Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moicocodamour le 15-08-2011 à 00:02

Zumba

Bonjour, voilà je voulais savoir qui connaît la zumba et la déjà testée? 

merci à toutes et à tous ^^

61 - 70 de 123
posté par mag27430 le 21-10-2011 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bibouille974 le 21-10-2011 à 00:15

les pour: si tu aimes danser tt en t'amusant c'est le top

ensuite l'avantage aussi c'est que tu peux inviter d'autres personne à le faire avc toi

tu sen vraimt que tt ton corps travaillent

si t pas trop sportif tu commence par des pitites séances de 20 min qui sont très complète avec un échaiffement en danse et l'étirement aussi est en danse dc on te lache pas deds comme sa!

CONTRES: si t'a pas l'habitude de boire la faudra!

la motivaiton est parfois pas la le soir kan t fatigué mais même la tu te dis 20 min sa peut le faire !!

avant de faire la séances, fais toià manger !! sinona près tu seras trop fatiguée et tu sauteras sur n'importes quoi!!

voilou^^  j'espère que sa t'a un peu aider, après sa dépend de la volonté de chacun! si tu es motivé c'est un bon moyen pr t'afiner

Bonjour pour ma part j'ai le jeu sur WII je l'ai essayé mais j'ai pas trouvé sa super par contre je fais de la zumba en salle avec une prof et là je m'éclate bien!

Chez moi je suis moins motivée peut être alors qu'en salle vu que je paye sa doit me motivée plus (lol)!

Aprés si tu es sur que chez toi toute seule tu suivra la séance pourquoi pas car c'est un bon moyen de perdre des calories même si tu le fait avec le jeu.

Bon courage bisous

posté par bibouille974 le 21-10-2011 à 00:15

les pour: si tu aimes danser tt en t'amusant c'est le top

ensuite l'avantage aussi c'est que tu peux inviter d'autres personne à le faire avc toi

tu sen vraimt que tt ton corps travaillent

si t pas trop sportif tu commence par des pitites séances de 20 min qui sont très complète avec un échaiffement en danse et l'étirement aussi est en danse dc on te lache pas deds comme sa!

CONTRES: si t'a pas l'habitude de boire la faudra!

la motivaiton est parfois pas la le soir kan t fatigué mais même la tu te dis 20 min sa peut le faire !!

avant de faire la séances, fais toià manger !! sinona près tu seras trop fatiguée et tu sauteras sur n'importes quoi!!

voilou^^  j'espère que sa t'a un peu aider, après sa dépend de la volonté de chacun! si tu es motivé c'est un bon moyen pr t'afiner

posté par moicocodamour le 20-10-2011 à 16:37

mag27430 le 18-10-2011 à 15:21

je ne sais pas si tu as déjà essayé moi franchement j'aime bien on n'a pas l'impression de faire du sport et là on je vais il y a une bonne ambiance.

Bonne zumba et éclate toi bien!!!!

Bisous

coucou !!! 

ouiiiiiiii j'y suis allé hier soir et franchement on est sorti de là mais alors trempé de sueur mais alors qu'est-ce que je me suis éclatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on rigole, on crie, on bouge...

c'est que du bonheur ! ^^

tu en fais où? 

bisou

posté par moisimplement1970 le 19-10-2011 à 15:13

bonjour à toutes les zumbaïennes

ça swingue et c'est super !

plus on bouge,plus on fond,alors là c'est le top !

et en plus,le stress s'évacue et on se sent bien alors que demander de plus??

@Bidouille974,quand j'ai acheté le jeu de wii sur internet,non seulemnt j'ai fait une économie de 11 euro par apport au prix magasin mais en plus yavais la ceinture avec.et donc,du coup,on peut mettre la manette wii dans cette ceinture,c'est prévu pour !

@Mag27430,l'année dernière,je faisais de la country dans un saloon et ce pendant 2 ans.c'était sûper! j'avais même acheté le chapeau de cow boy !!! On faisait des démo et puis,j'ai arrêté à cause de l'ambiance qui avait chuté et un déménagement aussi...et avant ça,j'avais fait 3 ans de step en salle,là aussi,c'était bien,très cardio et très bon aussi pour la mémoire.demande de la concentration...et au niveau calories dépensées,c'est bien aussiwink

à bientôt

Béatrice

posté par mag27430 le 18-10-2011 à 15:21

moicocodamour le 18-10-2011 à 13:28

coucou !  moi ça y est demain je vais à un cours de zumba près de chez moi !!!! ^^ 

bisoux à toutes 

je ne sais pas si tu as déjà essayé moi franchement j'aime bien on n'a pas l'impression de faire du sport et là on je vais il y a une bonne ambiance.

Bonne zumba et éclate toi bien!!!!

Bisous

posté par moicocodamour le 18-10-2011 à 13:28

coucou !  moi ça y est demain je vais à un cours de zumba près de chez moi !!!! ^^ 

bisoux à toutes 

posté par bibouille974 le 17-10-2011 à 20:09

bonjour les filles,

J'ai vu votre discussion et elle est bcp plus intéréssante que les autre sur le net!

J'ai commencé zumba aujourd'hui sur XBOX avec la kinect, l'avantage comparé à la wui (que j'ai déjà essayé aussi) c'est que il n'y a pas de manette dc bcp plus de liberté au niveau des mouvements!!

Merci de ns tenir au courant de vos progès, j'en ferai de même de mon coté! bon courage a tte pour vos kilos ( car j'en ai aussi à enlever ).

PS:Pour ma part j'aime bien mes rondeurs mais je veux juste affiné tt sa pr rerentrer ds un bon 36!

posté par guylene01 le 13-10-2011 à 12:58

Bonne séance ce soir..

posté par beaute7 le 12-10-2011 à 16:38

bonjour;;;;;

moi j'adore les cours en salle,je pense que c'est mieux  .car toute seule je ne crois pas que jy ferais une heure.

et ce soir c'est parti j'aime bien

posté par guylene01 le 11-10-2011 à 12:17

Même si la Zumba est une danse, cela peut être considérer comme un sport..

61 - 70 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.