Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassibelle le 26-06-2007 à 21:47

Voir le profil

QUI A ESSAYE LA PLATE FORME VIBRANTE ?

QUELQU'UN A T'IL ESSAYE CETTE FABULEUSE MACHINE A EN CROIRE LES FOURNISSEURS. PEUT-ON ME DONNER UN TEMOIGNAGE ?!

C'est une plate-forme qui permet un travail intégral de tous les tissus musculaires grâce aux vibrations qui vont stimuler ceux-ci à 100%. Un entraînement court procure le même résultat qu'un entraînement traditionnel éprouvant et fatiguant et permet de développer l'endurance et la résistance. Elle assure la diminution de la masse graisseuse en raison d'une dépense calorifique accrue et un renforcement de la vitalité générale. Elle permet une excellente oxygénation du muscle qui pourra pomper le sang jusqu'à 50 fois par secondes, et permettre ainsi une élimination très rapide des toxines. A terme, son utilisation apporte des résultats bénéfiques pour la circulation sanguine, le grain de la peau, et l'excès de cellulite.



1 - 10 de 72
posté par Natacha321 le 02-01-2013 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon avis un peu tardif : les plateformes vibrantes ont bien évoluée depuis leur apparition. Elle sont à présent extrèmement performantes et surtout fiables ! J'en ai trouve sur des sites de matérie lde fitness et de bien-être : sur http://www.sante-forme.com pour ne citer que celui-ci

posté par DL le 16-11-2007 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi , j'ai une plaque oscillante achetée chez Desty 2000 euros ,les oscillations seraient moins agressives pour les articulations et la colonne que les vibrations. Je l'utilise un jour sur deux pendant 20 mn ,il faut compléter par une activité plus physique sinon on perd très vite l'endurance. Résultats au bout de 2 mois : moins de cellulite, plus de fermeté au niveau des jambes et des fesses, peu de résultat au niveau du ventre, je m'attendais à plus d'efficacité et surtout plus rapidement

posté par tina77 le 14-11-2007 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
y a des sites internet qui propose un bon programme d'exercice!
si je retrouve le site je te le donneré.
biz

posté par callegria le 13-11-2007 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !
S'il vous plait... j'ai acheter la plate forme, il y a des exemples d'exercices dans le manuel mais aucune information sur la manière de les faire, combien de temps par exercice par exemple... On m'a dit 10 mn chacun avec 10mn de pause entre... quelqu'un pourrait me conseiller ? Il y a tant d'exercice proposé que j'en aurais pour plus d'une heure par jour et on conseil de ne pas dépasser les 20mn par jour...
Merci à toutes et bon courage !

posté par dl le 17-10-2007 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai acheté une plaque oscillante il y a 2 semaines , je n'ai pas encore vu de résultats importants à part un début de réduction de cellulite et une sensation de bien être après chaque séance

posté par coraliecoco le 08-10-2007 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

pour ma part, je pratique la powerplate depuis le mois de juillet. C'est éffectivement un super plan...!
l'avantage c'est qu'une demai-heure de cette machine te permet de travailler l'ensemble des tes muscles et ça équivaut à 1H30 de sport en salle.
Mais attention c'est principalement pour se remuscler, tonifier sont corps. 9a ne permet pas de perdre du poid du moins trés peu.
Voilà si tu veux plus d'information n'hésistes pas à me contacter.
Bye bye
Coraliecoco

posté par xena2 le 08-10-2007 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai commencer il y a une semaine la ceinture vibra tone vue a la tele c est une ceinture vibrante on peu la mettre sur le ventre sur les fesses leshanches j i perdu 2 cm por le mal de dos aussi elle masse vraiment bien.

posté par karoche le 07-10-2007 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours a toi . Moi je l'ai essaye dans une salle de sport elle sont encore plus puissante, j'en est fait 10 seances et croit moi le resultat est vraiment genial. J'ai pas beaucoup perdu en poids mes tout mes rondeurs au niveau des fesses (culotte de cheval) on nettement diminuet . Mon consiel serrai avant que tu achete une machine d'essayer d'alle dans une salle de gym en faire et par la meme occasion faire des cours pour poivoir garder un bon resultat . Bon courage et a tres bientot . karoche07

posté par AnisTigrou le 07-10-2007 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dur dur ! J'ai reçu ma plaque vibrante : je trouve que les exercices du plaque vibrante.com sont un peu difficiles, quand on est en équilibre, ou en position de "pompes". Les positions "assise" ou "debout" sont elles suffisantes ? Quelqu'un a t'il des idées de mouvements moins difficiles ?
Merci d'avance et bon courage à tous.

posté par CHANKARA le 05-10-2007 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous suggere d allez sur ''actufitness.com'' vous pourrez trouver des plateformes vibrantes et occillantes a tous les prix. Vous pourrez lire les fiches techniques. N'achetez pas n'importe quoi. ATTENTION !!!! il y a des contre-indications medicales, renseignez vous chez votre medecin

1 - 10 de 72




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.