Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 27-08-2007 à 19:51

antidepresseur et prise de poids

je prends de l'effexor et j'ai l'impression que ça me fait prendre du poids.
Suis-je la seule dans ce cas ?

51 - 60 de 78
posté par jeanne1208 le 06-09-2007 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fait une grave dépression, au départ j'ai testé x anti-dépresseurs pour trouver le bon, j'ai pris 10 kg, puis avec un autre j'ai perdu 12 kg. Aujourd'hui après 3 ans de traitement j'ai encore 4kg à perdre. Mais j'ai trouvé le médicament qui me convenait (seropram) et j'ai surtout retrouvé la joie de vivre. Je continue à prendre 1/2 séropram par jour, mais mon appétit de rire et d'aimer est devenue tellement fort que je sais qu'avec de l'aide et de la volonté je perdrais mes 4 kg. J'ai 48 ans et je pète le feu......

posté par setph le 06-09-2007 à 09:24

je suis moi-aussi sous Déroxat depuis le mois de mars suite à une forte dépression. Depuis juillet je prends du poids. Je ne sais pas si cela est dû à l'anti-dépresseur. J'ai commencé le régime lundi on verra si j'arrive à perdre.
bisous

posté par fabibo le 06-09-2007 à 09:01

Je me suis inquiétée parce que cela ne fait que 4 mois que je prend effexor, je n'en prend qu'un le matin, j'ai stabilisé mon poids et depuis une semaine que je fais plus attention j'arrive à perdre. c'est sur que le problème c'est le temps qu'on met à trouver le bon "cachou" !

posté par candy50130 le 03-09-2007 à 19:20

fabibo, moi il me fait grossir mais tout le monde ne reagit pas de la même façon. Il faut parfois en tester plusieurs pour trouver le bon. Je suis ravie pour toi qu'il te convienne c'est cool. Moi j'ai pris effexor en mai et depuis j'ai pris 3 kilo.
tu prends exemple sur d'autre medoc moi les anti inflamatoires ne me conviennent pas a d'autre ils sont super. Nous ne sommes pas toutes égales .
Bises a toi et bon courage

posté par fabibo le 30-08-2007 à 15:56

Je suis allée voir mon médecin car j'avais peur de faire trop de crises de boulimie due à d'énormes problèmes qui sont arrivés dans ma vie, il m'a donné de l'effexort 75 et ce pour que je me calme et ne saute pas sur la nouriture. depuis que je le prend je ne fais plus de crise et peut enfin rééquilibrer mon alimentation alors si vous dites que ça fait prendre du poids je comprend rien ????!!!!!????!!!!!???

posté par mestelle le 30-08-2007 à 14:24

t'inquiète pas candy50130 unjour tu y arriveras. il faut le temps pour toi de faire un petit bout de chemin pour mieux te comprendre.
courrage on l'applatira comme une crêpe ce mal-être et nos kilos avec!!!!!
bises!

posté par candy50130 le 30-08-2007 à 14:17

je suis amoureuse mais sans ma bequille (medoc) je ne peux rien faire
Bises a vous et vive l'amour !!!

posté par Lilithsha le 30-08-2007 à 14:14

On sait tous le mal que ça fait quand on aime et que ça part en vrille, mais faut profiter du bonheur quand il est là, pas en se morfondant tous les jours de peur qu'il ne parte, peut-être pendant des dizaines d'années!, parce que c'est la meilleur chose à faire pour qu'il s'en aille effectivement encore plus vite!
Si vous êtes heureuses, ne vous torturez pas toute seule, profitez! La peur est un sentiment normal, humain, mais accepter d'être heureux est un chalenge à relever, ... parce qu'on le vaut bien! (petite pub... hihihi!) Gros biyoux aux amoureuses et à celles en passe de le devenir!!!!

posté par mestelle le 30-08-2007 à 14:08

ben moi je crois que ça m'a fait très peur! une grosse peur d'être abandonnée.....

posté par mestelle le 30-08-2007 à 13:52

a, avec tout ça oublié de dire que je ne prend plus de médocs depuis fin 2005 ma motivation, une grossesse mais maitenant c'estdes fois dure de faire face à tout mais je m'en sors bien et espère ne plus avoir besoin de ma "pillule du bonheur".

51 - 60 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.