Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
surtout, prend bien ton traitement car la dépression peut conduire au suicide !
avoir un animal, ça me fait un bien fou (attention, il faut penser à ce que vous en ferez durant les vacances, ça vit longtemps)
perso, je considère les anti-dépresseurs comme l'aspirine et à chaque automne, je sors une boite d'anafranil 10mgr.
je supporte très mal la chute brutale de la lumière et l'anafranil, c'est vraiment bon pour la chute de la lumière...
par contre, ça fait transpirer je trouve.
je prends du 10 mgr car c'est facile de "bricoler" les dosages, l'augmenter ou le descendre tout doucement.
courage les filles car dans la vie, il y a des hauts et des bas et ça peut durer plusieurs années d'affilée !
j'ai appris que le mieux, c'est de ne rien attendre de personne et surtout pas le bonheur.
il faut se le donner soi même : par exemple, acheter une savonnette qui sent bon ; un petit canevas (c'est incroyable ce que ça déstresse) etc... et curieusement, quand on attend rien de personne, les gens recherchent votre compagnie...