Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:38

Je marche chaque jour!!!

Moi comme activité sportive, je pratique quotidiennement la marche à 2 fois par jour. Je trouve que ça aide pour me motiver à mon régime.

Bye xxx

141 - 150 de 177
posté par saphira le 26-11-2007 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je doit avouer je ne me bouge pas trop en ce moment je ne suis vraiment pas motivée la dessus mais bon je marche tout de même pour emmener et récupéré mes enfants à l'école ou lorsque je vais visiter ma mère ou lorsque j'ai une courses a faire en plus je fais exprès d'y aller en retard ça me force a marcher plus vite voir même courir (attention les secousses... est ce un tremblement de terre? heu non ce n'est que moi qui court lol). Bref n'oubliez pas de faire les cents pas après le repas du soir c'est très mauvais d'aller ce coucher tout de suite après le repas du soir.

excellente journée!!!

posté par gps le 26-11-2007 à 08:40

Normalement, tous ce que l'on fait après une demi heure de marche enlève des calories,il faut donc dépasser 30 mn autant que l'on peut. C'est pour ça que j'ai opté pour 40mn c'est juste le temps pour faire un itinéraire ( ça fait une boucle, : je n'aime pas faire demi - tour) je peux le faire tous les jours, quand je suis en forme je peux aussi rallonger la boucle, mais si je fais plus je vais être trop crever et je le ferai qu'une fois dans la semaine,alors je préfére que 40 mn mais tous les jours. Bisous à toutes

posté par bridj le 26-11-2007 à 08:29

suite au commentaire de doudoune 45

au sujet de la marche quotidienne , combien de temps et combien de kilometres Bisous à toutes. bridj

posté par gps le 26-11-2007 à 08:16

Chère derina vtt = vélo tout terrain
vtc =vélo tout chemin pneu plus costaud
et d'appartement = tu fais des kilométres sans bouger de place (lol). Pour ma part, j'aurai envie d'un vélo d'appart mais j'ai peur de m'ennuyer, et puis sur la route lorsqu'on a fait l'aller on ne peut pas dire "aller j'arrète" il faut rentrer, et puis s'il y a un belle côte parfois on se sent obliger de se forcer, j'explique" un jour j'avais déjà fait 30 km et il y avait une montée que j'avais déjà tenté d'achever plusieur fois, elle était pas trop raide au départ mais assez longue et se terminait par un raidillon bien marqué, lorsque j'arrivais à ce raidillon, j'étais si essoufflé et les jambes si tétanisées, que je le finissais toujours à pied sauf que en haut de la côte ou presque, il y avait un bar en terrasse et ce jour là plein de gars attablés, ils me regardaient pédaler, je me suis dis, ils doivent tous penser "elle n'y arrivera pas" et bien j'ai pas voulu leur faire ce plaisir et je l'ai terminé et vaincu cette maudite côte et leur regard avait l'air de dire "chapeau la fille" et moi j'étais fière de moi, même si ce n'est pas un exploit, il faut ce la farcir celle là . depuis je me dis que finalement rien est insurmontable et que c'est la motivation du moment qui nous pousse à réaliser des choses que l'on croyais impossible. voilà il faut trouver la bonne motivation ou défier quelqu'un qui à des doutes sur notre volonté pour ce dépasser. Bonne balade , bonne b

posté par Derina_PETTIS le 24-11-2007 à 12:12

Moi suis pas blonde mais heu... c'est quoi VTC ? :D

posté par gps le 24-11-2007 à 07:13

Chère Buell et les autres
Oui ya un moyen, pour tonifier le corp il faut tout rentrer ce que l'on peut et serrer le reste, tout en étant souple et en respirant bien ! je reconnais que ça fait beaucoup de chose à " retenir " surtout quand on est blonde comme moi !!! Pour ma part je vais tenter le "40 mn de marche par jour"; pour allèger la charge, je dois me faire opérer d'une épaule fin février début mars, elle sera immobilisée durant 3 semaines alors j'ai intérêt à peser moins lourd, car pour me tourner dans le lit ça ne va pas être facile. allez à nos baskets, ou nos vélos tout terrain ( VTT, VTC, et d'appart.) bon courage et bon week-end .Bisous motivés

posté par Derina_PETTIS le 24-11-2007 à 01:43

Coucou !
Alors moi je suis sportive 0/20. Mais j'ai décidé de me prêter au jeu du site.
Depuis lundi (jour où j'ai commencé), je fais mes 20 mn de marche intensive et jeudi, comme je n'ai pas pu faire 30 mn de piscine, je suis allée marcher à la place.
Je trouve que ça passe super vite ! Bien plus vite que le cardio en intérieur.
Du coup, ce soir il pleuvait fort et j'ai remonté le stepper poussiereux puis je me suis ravisée. Trop peur de m'ennuyer et d'abandonner, j'ai enfilé un blouson et j'ai "galopé" 20 mn sous l'eau.
Je ne sais pas combien de km/h je fais, mais quand je rentre, les muscles de mes jambes tirent et je suis assez essouflée.
D'ailleurs jeudi, au bout des 30 mn , j'était HS !

posté par doudoune45 le 18-11-2007 à 14:12

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à marcher. On va y arriver les filles. 95 calories / 20 minutes de marche. C'est bien ça!!
Bonne journée! xxx

posté par babsinette le 17-11-2007 à 00:45

Félicitations à vous toutes, vous avez raison de marcher...cela fait un bien fou...
Et puis les filles, 20mn de marche = 95 kcal d éliminés...
A vous de marcher maintenant!!Bises
Moi j aime bien aussi...pour completer je cours...Bises à vous toutes Mesdames, Mesdemoiselles les Marcheuses courageuses!

posté par aldrina le 17-11-2007 à 00:09

moi aussi j'adore la marche car ça me fait de bien mais le probleme c'est que j déteste marcher toute seul.

141 - 150 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.