Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 27-08-2007 à 19:51

antidepresseur et prise de poids

je prends de l'effexor et j'ai l'impression que ça me fait prendre du poids.
Suis-je la seule dans ce cas ?

41 - 50 de 78
posté par CLEOPATREMIMI le 26-09-2007 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
j'en prend egalement et j'ai pris 20kg en 1AN ? en faisant attention a ce que je mangeais la prise de poid m'a surprise pas une grosse mangeuses active etc... Pas un kg en moins??? avant je manger sans plus pas un gramme ou je reperdais facilement (active marche escalier etc...) le medecin et pharmacien m'ont dis que la prise de poids ,n'avait rien a voir???? qui croire SOS!!!!!! merci de me repondre bizbiz

posté par candy50130 le 24-09-2007 à 00:44

baby95 je t'ai ouvert le forum secret d'avoir un ventre plat
Bisous

posté par baby95 le 24-09-2007 à 00:24

es ce que quelqu un a une solution miracle pour perdre du ventre!!! en fait je gonfle au fil de la journee c hyper desagreable et pas tres joli!!!!!!!!!! koi faire contre la retention d eau aui est aussi un probleme!!
merci

posté par baby95 le 24-09-2007 à 00:05

bonjour,
je suis egalement sous anti depresseur depuis logntemps et je e peux pas m en passer et effectivement ca fait grossir mais on va y arriver !! courage biz

posté par La_Chiquita le 23-09-2007 à 12:17

les filles arretez tout!!!!!!!!
moi aussi je suis sous effexor, et urbanyl, et stilnox, et ça ma fait carrement décollé pour les poids!!! je ne mangé plus rien au debut, et j'ai perdu beaucoup de poids avec ça. Les anti depresseurs font soit grossir soit maigrir, ça dépend des personnes, et un medecin ne peut pas dire "l'effexor fait grossir", car c'est pas vrai!! rien est prouvé et pour moi par exemple, il m'a fait perdre pas mal de kilogs, et un amie pareil la première fois qu'elle en a pri et puis après ça l'a faite grossir la deuxième fois. C'est très aléatoire en fait. Il faut se dire que ces médicament sont complétement indépendantes de notre poids et de notre régime, une "bequille" n'a jamais fait grossir personne...dsl jsui d'humeur joyeuse je viens de prendre mon effexor!alala toute ces merdes...courage les filles, on est toutes dans le meme bateau....

posté par angelika159 le 14-09-2007 à 19:33

ben moi j'ai du prendre en gros en un an la meme chose a cause des antidepresseurs... alors j'ai tout arreté...
mais dur dur de reperdre

posté par CILOO le 14-09-2007 à 12:49

ma meilleur copine à prie 12kg en 1 an avec des antidépresseur...

posté par candy50130 le 14-09-2007 à 12:29

angelika, moi j'avais pris 3kg en 3 mois avec effexor et mon medecin a bien reconnu que ça faisait grossir.
La preuve que c'est vrai.

posté par angelika159 le 14-09-2007 à 12:01

moi j'en ia pris mais ça fait en effet prendre du poids selon les cas.. et c'etais mon cas ^^
j'ai tout arreté et pourtant cela m'aidais beaucoup, car je suis depressive depuis un moment deja...
j'ai pris exomil laroxyl rivotril et effexor, sans compter le stresam a rajouter... ben c'est a cause de ça que j'ai pris 20 kg... en deux ans
pourtant on me disais que l'ont ne prennai pas de poids avec l'effexor... ben c'est pas le cas ^^

posté par candy50130 le 14-09-2007 à 11:46

Cela fait maintenant 15 joours que je ne prends plus d'effexor et que je reprends mon prosac. Avant malgre que je faisais attention a mon alimentation pas de perte de poids.
Depuis que je reprends prosac + regime j'ai perdu 1kg200, ce qui prouve bien que l'effexor ne me convenait pas.
Bisous a vous

41 - 50 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.