Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
les pour: si tu aimes danser tt en t'amusant c'est le top
ensuite l'avantage aussi c'est que tu peux inviter d'autres personne à le faire avc toi
tu sen vraimt que tt ton corps travaillent
si t pas trop sportif tu commence par des pitites séances de 20 min qui sont très complète avec un échaiffement en danse et l'étirement aussi est en danse dc on te lache pas deds comme sa!
CONTRES: si t'a pas l'habitude de boire la faudra!
la motivaiton est parfois pas la le soir kan t fatigué mais même la tu te dis 20 min sa peut le faire !!
avant de faire la séances, fais toià manger !! sinona près tu seras trop fatiguée et tu sauteras sur n'importes quoi!!
voilou^^ j'espère que sa t'a un peu aider, après sa dépend de la volonté de chacun! si tu es motivé c'est un bon moyen pr t'afiner
Bonjour pour ma part j'ai le jeu sur WII je l'ai essayé mais j'ai pas trouvé sa super par contre je fais de la zumba en salle avec une prof et là je m'éclate bien!
Chez moi je suis moins motivée peut être alors qu'en salle vu que je paye sa doit me motivée plus (lol)!
Aprés si tu es sur que chez toi toute seule tu suivra la séance pourquoi pas car c'est un bon moyen de perdre des calories même si tu le fait avec le jeu.
Bon courage bisous