Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patriciapacaut le 23-06-2009 à 00:10

La ménopause...Faut-il traiter?

Vous vous posez des questions ?

....Je suis à votre disposition

21 - 30 de 167
posté par patriciapacaut le 03-10-2009 à 17:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout est rétabli...les filles???

Petit "bug AJ"...je suppose  

...Je vous offre une petite vue de mon village

posté par solis le 29-09-2009 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour patricia, je te remercie d'avoir répondue à mon méssage, j'ai de l'uticaire aigue en allergie elle est arriver comme ca (2 ans) début juillet je me suis fait soignée pour une infection urinaire et un des antibiotiques que j'ai eu m'a déclanché un grattage affolant, et je me posait la question si mon traitement TSH je risquait pas de faire pareil, car a force de me grater si fort j'en avait des bleus, A+ et bonne journée

posté par passil9 le 28-09-2009 à 23:23

les filles j'ai un probléme j'avais des amies et je les ai plus  je comprends pas j'ai du mal ici à me retrouvé sssly tu ma enlevé de tes ami , bon je vais recommencer mes demandes ok a demain les filles je file au lit nase  

posté par passil9 le 28-09-2009 à 23:16

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/28/09092811032042026.gif[/img][/URL]

posté par patriciapacaut le 26-09-2009 à 16:00

solis le 25-09-2009 à 16:46

bonjour, patricia je te rejoint sur ton forum donc je vais prendre un traitement de THS, je vourdrais savoir si ca fait grossir? car depuis que mes problème de ménauposes ont commencer, j'ai réussie à perdre 4,4 je ne voudrais pas les reprendres, est ce que ce traitement ne vas pas agraver mon allergie cutanée? amélioration pour la perte minine des cheveux? mon médecin m'a prescrit OESTRODOSE 0,06 gel et ESTIMA 100mg , pour commencer pour le dosage pendant 6 mois , que peut tu me dire ?

Le THS qui t'est prescrit ...est celui que l'on appelle THS Bio identique.

C'est le traitement idéal...ce sont les même hormones que celles que tu fabriquais en période d'activité génital.

Ce traitement ne fait pas grossir...c'est le bouleversement hormonal de la ménopause qui fait grossir...Tu ne reprendras pas tes Kg lol.

Quel est ton problème d'allergie cutanée?

Pour la chute des cheveux...fais une cure de 3 mois de Forcapil...ou de levure de bière (moins chère)

posté par solis le 25-09-2009 à 16:46

bonjour, patricia je te rejoint sur ton forum donc je vais prendre un traitement de THS, je vourdrais savoir si ca fait grossir? car depuis que mes problème de ménauposes ont commencer, j'ai réussie à perdre 4,4 je ne voudrais pas les reprendres, est ce que ce traitement ne vas pas agraver mon allergie cutanée? amélioration pour la perte minine des cheveux? mon médecin m'a prescrit OESTRODOSE 0,06 gel et ESTIMA 100mg , pour commencer pour le dosage pendant 6 mois , que peut tu me dire ?

posté par pat310 le 24-09-2009 à 20:34

patriciapacaut le 24-09-2009 à 13:25

Toi aussi...Passil

Tu es passionnée de Moto?...Il faut que je m'y mette...le virus va me frapper lol...mieux vaut tard que jamais

Quant à moi, j'ai la trouille sur cet engin! C'est mon homme qui aime la moto (il en  possède une).

Ce n'est pas pour moi mais j'avoue aimer, regarder et entendre ces belles machines. Ça me suffît...

Et là Passil, sur ces photos c'est plaisant....

posté par patriciapacaut le 24-09-2009 à 13:25

Toi aussi...Passil

Tu es passionnée de Moto?...Il faut que je m'y mette...le virus va me frapper lol...mieux vaut tard que jamais

posté par patriciapacaut le 23-09-2009 à 15:19

et je serai toujours disponible

...pour vous 

posté par pat310 le 21-09-2009 à 20:51

nounoune67 le 21-09-2009 à 06:06

Bonsoir Pat,

Je vais aussi sur ces sites mais Dr. Demers n est pas disponible comme votre Patricia et chez moi quand on veut des renseignements c est au pharmacien qu on s informe pour tout ce qui concerne les médicaments. Pour ma part ce que j apprécie des sites francais c est justement la différence entre le Canada et la France en fait l Europe qui sont des pays, des cultures différentes avec qui nous pouvons partager et en meme temps nous les femmes en ménopause recherchons toute la meme chose le bien etre et je trouve cela très enrichissant.

A+

Tu as raison Nounoune. Notre Patounette compétente est toujours disponible.

Je suis également d'accord, c'est enrichissant, les contacts avec des  ménos de différentes régions et de pays différents. 

21 - 30 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.