Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noisette1 le 16-11-2007 à 10:22

antidepresseur qui en prend

voila je prend de l edronax un anti depresseur qui m empeche de perdre du poid ,et surtout qui retient l eau dans mon corps resultat me sent gonfler

11 - 20 de 117
posté par lilijolie le 12-03-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilly75 le 05-02-2008 à 17:37
je prends aussi un anti-dépresseur et je n'ai pas de problème niveau poids. C'est miansérine 30. Demande conseil à ton docteur. et quand je me sens angoissée je prends du lysanxia -1 pillule.... bon courage !

je prends mianserine 30 depuis un an et demi et j'ai pris 16kg,ca me donne d'enormes fringuales,est ce que tu as des effets secondaires avec ce medicament?bon courage a toi

posté par pilou63160 le 12-03-2008 à 13:07

coucou les filles moi j'ai pris plein d'antianxiolitique et la je viens d'arreter effexor 37.5 mg je suis super contente

posté par oogie-boogie le 10-03-2008 à 18:03

je prend du dexorat comme antidepresseur avec du xanax comme anxiolytique et ces medicaments m'ont bel et bien fait prendre du poids (avec d'autres facteurs certes)

mais j'arrive doucement à en reperdre malgré l'augmentation de mes doses d'antidepresseur.

ki$$

posté par roseline7 le 10-03-2008 à 08:59

posté par roseline7 le 10-03-2008 à 03:04

l'effexor 75mg que je prend va m etre augmenter   car ca va beaucoup mieux  mais pas encore ca   comme j ai envoyer un dossier pour une plainte au procureur  pour du penal  j ai pas interet de l arretter  du tout    

comme dans ma tete je vai beaucoup mieux et bien je mange moins de betise  je fais du cardio  et je perds  1  kilos par mois   

posté par Inoue le 09-03-2008 à 11:56

Coucou la belle...moi aussi je suis sous anti dépresseurs mais je ne crois pas que ça m'empeche de perdre du poids, parles en avec ton psy ou ton medecin et demandes lui de te prescrire du seroplex, y a plusieurs dosages et comme c'est un "new generation", il n'y a pas de repercussion sur la ligne....gros bisous

posté par Fiorile le 09-03-2008 à 11:49

J'ai pris de la Fluoxétine pendant plusieurs années, je ne crois pas que ça m'ait particulièrpment fait grossir ou maigrir... Je pense que ça doit dépendre des personnes, c'est comme pour la pilule, certaines grossisennt, d'autres non, pourtant c'est le même médicament...

posté par moi21 le 09-03-2008 à 11:36

moi je prends du seroplex 10 mg depuis un mois et j'ai deja pris 2 bon kg je voudrais l'arreter car les idées morbides sont revenues je trouve qu'il sert a rien il ya une 20 d'année j'ai pris du prozac  courage nous allons reussir a vaincre cette cochonnerie de depression et avec sa mon diabete s'est la kata bisous a touts

posté par mellorian le 17-02-2008 à 13:11

Le pire de ces drogues, c'est que je suis arrivée à 100 kg et même en me privant de manger je ne maigris pas...

posté par rakan60 le 15-02-2008 à 12:11

bonjour j arrive dansle programme que je commence le 18 fevrier.comme vous je prends anxyolitique anti depresseurs par contre je suis angoissee pour ecrire ce message .vais je arriver a trouver 1 personne qui comprends la prise de ces medica&ments depuis une spasmophilie de 5ans survenue aapres 3ans de sophro. j ai arrete 1 regime au mois octobre2007 perdue 25kg depuis repris 10kg pas tres bon pour le moral sur tous les regimes pendant 40 ans je n ai jamais eu de stabilisation. de plus dans les menus proposes peut on avoir des equivalences pour les aliments que l on aime pas . les produits sont -ils normaux comme le fromage ou alleges. Depuis 1 heure que j ai lu le progamme j ai tous les anciens regime et celui la pleins de questions se bousculent et augmente mon angoisse. merci a la personne qui pourra me renseigner.desole j ai oubliee de vous dire que ma thyroide est hipo je sais a 61 ans toute la machine a que"ques deratés

11 - 20 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.