Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 27-08-2007 à 19:51

antidepresseur et prise de poids

je prends de l'effexor et j'ai l'impression que ça me fait prendre du poids.
Suis-je la seule dans ce cas ?

31 - 40 de 78
posté par orea le 14-10-2007 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mimounette, heureusement que tu es là!!! bisous!!!!

posté par mimounette le 14-10-2007 à 23:31

les anxiolythiques non ne font pas grossir se n'est pas un tratement pour la dépréssion c'est our calmé le stress les angoisses l'effet n'est pas du tout pareil ne t'inquiéte pas soigne toi bisous

posté par orea le 14-10-2007 à 23:28

juste une question... est ce que les anxiolytiques font grossir aussi? J'en prend depuis 2 semaines....mais j'ai l'impression que ca m'aide au contraire car moins de stress donc moins de pulsions...

posté par sloumou23 le 14-10-2007 à 23:18

salut,j prends du déroxat depuis 2 ans et demi mais j viens d l'arreter ça fait 3 semaines,avec l'accord d mon médecin il m'a diminué les doses progressivent qd il a senti q j'était en voie d guérison et j t'assure q la prise des anti-dépresseur est transitoire,il suffit d'y croire et d'avoir une grande volonté.
coté ^poids,j reconnais q j'ai grossi d 10kg,mais g déjà perdu 4 kg avant d m'inscrire au site et j'espère maigrir encore pour retrouver mon poids d'avant
n t'inquiète pas sur c point,j t souhaite bonne chance et un bon rétablissement;;;;

posté par sloumou23 le 14-10-2007 à 23:15

salut,j prends du déroxat depuis 2 ans et demi mais j viens d l'arreter ça fait 3 semaines,avec l'accord d mon médecin il m'a diminué les doses progressivent qd il a senti q j'était en voie d guérison et j t'assure q la prise des anti-dépresseur est transitoire,il suffit d'y croire et d'avoir une grande volonté.
coté ^poids,j reconnais q j'ai grossi d 10kg,mais g déjà perdu 4 kg avant d m'inscrire au site et j'espère maigrir encore pour retrouver mon poids d'avant
n t'inquiète pas sur c point,j t souhaite bonne chance et un bon rétablissement;;;;

posté par mibemol le 30-09-2007 à 12:56

Pour ma part, j'ai pris du prozac y'a 10 ans. J'ai arrêté au bout d'un mois 1/2 pcque je maigrissais à vue d'oeil et ça m'a fait peur.A l'époque, le surpoid ne me concernait pas.
y'a deux ans, j'ai passé un hiver à faire la valse des anti depresseur (3 differents en 8 mois). Resultat des courses: 11 kgs de pris, et pas un de perdu depuis...Du coup j'ai tout arrêté et j'ai dit au psychatre: "je préfere être déprimée que grosse"! lol

posté par mibemol le 30-09-2007 à 12:55

Pour ma part, j'ai pris du prozac y'a 10 ans. J'ai arrêté au bout d'un mois 1/2 pcque je maigrissais à vue d'oeil et ça m'a fait peur.A l'époque, le surpoid ne me concernait pas.
y'a deux ans, j'ai passé un hiver à faire la valse des anti depresseur (3 differents en 8 mois). Resultat des courses: 11 kgs de pris, et pas un de perdu depuis...Du coup j'ai tout arrêté et j'ai dit au psychatre: "je préfere être déprimée que grosse"! lol

posté par marychap le 26-09-2007 à 01:50

j'ai pris de l'effexor pendant 5 ans j'ai pris 15 kg je les ai perdu , n'arrête surtout pas l'effexor soigne ton mental le poids suivra çà sera longs.aujourd'hui je dois reprendre des anti dépresseurs suite à une recente hyterectomie je n'ai que 38 ans je ne pensais pas que se serais si dure à accepter j'ai vaincu une depression, je vaincrais la deuxièmes

posté par CLEOPATREMIMI le 26-09-2007 à 00:42

quel genre de rebond?

posté par CLEOPATREMIMI le 26-09-2007 à 00:37

merci de me repondre car ma prise de poids me rend malade je suis mal dans ma peau, je cherchais la cause j'avais un doute j'ai tout arrete il y a 15jours comme ca c'est pas bien mais marre de ces kilos et tant mieux si ca marche pour toi bizbiz

31 - 40 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.