Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:38

Je marche chaque jour!!!

Moi comme activité sportive, je pratique quotidiennement la marche à 2 fois par jour. Je trouve que ça aide pour me motiver à mon régime.

Bye xxx

91 - 100 de 177
posté par moimeme80 le 11-04-2008 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,moi au cour de ma grossesse j ai prit 20 kg

apres l acouchement j ai perdu 10kg et il m a reste 10 la dernier annee j ai perdu 5 et me reste les autre 5 kg

mon fils a deja 3 ans et je veux avoir un 2 eme et j ai peur de prendre 20kg de +  ca va me faire 25 kg de trop

posté par lydia51 le 04-04-2008 à 20:52

Je marche également chaque jour, puisque je vais au travail à pied. Cependant, cela ne semble pas assez car je ne perds aucun kilo...

Je sais qu'il faut que je recours mais je ne trouve pas la motivation. Comment se convaincre de reprendre le sport, trouver le courage de mettre ses baskets...

posté par klealia le 04-04-2008 à 20:17

Oui c'est vrai, moi aussi j'adore la marche... cela fait du bien au corps et à l'esprit aussi... Je trouve qu'on aère tout quand on marche... et on est en communion avec soi... Je marche au moins une heure tous les jours.

posté par MAMIAM le 04-04-2008 à 20:07

merci pour le petit message,je suis d'accord car je fais déjà trois heurs de sport par jour en salle fitness abdos culture physique plus vélo tapis et aquagym juste pour vous dire qu'il y a vingt ans je pesais 78klg pour 1,61M J'ai perdu 17kg avec weit watchers je ne l'ai jamais repris au contraire j'ai continué a maigrir au fil du temps maintenant je ne pèse que 60kg je recherche juste des conseils pour garder le cap car il m'arrive de déraper de temps en temps sinon je refus de me laisser aller car je vis seul j'ai tout le temps de pensée à moi

sinon merci encore car le sport le contact des autres ça aide les conseils aussi

à bientot marillou

posté par loola31 le 19-03-2008 à 23:07

Merci , merci et encore merci, je vais m'attaquer à lamarche une demi heure cjaque jour, promis . Bisouus!

posté par ptichouxx le 18-03-2008 à 19:54

pour celles qui n'aiment pas la marche,  essayez de la faire acconpagnées , de quelqu'un, avec qui vs discutez , ou parlez de n'inporte quoi, vs ferez des km, ss vs rendre compte..

et ç'est bon..........bon courage

posté par Elido4 le 18-03-2008 à 13:09

Comme je l'ai dit depuis peu j'ai un problème de santé qui m'a ammené à prendre conscience de mon poois (109.1kg). Ce problème touche l'équilibre donc depuis plusieurs je passe mon temps allongée sauf lorsque je suis obligée d'aller chez les méd..

Je me suis donc mis au régime (genre weigth watchers) parce qu'avec ce poids vous imaginez ; une chute !!!  Le problème c'est que je ne marche pratiquement plus et plus aucune activitée. Finalement je me rends bien compte que ma perte de poids est ralenti par ce manque d'activité même si aujourdh'ui, 5 mois après je suis à 99.1kg.

J'ai donc entam

posté par gervaisky le 15-03-2008 à 12:09

MOI J AI PERDU 25 KG ET ON PEUT DIRE QUE LA MARCHE M A AIDER. IL FAUDRAIS MARCHER UNE HEURE AU MOINS 3 FOIS PAR SEMAINE
PLUS LA MARCHE EST RAPIDE MIEUX C EST! ALORS A VOS BASKETS!  DE TOUTE FACON SI VOUS VOULEZ MAIGRIR IL FAUT FAIRE DU SPORT Y A PAS DE SECRETS

posté par concierge le 07-03-2008 à 21:19

lundi matin, je commence 1 heure de marche à mon rythme , car je suis en traitement pour un problème cardiaque (1 ventricule qui se dilate quand il y pense), donc, il faut que je trouve mon rythme initial, et après, l'endurance viendra, ce qui complètera la montée de 21 étages que je fais volontairement 3 fois par semaine en distribuant le courrier, donc, je commence par le 1er étage et termine par le 7è avec 3 batiments et je redescends à pied(plus facile), ce qui n'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'est pas sportive et qui commence à 55 ans.            bises à toutes et je vous donnerai le résultat de mes efforts en fin de semaine

posté par mimilovely le 22-02-2008 à 22:17

t'as tout a fait raison, et en plus, apres avoir marcher, on ressent une certaine energie interieur!! personnelement, ca m'aide beaucoup pour mes etudes, ca me donne un nouveau souffle

91 - 100 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.