Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noisette1 le 16-11-2007 à 10:22

antidepresseur qui en prend

voila je prend de l edronax un anti depresseur qui m empeche de perdre du poid ,et surtout qui retient l eau dans mon corps resultat me sent gonfler

41 - 50 de 117
posté par roseline7 le 05-02-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le petard non merci je connais des personnes qui en prends plutot que les antis depresseur et bonjour les degats surtout coté neurone et apres ca vole et ca ment ....au moins avec les antis deresseurs ca y aide a revivre vraiment et apres tu peux avec le medecin bien entendue reduire et arretter ..par contre le chite ou autre c est extremement difficile d arretter et tu es toujours aussi mal apres l arret de la fumette

posté par AFA le 05-02-2008 à 11:36

... puis enfin, le thc n'est peut être pas de constitution chimique "artificielle" ('fé, faut encore être sûr de la résine qu'on a entre les mains), mais il a bien une action chimique sur nos neurotransmetteurs. Il s'agit bien d'un psychotrope, qu'on le veuille ou non.

posté par AFA le 05-02-2008 à 11:30

Hello Peanut ! Yep, ça détend un max... Moi par exemple, pour sûr, je finis en dégueulant aux chiottes: sérieux, je supporte pas en raison d'un problème d'équilibre lié à l'oreille interne. 'pi j'me connais: dépendante à tout comme je le suis, je finirais par avoir besoin de 5 à 10 pètes par jour pour me sentir bien... et j'ai pas arrêté de fumer pour me mettre à rouler et à chasser du p'ti dealer à 23:45 pcq j'ai pas ma dose pour dormir. Ca sent le vécu, hein, mais pas le mien: celui d'un ex... c'était chouette, je te dis pas : il se levait avec des pieds de plomb quand son pac's était presque vide et qu'il ne savait pas où s'en procurer because l'approvisionneur du coin s'était fait pécho par la flicaille. Enfin, en ce qui me concerne, je ne suis pas un traitement pour dépression, mais pour trouble du comportement. Associé à une thérapie depuis plus de cinq ans, cela me permet ENFIN d'avoir une vie normale (boulot, vie de couple, dodo la nuit, vie sociale apprivoisée). Je pense qu'aucune personne m'ayant connu "Avant-après" n'aurait la mauvaise foi de dire "Elle était quand même mieux sans tous ces médocs"... ah si, c'est vrai : j'étais toute mince :-))))

posté par ohmeyegod le 05-02-2008 à 10:27

je suis nouvelle sur le blog ,heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec les antidépresseurs ! je prends Effexor depuis 6 mois et j'ai pris 4 kg... en plus je perds mes cheveux par poignée, mon médecin refuse de le changer, je vais essayer d'arrêter tout doucement...

posté par peanut le 05-02-2008 à 10:00

..........!

posté par peanut le 05-02-2008 à 09:15

hello les depressifs ...vous avez jamais essayer de fumer un petit pétard plutot que d'avaler des medocs..?? ok ok c'est illégal mais bon tu plante ca dans ton petit jardin secret.... et hop tu récolte ensuite tu bois ca en infusion ou tu fumaille au moins c'est pas chimique....et ca détends vraiment..!!

posté par AFA le 05-02-2008 à 09:07

C'est à dire que je suis belge ...

Hum : - )

posté par svan le 04-02-2008 à 11:45

essayez les plantes ou l'homéopatie c'est nettement moins dangereux...
ou mieux..... FAIRE L'AMOUR tous les jours lol!!...

posté par ambika le 04-02-2008 à 11:33

J'ai moi aussi pris des antidepresseurs pour crises d angoisse pendant 3 ans, à l'origine surtout pour sortir du cercle vicieux anxiolytiques-somnifères.... Et oui les antidepresseurs font grossir, soit comme pour le cas de noisette1 en créant un phénomène de rétention d'eau, soit pour les antidépresseurs dits "inhibiteurs" type effexor en inhibant justement la sensation de satiété. Mais beaucoup de choses me semblent importantes à souligner!! La première c'est vraiment de penser à soigner votre mal être en priorité et ne jamais l'occulter, car si vous ne vous acceptez pas ce n'est pas 10 kilos en moins qui changeront votre image de vous même. La deuxième de ne jamais prendre d'anti dépresseurs et cie sans débuter une thérapie et beaucoup de professionnels peuvent vous aider??? Psychiatres, psychologues, thérapeutes, hypnose le choix est vaste et vous trouverez forcément votre compte au bout d'un moment. Je trouve aberrant que certains médecins généralistes délivrent des antidépresseurs sans donner d'adresses de thérapeutes, ces médicaments sont une béquille et peuvent être importants, mais ils soignent la forme, jamais le fond!!

posté par roseline7 le 03-02-2008 à 18:14

mellorian... tu as raison a propos des medicaments c est une sorte de drogue....que l on arrette petit a petit quand tout est rentree dans l ordre.....par contre je peux te l affirmer c est plus rapide que les plantes et la psy quand tu es en depression extreme ..pendant 2 ans je n ai jamais voulue en prendre et j ai vecue un enfer ...maintenant j arrive a faire les choses , j ai fais le menage c est banal pour tout le monde mais pour moi il m etait impossible de le faire .pour les psys c est pas evident d en trouver un qui soit vraiment a l ecoute ....en general je me soigne par homeopatie et relaxation dont impossible de le faire ,trops d idee en tete.
tu as plus de courage psychologiquement que certaine d entre nous et c est tant mieux car c est pas evident d y arriver toute seule

41 - 50 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.