Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noisette1 le 16-11-2007 à 10:22

antidepresseur qui en prend

voila je prend de l edronax un anti depresseur qui m empeche de perdre du poid ,et surtout qui retient l eau dans mon corps resultat me sent gonfler

61 - 70 de 117
posté par fidji77 le 28-01-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

surtout, prend bien ton traitement car la dépression peut conduire au suicide !

avoir un animal, ça me fait un bien fou (attention, il faut penser à ce que vous en ferez durant les vacances, ça vit longtemps)

perso, je considère les anti-dépresseurs comme l'aspirine et à chaque automne, je sors une boite d'anafranil 10mgr.

je supporte très mal la chute brutale de la lumière et l'anafranil, c'est vraiment bon pour la chute de la lumière...
par contre, ça fait transpirer je trouve.

je prends du 10 mgr car c'est facile de "bricoler" les dosages, l'augmenter ou le descendre tout doucement.

courage les filles car dans la vie, il y a des hauts et des bas et ça peut durer plusieurs années d'affilée !

j'ai appris que le mieux, c'est de ne rien attendre de personne et surtout pas le bonheur.
il faut se le donner soi même : par exemple, acheter une savonnette qui sent bon ; un petit canevas (c'est incroyable ce que ça déstresse) etc... et curieusement, quand on attend rien de personne, les gens recherchent votre compagnie...

posté par macha62 le 28-01-2008 à 08:15

oui je suis ok avec mamaya!!! quand j'ai arreté le prozac j'ai eu prise de poids je suis allé chez la dieteticienne qui a plutot travaillé mon poids mental plus que mon poids exterieur!! il faut faire un travail sur soi!! mais ça demande un bon entourage familial ami(e)s !!! et puis on est là ;-) ça peu toujours aider !!! bisoussss*****

posté par macha62 le 28-01-2008 à 08:06

bonjour!! je suis moi aussi sous anti depresseur!! j'ai pris "prozac" pendant un an!! il m'as fait maigrir et j'ai repirs du poids apres l'avoir arreté je ne conseil pas de le prendre il fait peut etre maigrir mais vous etes totalement deconnecté du monde exterieur!! je suis actuellement au lexomil maintenant j'en prend q'un demi le soir!! il n'as aucune incidence sur mon poid ni sur le reste et je suis plus zen !! (enfin presque)!!!
et puis tout depend des personnes on est tous differents et les traitements nous convienne plus ou moins !!!
bon courage gros bisousssss*****
le mieux c'est d'essayer l'omeopathie ....

posté par roseline7 le 28-01-2008 à 07:50

pour c 5555....bonjour insiste pour que l on te change le cachet
parle leur que tu es vraiment mal et que ca ne sert a rien d en prendre si ca ne marche pas....dis moi ou tu en est actuellement...

posté par SandrineB le 28-01-2008 à 07:21

Sous Fluoxétine (Prozac). Mon phytothérapeute m'a conseillé de perdre du poids et d'être mieux dans mon corps et dans ma tête avant de diminuer puis d'arrêter. Je rêve du jour où j'arrêterai mais je sais qu'il ne faut pas se précipiter. N'arrêtez jamais sans suivi médical. Bon courage à toutes.

posté par yvonnelagaronne le 28-01-2008 à 06:44

Bonjour, moi je prends du Prozac, l'effexor m'a fait grossir, mais je ne bouge pas assez , je vais me motiver d'avantage. Bon courage à tous. Danièle

posté par roseline7 le 28-01-2008 à 06:22

actuellement je prends EFFEXOR l.p75mg sous ordonnance a prendre 1 le soir....c est le 3 ieme cachet que l on me change et ca m aide beaucoup......par contre je fais du cardio (velo , tapis de marche )3 fois par semaine 45mn et ca marche vraiment je perds .......mais l important c est de se sentir mieux dans la tete .......je commence aussi une therapie pour m aider et plus tard arretter les cachets....
je n aime pas prendre des anti depresseurs pour la santé mais comme m a dit mon docteur le stress est encore plus mauvais ....

posté par britney le 28-01-2008 à 05:44

Hello, moi je prends du fluorexine, mais c'est un truc très puissant. Je ne craque pas, et c'est ca qui m'aide, mais c'est juste sous ordonnace

posté par bp97018 le 28-01-2008 à 01:59

je suis dans le groupe enti, mais je jongle avec de l'oméopatie, cela t'aide a prendre moins de entidepresseur , litium en oligo-element essais-là.

posté par christine84420 le 28-01-2008 à 00:14

moi je prends des anti dépresseursdepuis l'âge de 17 ans et j'en ai 52 à présent!! la femme de mon père me donné du valium qu'elle prenait elle-même!! la 1ère fois qu'elle m'en a donné j'ai dormi 3jours et 3 nuits non stop,à 20 ans j'ai un peu stoppé car mon mari était contre, mais au décès de mon papa, j'ai repris mais avec autre chose, et depuis je vois mon médecin qui me connait trés bien, et elle me prescrit de moins en fort mais à prendre 3 fois /jour, car elle sait que quand je viens la voir pour ça, c'est jamais pour rien, et que quand je suis au bout du rouleau je suis suicidaire mais ça c'est pas nouveau car la première tentative j'avais 12 ans!!! j'ai failli en refaire une autre il n'y a pas si longtemps mais j'ai pensé à mes 2 petits-fils et à ma fille!!
à présent mon médecin me surveille du coin de l'oeil!!! et quand elle me donne des anti dépresseurs elle me donne 2 médicaments à prendre en 3 fois dans la journée. gros bisous, ce forum est trés interressant car on se rend compte qu'on est pas seule, et qu'on peux poser des quest. et des réponses sans tabous. Merci à toutes

61 - 70 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.