Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noisette1 le 16-11-2007 à 10:22

antidepresseur qui en prend

voila je prend de l edronax un anti depresseur qui m empeche de perdre du poid ,et surtout qui retient l eau dans mon corps resultat me sent gonfler

31 - 40 de 117
posté par supervalou le 12-02-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt!j'en est pris aussi pendant 3ans et 1/2 suite à une forte dépression et c'etait un traitement de cheval.d'ailleur quand je suis ressorti de l'hopital j'ai gardé mon traitement alors que normalement tu ne la quand milieu hospitalier (1 mois d'hospitalisation) et aujourd'hui je ne prend plus rien sauf du bromazépan le soir ce qui m'aide à dormir mais j'essaye de l'arrêter et je le remplace par des plantes qui sont très efficace.alors ne t'inquiète pas tu pourra l'arrêter mais vas-y doucement et ne l'arrête pas d'un seul coup. Sinon moi les antidépresseur me faisait perdre du poid car ils me coupé l'appètit.(d'une t40 j'étais passé à une t36), mais des cas comme moi c'est rare et heureusement.Sinon les filles on raisont yu peut toujours voir avec ton médecinpour revoir ton traitement peut-être qu'il est trop fort ou qu'il ne te convient pas tout simplement.Allez bon courage et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de parler ou de quoi que se soit .Je suis de tout coeur avec toi.bye!

posté par rikyel le 12-02-2008 à 20:05

il ya peut de temps mon pere est decedé moi aussi sous lexomil et je vs dire que cela n a rien jouer sur la perte ou prise de poids mais voulant avoir bonne conscience j ai diminuer ya meme des jour ou je n en prends plus et quand j engoissse un grand verre d eau fraichej essaie de m allonger voir si sa passe tres psychologique alors voila si un jour tu veut en discuter ya pa de soucis!!!!

posté par roseline7 le 12-02-2008 à 19:43

moi je prends effexor 75mg....et pourtant je mincie quand meme je pense que le corp reagit differament pour chaque personne ......

posté par roseline7 le 08-02-2008 à 22:16

oui ca empeche de prendre du poids car on se sent mieux mais ca depend aussi de la personne

posté par anissa123 le 08-02-2008 à 08:35

moi aussi je prend un antidepresseur et j ai l'impression aussi qu'il m'empeche de perdre du poid

posté par roseline7 le 08-02-2008 à 08:31

pour mon cas vous avez le droit entierement de ne pas en prendre c est ce que j ai fait pendant 2 ans que cela soit docteur ou psy.....hors de question d en prendre .......j ai pris 21 kilos meme en fesant du sport je mangais comme 10 et impossible de faire mes papiers ni le menage et les course m etait devenues impossible a supporter et pourtant il fallait bien que je mange....et la j ai moi meme demandée au docteur de m en prescrire il me les a changer 3 fois car je lui disais que ca ne me convenais pas .....et grace a ça je revie j ai perdue 5kilos car je ne suis plus en depression et je regrette meme de ne pas les avoir pris avant c est une bouffée d oxigene......je ne compte pas les prendre a vie

posté par vivalou le 07-02-2008 à 20:38

ha non moi pas d'anti depresseur! le mieux c'est de vivre sans !! et de savoir prendre la vie du bon coté! la vie est tellement belle que pourquoi se laisser aller a la depression? en plus en general les cachets comme ca vous rendent stones!!!! bisou et je souhaite de tout coeur que plus personne ne vive la depression!

posté par mellorian le 07-02-2008 à 18:08

je me sèvre d'un antidepresseur qu'un con de médecin m'a fait prendre parce que je m'inquiétais pour mon coeur. Les généralistes vous fourguent n'importe qu'elle casserole, les médicaments c'est pas cher pour eux, quelle bande de c...

posté par mellorian le 07-02-2008 à 18:08

je me sèvre d'un antidepresseur qu'un con de médecin m'a fait prendre parce que je m'inquiétais pour mon coeur. Les généralistes vous fourguent n'importe qu'elle casserole, les médicaments c'est pas cher pour eux, quelle bande de c...

posté par lilly75 le 05-02-2008 à 17:37

je prends aussi un anti-dépresseur et je n'ai pas de problème niveau poids. C'est miansérine 30. Demande conseil à ton docteur. et quand je me sens angoissée je prends du lysanxia -1 pillule....
bon courage !

31 - 40 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.