Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:38

Je marche chaque jour!!!

Moi comme activité sportive, je pratique quotidiennement la marche à 2 fois par jour. Je trouve que ça aide pour me motiver à mon régime.

Bye xxx

151 - 160 de 177
posté par libelulle57 le 16-11-2007 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'adore la marche mais mes horaires de boulot me permettre de marcher que quand je suis en repos dommage comment faire besoin d'aide .Merci d'avance

posté par saphira le 16-11-2007 à 23:08

Pour tonifier plutôt les fessiers il faut marcher en appuyant sur le talon ou encore serrer les fesse si on a le manteau qui cache c'est super efficace. On en profite aussi pour redresser le buste relâcher les épaules rentrer le ventre et bien respirer (c'est super bénéfique)... Allez les filles en y crois en y crois!!! lol

posté par doudoune45 le 16-11-2007 à 22:58

Moi, c 'est rendue comme une drogue de marcher. Les jours que je peux pas ça me manque vraiment trop.

posté par tematter le 16-11-2007 à 17:11

j'adore la marche et quand je suis dans ma campagne c'est tous les jours ,queque soit le temps que nous sortons avec mon mari entre 1heure et demie et 2 heures..heureusement que cela dure 4mois car à Paris c'est pas ça!!! mais cela ne me fait pas maigrir, par contre cela fait du bien partout et notamment pour la tension, la digestion, les jambes etc...etc...alors d'accord pour au moins 1/2 heure tous les jours

posté par doudoune45 le 11-11-2007 à 23:19

De rien ça me fait plaisir! Bisous xxx

posté par buell84 le 11-11-2007 à 22:05

merci, je vais tester demain.
bisous

posté par doudoune45 le 11-11-2007 à 14:58

Allo,
oui tu peux raffermir ton fessier en allongeant ton pas et accentuant sa vitesse. Moi je bouge mes bras en marchant comme si je faisais de l'exercice chez moi.
Bisous xxx et j'espère que cela te satisfait.

posté par buell84 le 11-11-2007 à 11:55

coucou, je marche aussi tous les jours pour aller au travail mais y a-t-il un moyen de marcher en tonifiant plutot les fessiers , ou une autra partie de son corps ?

posté par lilasblanc2610 le 10-11-2007 à 14:55

coucou les filles comme dirait mon toubis qui est medecin du sport ce n est pas le temps qui compte cest la distance et la regularite
rien ne sert de faire 5km en 1 heure si ce n est qu une fois semaine il vaut mieux faire mois mais plus souvent
moi je fais le plus possible de marche
environ 40 mn par jour pour aller au boulot quelque soit le temps donc avec les retours j ai au moins 1h 20 de marche journaliere. gros bisoux a vous toutes

posté par aldrina le 10-11-2007 à 14:45

coucou les filles
moi aujourd'hui j'ai marché au moins pendant 3heures grace à toute la paprasse de lafac, j'ai couru dans tout les senses et ça ma fait de bien.

151 - 160 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.