Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:38

Je marche chaque jour!!!

Moi comme activité sportive, je pratique quotidiennement la marche à 2 fois par jour. Je trouve que ça aide pour me motiver à mon régime.

Bye xxx

131 - 140 de 177
posté par djelaba le 02-01-2008 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

3km

posté par djelaba le 02-01-2008 à 20:50

bonjour tout le monde
je travaille à km de chez moi tous les jours à pied je mets 40mn alors comment tu fais pour faire 3km5 en 1h30 en marche rapide???
bise à tous

posté par Moustika le 28-12-2007 à 19:51

Moi je marche tous les jours une heure sauf en cas de force majeur depuis déjà plusieurs années et pourtant je ne perds pas beaucoup ; par contre ça me donne beaucoup de bonheur.

posté par Moustika le 28-12-2007 à 19:49

Moi je marche tous les jours une heure sans cas de force majeur depuis déjà plusieurs années et pourtant je ne perds beaucoup ; par contre ça me donne beaucoup de bonheur.

posté par Menaka le 15-12-2007 à 17:01

Il est vrai que la marche est excellente pour la santé. Seulement étant à mobilité réduite... ce n'est pas facile. Dès que ma crise d'arthrose sera terminée (Je suis souvent en fauteuil roulant) je vais tenter d'aller faire quelques pas, oh pas bien loin. Et, pas bien vite. Tant pis si on me regarde de travers, mais je vais le faire. Je sens que j'en ai besoin. Lundi j'en parlerai à mon médecin.
Bon courage à toutes

posté par aurorebxl le 08-12-2007 à 12:31

coucou, contrairement, je marche pas beaucoup car j'ai des soucis de genous. mais je vais essayer de marcher un peu plus quand je vais et rentre de l'université!

posté par doudoune45 le 26-11-2007 à 15:08

J'ai entendu dire que la marche peut aider à maigrir, on sort de chez soi, (on ne pense pas à grinoter pendant ce temps) et c'est accessible à tout le monde.

posté par grenouille91 le 26-11-2007 à 10:14

super à toutes les marcheuses, moi aussi j'adore marcher et je le préfère d'ailleurs plutôt que de prendre un véhicule. Mais cela fait-il vraiment maigrir ?
Bisous à toutes bonne journée

posté par boulegomme le 26-11-2007 à 09:52

oui, la marche, c'est super ! et surtout beaucoup plus amusant que les vélos en appartement ou autres steppers en salle de gym ! !
On peut changer d'endroit de marche pour voir des tas de choses ou si on le fait sur un chemin quotidien, on cherche les petits détails qui changent. ça vide la tête et... les bourrelets ... ???? !!!
Mais il faut marcher d'un bon pas et pas flâner (le shopping, ça ne sert à rien, hi hi ! !)
Bonne journée et bonne marche !

posté par lysiane le 26-11-2007 à 09:37

moi aussi je marches autant que je le peut les jours ou je ne peut pas je fais de la gym dans mon salon avec un dvd cela s'appelle la callanetic et m'a permis de retrouver une certaine souplesse malgre mes 30 kgs de trop elle est tres douce donc accessible a tous !!!

131 - 140 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.