Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noisette1 le 16-11-2007 à 10:22

antidepresseur qui en prend

voila je prend de l edronax un anti depresseur qui m empeche de perdre du poid ,et surtout qui retient l eau dans mon corps resultat me sent gonfler

51 - 60 de 117
posté par claudine12 le 03-02-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme "pourkoipamoi", je suis sous séroplex : je dois avouer que je n'ai pas connu de prise de poids comparé à d'autres anti-dépresseurs. Je suis d'accord pour dire qu'il faut se faire aider, qu'on ne peut pas se sortir de la dépression toute seule.
On peut se dire "droguée" qd on est devenu dépendante de ces médicaments.

posté par jaifaim le 03-02-2008 à 15:07

Bienvenue au club je prend du Cymbalta, un stabilisateur d'humeur et du Zyprexa je l'ai arrêté celui là car il me faisait gonfler. Le reste ne me fait pas grossir. Comme quoi... T'inquiète pas, ça va aller!!

posté par cocov le 03-02-2008 à 15:01

moi je prend du prozac depuis 3ans ,je vais voir un psy tout les vendredi ,,,j'aimerai bien pouvoir m'en passez mais je ne suis pas prete,,,,,mon mari etais toujours en deplacement on ce voyais que 1journée par semaine,mes enfants on quitter le domicille pour vivre avec leurs cheri(e) je les voies tous car il viennent manger souvent a la maison mais je n'ai plus mes enfants ,alors j'ai changer de metier et je suis assitante maternelle et je vais mieux car j'ai quelqu'un qui a besoin de moi ,j'ai besoin de me sentir indispensable,,apres c'est la maladie qui est survenue et les sous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
j'avais de quoi deprimée car je m'occupe de tout toute seules et je n'en pouvais plus j'avais bessoin, d'aide
maintenant cella vas mieux mais j'ai prie trop de poids avec tout ces medicament car je prend aissi de cortisone mais je suis deçider en m'en sortir

posté par mellorian le 02-02-2008 à 15:44

Vous êtes folle de vous droguer, faites une psychanalyse, à la première séance c'est plus efficace que toute ces cochonneries qui enrichissent les laboratoires pharmacetiques. Le psychotropes c'est de la drogues, mais comme cela vous êtes bien sages et bien assujettis pour obéir. Femmes serves que vous êtes. Moi, je me soigne par les plantes, il n'y a pas d'accoutumence. Les médecins sont à la soldes des laboratoires, ils ont même des vacances payées par les groupes phramaceutiques. Quelles bandes d'escrots l'allopathie. Révoltez vous, un médecin c'est pas un gourou ! Il n'a pas de honte à être triste avec la vie que l'on fait aux femmes, alors assumez votre tristesse, votre désespoir, mais arrêtez de vous droguer, car c'est de la drogue...

posté par samsonite le 01-02-2008 à 15:10

cela explique beaucoup de chose g jamai pensé ke ca pouvai etre les anti depresseur, merci jen parlerai a mon docteur
bizzzz

posté par roseline7 le 01-02-2008 à 15:03

lumigasie:oui c est vraiment positif moi qui ne voulez absolument pas en prendre je peux te dire qu a un moment c est moi meme qui les est demandé on me les a changer a 3 reprises et je perd des kilos car 1 je suis moins stressee 2 je fais un peu plus de cardio (tapis de marche rapide ,velo).et 3 je mange toujours des gateaux mais j ai arretter les chips,charcuterie,pizza...mais sans les antis depresseur pour le stress impossible de perdre des kilos meme en allant a la gym...ATTENTION CE N EST PAS UN MEDICAMENT POUR MINCIR ca aide vraiment a etre mieux et pouvoir faire des choses dans la vie de tout les jours...

posté par lumigasie le 01-02-2008 à 12:08

je voulais savoir, je n'ai jamais utilisé d'anti depresseur medical: est ce qu'il y a de reelles effets et si oui quels sont ils ??

posté par jaifaim le 31-01-2008 à 18:05

Moi aussi je prend dun antidépresseur. Avant j'en prenais un qui me faisait grossir et me donnait de la tachycardie et de l'arythmie. Après un bilan avec le psy et mon médecin de famille, ils ont changé d'antidep et j'ai ainsi pu perdre du poids. Je te conseille d'en parler à ton psy, il y a toujours moyen de modifier un traitement . A bientôt n'hésite pas à me recontacter je ne sais que trop bien les problèmes causés par la dépression

posté par neurone le 31-01-2008 à 17:54

moi aussi j ai pris des antidepresseur et j ai pris bcp de poids

posté par lumigasie le 31-01-2008 à 17:49

il existe des anti depresseurs naturels, tres efficaces: une plante, la griffonia. On la trouve sous forme de gellule à avaler sous le nom de 5 HTP.
Elle est preconisée en cas de depression mais aussi en cas de troubles alimentaires etc

Avantages: pas de sensation de dependance, pas d'effets indesirable apres l'arret du traitement
Inconvenients: pas remboursés, met un peu plus de temps à agir,

51 - 60 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.