Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patriciapacaut le 23-06-2009 à 00:10

La ménopause...Faut-il traiter?

Vous vous posez des questions ?

....Je suis à votre disposition

1 - 10 de 167
posté par patriciapacaut le 28-09-2011 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Beauté 7...

Tu as trouvé TA solution, c'est super !

Bonne journée ensoleillée

posté par beaute7 le 27-09-2011 à 16:02

bonjour les filles;;;;

moi j'ai eu des bouffées de chaleur et apres des sueurs nocturnes,petite chute de cheveux, un peit peu 

grossie,mais moi je ne supportais pas le traitements? donc j'ai tout arrete et apres j'ai pris du 

PHYTOSOYA en pharmacie et apres j'ai bien. je vous rassure les filles cela dure environ 8 ANS.

cela depend des antecedants familiaux.moi de 42 ans A 51 ans voila,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

posté par Tine957 le 19-01-2011 à 19:26

patriciapacaut le 09-10-2009 à 23:26

Un grand merci Martine...

Pour nous avoir fait partagé ton expérience d'homeopathie....

effectivement le traitement des bouffées de chaleur

@+

salut les filles !!  pour les bouffées de chaleurs avec avec des grosses suées depuis que je prends en homéo  :" salvia officinalis 5ch " et "sépia officinalis 9 ch "  5 gr x 2 par jours   normalement c'est 3grx3 jour ,mais comme j'oublie je le fais en 2 fois et depuis impeccable ,  je n'en ai plus du tout  ,je revie ! je me réveillais 2 ou 3fois par nuit pour me découvrir et  ensuite me recouvrir , c'étais infernal   ,je bouger tellement que je réveillais mon mari ! !! maintenant  pouvu que ça dure  !!!donc à vous d'essayer les filles et si vous ètes agiter par la même occasion   "lachesis mutus 9 ch   5 gr x 2 par jour   

bonne soirée à  toutes TINE

posté par bouldeneige le 02-01-2010 à 06:48

Bonjour Patricia ! et meilleurs Voeux  à toi et à vous toutes !

Une petite question : je prend utrogestan 100     14 jours/mois +2 pressions estreva gel   il me tarde toujours d'arriver à mes 14 jours de prise car en dehors j'ai l'impression de ressentir plus de fatigue et d'anxiété sans mes capsules.. ma question est : puis- prendre une capsule : un jour sur deux, est ce que peux avoir des "spotting"  (des petits saignements je crois) en les prenant un jour oui un jour non ;    personnellement si je suis mieux comme ça et que j'ai des petits saignements ça m'est égal qu'en penses tu? puis essayer de cette façon? Merci beaucoup

posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 08:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Discussion transférée dans "Questions Santé"

posté par ptichouxx le 14-11-2009 à 15:30

SALUT à ttes... pour moi je pense que je deviens membre de club depuis le mois de juin...ce qui m'etonne ce que j'ai pas de sueur , j'ai des "belles  " bouffées de chaleur  mais qui ne se suivent  jamais par la sueur est ce normal...?

posté par bouldeneige le 14-11-2009 à 15:13

bouldeneige le 14-11-2009 à 15:10

Merci pour tes précieux conseils Patricia !!!

bon week-end !!!

Houpssssssss désolée mes papillons étaient tout petits ils sont ressortis grand format !!!!!!!!!!!!en arrivant ici....

posté par bouldeneige le 14-11-2009 à 15:10

patriciapacaut le 11-11-2009 à 17:31

Oui ne t'inquiète pas ... rien de grave avec...comme tu l'appelles "la fonte de la capsule"

Si 14 jour régularisent tout...c'est SUPER , ne change rien.

Pat

Merci pour tes précieux conseils Patricia !!!

bon week-end !!!

posté par patriciapacaut le 11-11-2009 à 17:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouldeneige le 09-11-2009 à 16:14

Bonjour Patricia et à vous toutes les filles

cela fait un petit moment que je n'étais venue

j'ai besoin d'un petit conseil : après avoir fais un surdosage "utrogestan" je ne prenais en continu , maintenant je prend une capsule utrogestan (voie vaginale + 2 pressions estreva gel) cela me convient parfaitement, par contre je constate que" je perd un peu de la capsule "  quand elle fond, est-ce normal? est-ce que le produit reste efficace tout de même vu que j'ai estreva je ne voudrait pas que ce soit dangereux et que la capsule ne se répartisse pas bien dans mon corps ?? sinon au niveau des dosage c'est  utrogestan 100  et estreva 2pressions que je prend 14 jours par mois et là je revis pour l'instant je ne risque pas de l'arrêter quand j'arrête :  tout recommence  avec une force violente : bouffées de chaleur, angoisses fatigue mal dans les articulation et j'avais même plus de pilosité sur le visage !! et la peau sèche ainsi que les talons tout fendillés et secs une horreur !!!! sans compter ma libido , et là avec le traitement tout est revenu!

je n'ai plus de sécheresse vaginale et la libido est revenue et la peau n'est plus sèche

voilà je te remercie de m'avoir lue Merci d'avance Patricia

bonne journée !

Oui ne t'inquiète pas ... rien de grave avec...comme tu l'appelles "la fonte de la capsule"

Si 14 jour régularisent tout...c'est SUPER , ne change rien.

Pat

posté par bouldeneige le 09-11-2009 à 16:14

Bonjour Patricia et à vous toutes les filles

cela fait un petit moment que je n'étais venue

j'ai besoin d'un petit conseil : après avoir fais un surdosage "utrogestan" je ne prenais en continu , maintenant je prend une capsule utrogestan (voie vaginale + 2 pressions estreva gel) cela me convient parfaitement, par contre je constate que" je perd un peu de la capsule "  quand elle fond, est-ce normal? est-ce que le produit reste efficace tout de même vu que j'ai estreva je ne voudrait pas que ce soit dangereux et que la capsule ne se répartisse pas bien dans mon corps ?? sinon au niveau des dosage c'est  utrogestan 100  et estreva 2pressions que je prend 14 jours par mois et là je revis pour l'instant je ne risque pas de l'arrêter quand j'arrête :  tout recommence  avec une force violente : bouffées de chaleur, angoisses fatigue mal dans les articulation et j'avais même plus de pilosité sur le visage !! et la peau sèche ainsi que les talons tout fendillés et secs une horreur !!!! sans compter ma libido , et là avec le traitement tout est revenu!

je n'ai plus de sécheresse vaginale et la libido est revenue et la peau n'est plus sèche

voilà je te remercie de m'avoir lue Merci d'avance Patricia

bonne journée !

1 - 10 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.