Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
slt!j'en est pris aussi pendant 3ans et 1/2 suite à une forte dépression et c'etait un traitement de cheval.d'ailleur quand je suis ressorti de l'hopital j'ai gardé mon traitement alors que normalement tu ne la quand milieu hospitalier (1 mois d'hospitalisation) et aujourd'hui je ne prend plus rien sauf du bromazépan le soir ce qui m'aide à dormir mais j'essaye de l'arrêter et je le remplace par des plantes qui sont très efficace.alors ne t'inquiète pas tu pourra l'arrêter mais vas-y doucement et ne l'arrête pas d'un seul coup. Sinon moi les antidépresseur me faisait perdre du poid car ils me coupé l'appètit.(d'une t40 j'étais passé à une t36), mais des cas comme moi c'est rare et heureusement.Sinon les filles on raisont yu peut toujours voir avec ton médecinpour revoir ton traitement peut-être qu'il est trop fort ou qu'il ne te convient pas tout simplement.Allez bon courage et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de parler ou de quoi que se soit .Je suis de tout coeur avec toi.bye!