Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 29-11-2011 à 07:25

La boite à compliments ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un petit jeu amusant et surtout très utile pour augmenter non seulement votre capital confiance mais également votre capitale beauté. Le capital beauté dépend beaucoup du notre personnalité et de notre capacité à le montrer à l'extérieur. Plus on sera à l'exterieur ce que nous sommes à l'intérieur, plus nous augmentrons notre capital beauté:) 

Exercice

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est d'ouvrir au travers de cette discussion une boite vraiment spéciale, La boite à compliments. En effet, postez un compliment dans cette discussion adressez le à qui vous voulez :) 

Je commence, mon compliment va vers Felinecabotine qui vraiment devient de plus en plus belle chaque jours:)

1 - 10 de 111
posté par Aliceligne7 le 25-03-2013 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pierrette75019 le 25-03-2013 à 15:56

Aujourd'hui j'ai envie de mettre dans la boite a compliments un message pour une jeune fille

Elle est tres gentille,vive,intelligente,généreuse et elle distribue du bonheur via ses ateliers

Il s'agit de

ALICE LIGNE 7

Si vous ne la connaissez pas encore passez vite sur son blog..

Ce n'est que du bonheur..

Merci Alice tu es un rayon de soleil sur le site!!

Gros bisous

Pierrette

Merci énormément Pierrette, ça me va droit au coeur :)

Et ça me motive à continuer sur ce chemin que j'ai choisi il y a environ un an : celui d'être heureuse, de faire ce qu'il me plait et de partager ce bonheur avec les gens qui m'entourent heart

Plein de bisous à toi Merveilleuse Pierrette

posté par pierrette75019 le 25-03-2013 à 15:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui j'ai envie de mettre dans la boite a compliments un message pour une jeune fille

Elle est tres gentille,vive,intelligente,généreuse et elle distribue du bonheur via ses ateliers

Il s'agit de

ALICE LIGNE 7

Si vous ne la connaissez pas encore passez vite sur son blog..

Ce n'est que du bonheur..

Merci Alice tu es un rayon de soleil sur le site!!

Gros bisous

Pierrette

posté par pamela_ami le 22-11-2012 à 08:03

je voudrai auourd'hui remercier toutes celles qui ont pensé à moi pendanr mon absences celles qui l'ont trouvé si longue et qui m'ont mit des petis mots que j'ai trouvé a mon retour...

le temps est si different pour les uns et pour les autres il est à la fois si court et si long....

bisou

posté par Gwen49 le 16-11-2012 à 09:59

Moi aussi, aujourd'hui, j'ai envie d'adresser un petit mot à Anelor !!

Qui a su être présente pour moi quand j'ai fait suivi son programme 15 jours ! Puis par MP quand je l'ai encore appelé à l'aide ! Et enfin par texto, quasi en direct quand j'ai eu besoin d'un avis !

Anelor tu es quelqu'un d'exceptionnel ! Tu es présente, tu aide sans compter et tu nous le rend bien !

Tu es souriante et rayonnante et ta bonne humeur est communicative !

posté par Doubidouwah le 15-11-2012 à 14:12

Et pendant que j'y suis, une petite dédicace à Analor, parce qu'elle le vaut bien et parce que ça rime !

Anelor, tu es aussi belle dedans que dehors !

posté par Doubidouwah le 15-11-2012 à 14:10

Décicace à Mamour8, sur le site, que je connais depuis peu, mais qui dégage tellement d'amour dans ses articles que ça fait chaud au coeur... Elle a bien choisi son pseudo ! N'hésitez pas à aller la voir, elle sait réconforter tout le monde et a toujours le petit mot juste !

posté par AneLorDabo le 14-11-2012 à 10:59

wouaw !! Que répondre à part Merci

posté par delou95 le 11-11-2012 à 23:41

très bonne idée :) J'adresse ce compliment à mon meilleur ami (il n est pas sur le forum mais j i bin l intention de le lui dire) qui a toujours été là pour moi même lorsqu il considérait que j'avais fais quelque chose de mal ou que j aurai du agir autrement

posté par pierrette75019 le 24-10-2012 à 19:49

Demain je vais adresser un compliment a une amie que j'apprecie beaucoup!!

Rendez vous sur mon blog pour la connaitre..

Je vous y attends nombreuses..

C'est pas un compliment habituel ça!!

Il vaut bien une visite!!

Bonne soirée a toutes

Amicalement

Pierrette

posté par pamela_ami le 02-10-2012 à 06:09

et encore

à toutes celles et ceux qui sur se site sont cordiale et tendent plus souvent la main pour donner et aider que pour d'autres raisons.

aussi 

je n'ai aucun mérite à etre gentille avec mes amie puisque l'amitié ne se trouve sur aucun étal ni aucun centre comercial pourtant moi j'ai la chance de pouvoir dire j'ai des amies! certains pense que le virtuel n'a rien à voir avec le réel. moi je dis que tout se qui m'apporte du bonheur est une réalité puisqu'il me fait du bien.

bien sur certaines sont plus proche que d'autres mais je les aimes toutes.bisou et à

mon retour pour tres bientot "in cha Allah"

1 - 10 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.