Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moicocodamour le 15-08-2011 à 00:02

Zumba

Bonjour, voilà je voulais savoir qui connaît la zumba et la déjà testée? 

merci à toutes et à tous ^^

51 - 60 de 123
posté par nomena le 26-11-2012 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes

moi, g acheté le CD et je m'y suis mise il y a quelques semaines, et c très marrant, en plus on devient des danseuses latines d'office!!! g arrêter depuis deux semaines car g commencé un régime hypocalorique et je me sentais un peu fatiguée mais maintenant que je commence à capter le rythme, je vais m'y remettre. Dans le µCD, il y a une séance courte de 20 mn et une autre plus longue d'une heure, donc, j'alterne. Le dimanche je me repose un peu. Mais c trop fun, et il y a une petite séquence d'une minute où c figure libre et ça c trop fun!!!

bonne zumba à toutes!

posté par fripouille53810 le 26-11-2012 à 11:35

moi j y vais une fois semaine durant une heure trop genial on bouge on transpire on rigole et on brule des calories a peu pres 550 ; et j ai acheter pour la kinect donc j en fais chez moi aussi ,

posté par butterflydu10 le 26-11-2012 à 11:30

1h de zumba par semaine en salle et c'est absolument excellent. Dépenses de calories garanties et en plus ça met de bonne humeur :)

N'hésites pas à te lancer!!

posté par mag27430 le 17-11-2011 à 15:39

Il faut que j'essais pour voir si c'est aussi bien que en cour!

posté par mag27430 le 01-11-2011 à 15:26

cend99 le 31-10-2011 à 12:38

privé de zumba pour 15 jours suite à problème de dos,angry ça me manque

Dés que la douleur sera passée , je mettrai une talonnette amortissante et j'y repars

moi aussi privé de zumba parce que la prof était en voyage!c'est vrai que sa me manque aussi j'aime bien bouger et l'ambiance aussi alors j'attend la semaine prochaine avec impatiente

posté par cend99 le 31-10-2011 à 12:38

privé de zumba pour 15 jours suite à problème de dos,angry ça me manque

Dés que la douleur sera passée , je mettrai une talonnette amortissante et j'y repars

posté par mag27430 le 27-10-2011 à 12:31

moicocodamour le 26-10-2011 à 07:53

Les filles ce soir c'est la zumba !!! j'y retourne m'inscrire pour 1 cours par seùain (je ne peux pas en faire plus avec mes cours ...) ça va faire du bien de se défouler ^^

Bonne zumba à toute ! Bisou

j'espère que tu t'es bien défoulé moi aussi je vais qu 'une fois la semaine mais c'est parce qu 'il y a qu'un cour la semaine aussi non j'yrais plus car sa fait du bien

Bisous à toutes!!!

posté par moicocodamour le 26-10-2011 à 07:53

Les filles ce soir c'est la zumba !!! j'y retourne m'inscrire pour 1 cours par seùain (je ne peux pas en faire plus avec mes cours ...) ça va faire du bien de se défouler ^^

Bonne zumba à toute ! Bisou

posté par cend99 le 21-10-2011 à 20:16

pour celles qui sont tentées par les jeu de zumba mais qui hésitent pourquoi ne pas tester pendant un mois des séances sur le net et si vous voyez que vous vous y tenez vous pourrez l'acheter.

mais je pense que rien ne vaut les cours en groupe, car plus ont est et plus on bouge, en plus pendant les cours on frappe des mains, on cris, on rigole, c'est important l'ambiance pour rester motivé !!

Renseignez vous bien car par chez moi il n'y en avait pas l'an dernier et cet année il y en a dans plein de petit village, les asso s'y mettent alors il y en a peut être pret de chez vous

posté par cend99 le 21-10-2011 à 20:12

bon j'ai enfin pu faire mon cours de Zumba tonning.

Alors c'est un peu moins cardio que la zumba fitness (euh juste un peu moins !!) et on travaille plus les muscles des bras.

On utilise des sortes d'alteres qui font le bruit de maracas, c'est super entrainant, on est vite pris dans le jeu et on les bouge en rythme sans même calculer.

Donc cette semaine ça été 2 cours de zumba, dans deux endroits différents avec deux styles différents et je me suis éclaté un max

bon pour être honnête pour l'instant je ne vois pas d'effet sur mon corps, mais en tout cas ça me fait un bien fou pour me vider la tête

Bonne zumba à toutes !!

51 - 60 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.