai commencé la zumba,il y a 4 semaines,en salle,avec une pro,c'est super,très entrainant,on ne s'ennuie pas une seconde...c'est une heure de danse rythmée et de fitness,c'est aussi 900 calories de brulées;-)

et je fais aussi,30 mn de zumba,dès que je peux sur la wii au minimum 1 fois par semaine...

j'ai aussi téléchargé des cours de zumba...ça change de la wii,et c'est super,sur ces cours,les gestes sont bien développés...

wink

posté par cend99 le 06-10-2011 à 20:21

mag27430 le 06-10-2011 à 12:56

Bonjour c'est vrai que la zumba c'est génial  on perd des calories tout en s'amusant on n'a pas l'impression de faire du sport mais plutot qu'on danse je me suis mise au step aussi c'est sympa mais c'est pas pareil et pour mon plaisir je fais de la country

si certaine d'entre vous font d'autres activitées sa serait sympa de donner ses expériences et ses avis

Bisous

une autre activité ou on se dépense un max , on se vide la tête et on a pas l'impression de faire du sport c'est la danse africaine, c'est génial aussi

j'en ai fait pendant un an il y avait 2 percussionistes et quand ils accélairent, on accélaire sans s'en rendre compte, on se lache et tout le stress s'envole

posté par cend99 le 06-10-2011 à 20:17

guylene01 le 06-10-2011 à 11:41

Zumba tonning??C'est nouveau??

je sais pas si c'est nouveau
ça se fait avec des sorte de grand maracas lesté ça permet de se muscler davantage, bon parcontre se soir j'ai fait le cours zumba fitness car le toning ne commence que la semaine prochaine.

cette fois je l'ai fais dans une salle de sport mais je préfère dans l'asso du mardi je trouve l'ambiance plus sympa, mais bon j'ai bien bougé là aussi

posté par beaute7 le 06-10-2011 à 16:55

coucou les filles;;;;;;;

je confirme que l'on transpire enormement ,mais c'est trop bien avec la musique.

celle qui aiment  la dance en plus cela nous aident ,je trouve que le faire en groupe c'est bien

posté par gene83560 le 06-10-2011 à 16:36

Echo le 14-09-2011 à 12:43

Super tes liens, merci ! Et je ne connaissais pas mais ça me plaît bien, je vais essayer de faire les cours qui sont dans les vidéos déjà.

Je crois aussi qu'il y a des cours dans la salle où je vais m'inscrire, je suis bient contente !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour m'avoir fait connaître !

Salut, tes liens ont l'air pas mal !! demain j'achete des enceinte pour mon ordi et j'essaye, merci pour le tuyau !!!

posté par yza75 le 06-10-2011 à 15:26

la zumba c'est génial, on le fait à son rythme et on devient vite accro car c'est très amusant. bien sûr au début c'est dur mais on s'y fait et c'est très efficace.moi j'adore

71 - 80 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.