Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patriciapacaut le 23-06-2009 à 00:10

La ménopause...Faut-il traiter?

Vous vous posez des questions ?

....Je suis à votre disposition

71 - 80 de 167
posté par pacia31 le 09-08-2009 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ymea ça ne me fait rien du tout ! mon gyneco et mon medecin ne sont pas pour le ths et moi je voudrai bien ! mais par contre ici pas moyen de changer de gyneco ils ne prenne pas de nouvelles clientes et l'attente est de minimum 4 mois! le ths bio uc'est de ttes façons sur ordonnance?

posté par dameblanche le 09-08-2009 à 11:55

bonjour !

pendant 10 ans j'ai pris un traitement substitutif ! j'étais bien , je restait jeune dans mon corps et dans ma tete !

pui j'ai eu un cancer du sein ( je vous previens de suite , ce n'est pas dù à mon traitement , mais c'est genetique , maman 20 ans plus tot en est morte en 6 mois de temps et si je n'avais pas eu de traitement je l'aurais eu quand meme mais un peu plus tard ,) donc plus d'hormones de quoi que ce soit ! plus de soja non plus !

depuis , ben je regrette le bon temps de mes patchs , ma peau a vieilli , je dois prendre des capsules de bourrache chaque jour , la secheresse vaginale s'est installée ( on vend de bons produits en pharmacie , demandez conseils à votre gynéco ) les bouffées de chaleur aussi ( abuféne ) bref , si vous voulez un conseil prenez un traitement contre la mepopause au moins pendant 10 ans , plus si vous pouvez ! c'est toujours autant de gagné si vous voulez rester jeune un peu plus longtemps !!

bisous !!

posté par patriciapacaut le 09-08-2009 à 10:46

Pas de panique Goel...

Tu bénéficies avec Estreva et Utrogestan du meilleur traitement de la ménopause: le THS bio identique, le plus sûr

...Celui que j'ai choisi il y a un an...et en connaissance de cause!

Tu es à... Combien de pressions de gel d'Estreva par jour ? 

Ton dosage est peut être un tout petit peu trop fort... et dans ce cas là tu le diminues d'une pression et ...tout va rentrer dans l'ordre très rapidement.

Bizzzz ma belle...et profite de ton Dimanche

posté par chatonnette le 05-08-2009 à 12:27

bonjour patricia merci de la reponse ok je n avez pas fait attentionn  bisss passe un bon mercredi chatonnette

posté par patriciapacaut le 05-08-2009 à 11:48

chatonnette le 04-08-2009 à 22:59

dis moi sur totalvod il faut que j aille ou je demande quoi c esr un interview sur une chaine qu elle a fait car je veux bien essaayer si sa marche merci chatonnette

Bonjour Brigitte...

dans un commentaire un peu plus bas...Nimiou a indiqué le lien de la video que j'ai trouvé sympa sur la ménopause...

Mais ce lien n'est pas actif...ce n'est pas bien grave

posté par chatonnette le 04-08-2009 à 22:59

dis moi sur totalvod il faut que j aille ou je demande quoi c esr un interview sur une chaine qu elle a fait car je veux bien essaayer si sa marche merci chatonnette

posté par chatonnette le 04-08-2009 à 22:29

bonsoir patricia je vais allez la voir sur ton blog  avant d allez au lit  merci pour tout c est conseils biss ma belle chatonnette

posté par patriciapacaut le 02-08-2009 à 11:47

Je vous conseille....

la vidéo de l'interview "Ménopause"...d'Annie Vagogne directrice de l'international Health Foundation France...sur totalvod

...je n'ai pas réussi à la mettre ici...j'ai 2 mains gauches en informatique et ça m'énerfffff...Je compte sur une de vous.

posté par chatonnette le 30-07-2009 à 22:02

bonsoir patricia merci de cette reponse je vais voir pour l essayer bonne nuit chatonnette

posté par chatonnette le 30-07-2009 à 21:59

patriciapacaut le 29-07-2009 à 09:59

Bonjour Chatonnette...qu'ils sont mignons tous ces petits minous...

Ymea supprimera en nombre et en intensité les bouffées de chaleur...des femmes qui sont dites "répondeuses au soja"...aux isoflavones de soja...pour les autres, aucun effet...donc il faut essayer un mois

Ymea = extraits de soja + extraits de Yam + extraits de Houblon, de melon

Je préfère Ymea jour/nuit...La gélule jour contient du chrome...La gélule buit du sélénium.

bonsoir patriciat merci de ta reponse je vias voir pour l essayer bonne nuit a toi chatonnette

71 - 80 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.