Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 27-08-2007 à 19:51

antidepresseur et prise de poids

je prends de l'effexor et j'ai l'impression que ça me fait prendre du poids.
Suis-je la seule dans ce cas ?

71 - 78 de 78
posté par chouchoutte le 28-08-2007 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme vous deppuis des années, je prend du deroxat et jai grossi que depuis 1an, alors je ne sais pas si c'est le medicament mais le medecin m'avait bien dit que les antidepress font grossir, il m'est impossible de le suprimer ( le médicament pas le medecin) car jai essayer d'en prendre qu'un demi et au bout de quelque jours rien ne va plus et j'ai meme des vertiges. c 'est une vraidrogue ce machin

posté par didi5040 le 28-08-2007 à 18:33

j'ai pris des anti dépresseurs j'ai pris du poid mais depuis que j'ai arrêter ces médoc je n'ai pas maigri; donc il n'y a pas que ça mais il faut du courage pour arriver a perdre quelque kg;
actuellement je suis sous morphine pour des problèmes de dos mais je veux quand même faire ce régime pour prouver que l'on pe etre sous traitement et maigrir!
courage les filles ensemble on peut y arriver
bisous a toutes

posté par Jadgadette le 28-08-2007 à 18:27

Bonjour, je sais que le prozac est prescrit aux USA dans le cadre de régime amaigrissants pour personnes obèses car il est réputé avoir un effet coupe faim. Quand ma mère en a pris ça a marché dans ce sens. en revanche, j'en ai pris pendant un an (20mg, puis 40 par jour), et j'ai pris 20 kilos.... l'effet amaigrissant ou prise de poids des antidépresseurs n'est jamais "garanti"......

posté par tristounette le 28-08-2007 à 18:02

Je suis aussi sous effexor mais il ne faut pas en profiter pour dire : je perdrai pas de poids. c'est faux, c'est plus dur mais c'est possible, j'avais perdu 10kg que j'ai repris par ma faute uniquement.
L'effexor c'est ma canne, j'en ai besoin et il faut passer par la pour le comprendre. j'aimerais arrêter j'ai déjà essayé et le résultat est désastreux. Alors les filles sous anti dépresseurs on va s'accrocher on va bouger pour en perdre quelques un de ces satanés kilos. Courage

posté par kahlan le 28-08-2007 à 17:44

J'ai pris des anti dépresseurs l'an dernier et j'ai pris 10kg en 4 mois, que malheureusement je n'ai jamais reperdus et pourtant j'ai arrêté depuis plus d'un an
Je suis d'ailleurs là pour les perdre et je vais me motiver
Bon courage à toi et ne perdons pas courage

posté par candy50130 le 27-08-2007 à 20:08

merci de ton soutient Lilithsha, mais les anti depresseur et moi c'est une longue histoire, j'en prend depuis des années, mais l'effexor seulement depuis quelques mois.
malheureusement je ne peux pas vivre sans, pourtant je voudrais bien, mais pas le choix
Merci a toi bises

posté par Lilithsha le 27-08-2007 à 20:04

Mon homme bosse dans le médical: oui, les antidepresseurs font grossir!
Je ne sais pas dans quel contexte on t'a préconiser ces médicaments, mais j'espère que tu vas rapidement passer ce cap et que tu pourras les lâcher le plus rapidement possible. Ce n'est qu'à cette condition que tu pourras envisager réellement ta perte de poids.
Je te souhaite tout le meilleur et beaucoup de courage, et j'espère que notre soutien t'aideras.
Je n'ai pas encore vu de personne sur ce site qui n'en soit pas satisfait, autant pour les résultats sur la balance que pour le soutien que nous nous apportons tous et toutes. Bienvenue dans la grande famille des kilofighters! Gros biyoux!

posté par candy50130 le 27-08-2007 à 19:54

je prend du lexomil aussi j'avais oublié de le noter mdr

71 - 78 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.