Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:38

Je marche chaque jour!!!

Moi comme activité sportive, je pratique quotidiennement la marche à 2 fois par jour. Je trouve que ça aide pour me motiver à mon régime.

Bye xxx

121 - 130 de 177
posté par tess81 le 08-02-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai décidé d'aller bosser a pieds comme en centre ville nous avons des problèmes de stationnement , je parts a la même heure et je n'ai plus le stress de trouver une place de parking, donc 2 fois 20 mn tous les jours j'ai mon compte

posté par vulcain le 08-02-2008 à 11:39

bonjour à toutes,
moi aussi, j'essaie de marcher chaque jour, quand le temps le permet (et il semble que le soleil ait décidé de s'installer quelque temps sur ma région) au moins 1 heure avec mon chien, qui m'oblige à tenir un bon rythme, c'est de la marche pas de la "ballade", c'est un bon exercice pour tout le corps et le coeur, mais surtout pour le moral !!!

posté par di45 le 08-02-2008 à 11:32

je marche aussi tous les jours avec ma chienne et en plus le mardi je fais des longueurs de natation que faire de plus... bientôt je reprendrai le vélo. dur dur de perdre les kilogs ...

posté par EDELWEISS86 le 03-02-2008 à 21:00

Moi je marche au min 30 par jour, et 1 heure et 1/2 2 fois par semaine pour les courses!! et oui je l'ai fait à pieds et le retour c'est du sport!! Merci l'eau et le lait!! lol

posté par rim12 le 18-01-2008 à 09:46

en marchant je sens que le stresse se diminue.boujer au moins 30mn cela fait de bien. alors bonne journée

posté par miaou13 le 12-01-2008 à 18:34

moi je marche 1H le matin par tous les temps sauf verglas 1/2 develo d' appartement chez le kiné apres massage pour ma reeducation et 1h le soir voila le resultat avec le regime -18kg700

posté par latanch le 12-01-2008 à 18:17

oui je suis c'accord la marche ça fait du bien au corps et à l'esprit, c'est simple et pas cher. bye

posté par malone le 11-01-2008 à 18:04

bonjour, depuis la retraite je marche pdt 1h30 tous les matins et cela me fait du bien,çà m'aere l'esprit, je rencontre des gens sympa et pour les articulations c'est bon,cela permet d'être moins rouillée, on se sent bien après:bougez-vous c'est bon pour l'arthrose

posté par jalma le 03-01-2008 à 22:16

ALMERIA , tu marche de 5 à 7 hres par jour ? Mais c'est un quart de chiffre.! Si j'ai mal compris, tu m'explique, ok?
Bisous

posté par jalma le 02-01-2008 à 23:48

Marcher à tous les jours est ma résolution pour 2008.
On respire le grand air, ça active tout le corps, le système cardio-vasculaire et on a de belles pomettes rouges quand on retourne chez soi. Très belle motivation.

121 - 130 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.